la pleureuse... (févriettes 2014)

Je déteste ça mais j'ai du mal à gérer mes émotions sur cette grossesse... si mon mari me dit quelque chose de travers j'ai envie de pleurer de suite... une cata...

Et ce matin au bureau j'ai failli pleurer ! La concierge m'a laissé une belle orchidée avec une petite carte qui nous souhaite de bons voeux !

C'est trop gentil !!!!

TLMSF mais voilà ça rend belle ma journée surtout que j'ai mal à la tête depuis hier après-midi et que j'en ai presque pas dormi cette nuit !

Et bien moi j'ai bien pleuré devant le film "Fatal Bazouka" et devant "Garfield aussi!!! LOL
C'est con ces hormones...

Par contre, aujourd'hui je me sens enfin bien depuis que je suis enceinte...
J'ai retrouvé mon mode "clown"...

J'espère que ton mal de tête va passer...
Les débuts de grossesse sont toujours un peu chaotiques....
T'as pris quelque chose pour ta tête? Un dafalgan...

j'en ai pris 1 à 19h... zéro effet

2 à 22h30 pour pouvoir aller dormir et 2h après je dormais toujours pas...

ce matin ça va mieux mais je sens un point à droite dans ma nuque... je dois avoir déplacé quelque chose et je vais morfler tant que c'est pas remis... le problème c'est que mon osthéo faut 2 semaines pour avoir un rdv !

En voyant la réaction de mes collègues et de mes amis sur FB... J ai des amis partout dans le monde donc on a voulu annoncer à tous d un coup... On a eu appels, SMS, emails... Tous si touchant!

C était chouette! Et ça m a fait du bien!

Dès ce matin, décision a été prise de plus cacher mon bidon... Et ça fait un bien fou!!!

Moi c est surtout mes vieux démons qui remontent a la surface... Mes doutes et autres... Mais j essaie de pas écouter...

Toi t arrives pas a insister vers ton ostéopathe?!le mien si je suis bloquée, il s arrange au mieux...

Bon courage!!!

oublie... je dois pas lui rapporter assez pour qu'il fasse un effort...

J ai un top top ostéopathe a Lausanne et une super à Yverdon!

je suis entre les 2 :-)

Si oui te fais un mp... :-)

donne toujours, j'ai de la chance ces temps, peut-être que là aussi ! :-)

Si oui tu les as appelé?!

Ça va mieux ce mal de tête?

j'ai pas eu 2 secondes à moi :-((( bouhouhou ! heureusement mon mal de tête est parti !!!!

et n'importe quoi ! ça fait bien rire mon homme !

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

de tête en attendant l'ostéo tu peux combiner un Daf avec du coca, ici ça aide bien souvent

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers