La taille des févrions 2009? (en cm ou en termes d'habits)

Hello,

ma fille met toujours du 80 (H&M ou Benetton par exemple) ou du 12 mois (Zara), alors qu'elle a 18 mois! on s'en fiche car elle est magnifique et adorable, et surtout en pleine santé, mais je me demandais si c'est le seul petit gabarit de la fournée février 2009???? :o)

Notre Lutin met du 86 et a quelques habits en 92. Je ne sais pas exactement combien il mesure, on a pas encore eu son contrôle des 18 mois (il aura 18 mois le 25 août). Par contre, il a été pesé il n'y a pas longtemps et il fait 12.5kg.
J'imagine qu'il est plutôt grand (grand bébé à la naissance) mais le pédiatre n'a jamais rien dit de spécial.

Notre Lutin est né en février 2009. Un deuxième trésor arrivera en novembre.
Mon blog: Une citadine à la campagne
Couches lavables et cie: charlotte[at]unecitadinealacampagne.ch

Notre premier Lutin est né en février 2009.
Notre deuxième Lutin est né en novembre 2010.
Notre troisième Lutin est né en février 2012.

j'attends aussi le contrôle de 18 mois (la semaine prochaine) mais je pense pas que ma fille dépasse les 10 kg!!

ca va ta grossesse? ici, je me souviens pas d'avoir eu un aussi gros bidon pour la 1e! encore 2 mois et demi, je n'y crois pas. on commence gentiment à préparer l'arrivée de bébé2 :o)

Oui ça va. Ces jours je suis pas mal fatiguée, du coup j'ai quelques contractions. J'ai aussi un bon bidon. La sage-femme pense que ce bébé va suivre son grand-frère niveau taille. On prépare aussi la chambre et d'autres choses. Encore 2 bons mois pour moi!

Notre Lutin est né en février 2009. Un deuxième trésor arrivera en novembre.
Mon blog: Une citadine à la campagne
Couches lavables et cie: charlotte[at]unecitadinealacampagne.ch

Notre premier Lutin est né en février 2009.
Notre deuxième Lutin est né en novembre 2010.
Notre troisième Lutin est né en février 2012.

Moi aussi j'ai un petit gabarit à la maison et c'est un garçon par contre. Il y a quelques semaines j'ai commencé à lui mettre du 86 ou du 18 mois, mais il porte encore aussi du 80. En fait pour ce qui T-Shirt, body ou hauts c'est plutôt du 86 et pour ce qui est des bas le 80 lui va encore bien mais je lui mets aussi du 86 mais est souvent trop large. Je ne sais pas non plus combien il mesure, car pas encore eu le contrôle par contre pour le poids je sais qu'il pèse 10kg600, car je l'ai pesé pour ses 18 mois qu'il a eu le 12. Bon c'était un petit gabarit depuis la naissance.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

met du 80... et les vetements H&M en 74 suffisent encore!

Alors tu vois... petit gabarit ici aussi, elle vient de dépasser les 10kg (tout juste, tout juste..)

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Ses grands-freres ont 15, 20 et 23 ans

ma princesse est née en janvier 2009

Ses grands-freres ont 25, 30 et 32 ans

ici aussi j'ai une janviette, elle porte en gros du 2 ans(on retrousse les pantalons ;))... mais aussi certain 80 voir des vestes 1 ans qui vont!
franchement il ne faut pas du tout se fier aux tailles (j'ai une fille de 3 ans et demi à laquelle je met du 6 ans et certains 3 ans) selon les marques et parfois juste les coupes ça n'a rien avoir, moi , maintenant au lieu de regarder les étiquettes je mesure les habits car c'est du grand n'importe quoi!

je lui mets du 80 pour les pantalons mais qui sont encore trop large à la taille et sinon pour le haut c'est du 86. On vient d'aller au contrôle des 18 mois et elle mesure 80cm pour 10kg100


Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Je t'ai allaité pendant 17 mois et demi petite princesse

Lilypie Third Birthday tickers

Je ne sais pas sa taille exacte, mais il mets du 86 et certains pulls ou t-shirt deviennent trop petit, faudra que je passe au 92. Par contre les pantalons je pense que le 92 attendra encore un moment. Il fait juste 10 kg, il était dans la courbe moyenne de son âge à 15 mois donc je pense que là c'est toujours le cas.

Mais moi je trouve que H&M taille super grand, alors que C&A me semble plus petit... c'est marrant la différence encore les marques..

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

C'est 86, mais certain pantalon sont un peu grand à la taille et pourtant c'est un bon gabarit, puisqu'il fesait 12.5 kg au contrôle des 18 mois ! LOL

Ici on met du 86 aussi :-)

****************
Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers

je varie entre 80 et 86. Les pantalons restent encore en 80 et je passe gentiment au 86 pour les "hauts". Controle mardi prochain, mais il doit faire un peu plus de 11kg