L'appel d'une Novembrette 2013 aux Novembrettes 2012

Coucou les filles!
Dites je m'adresse à vous parce que je suis enceinte de 12 SA de bébé no.4 et comme c'est un petit miracle qu'on n'attendait plus, je me suis séparée de tout ce qui concernait bébé depuis quelques mois... Du coup je n'ai plus rien qui me reste(chambre BB, habits BB, poussette complète, parc, chaise haute, ...)!!
Du coup je me tourne vers vous!
Est e que l'une ou l'autre d'entre vous aimerait se séparer de diverses choses telles que:
- poussette complète ( nacelle, hamac et maxi cosi) ( je cherche une 3 roues style Quinny)
- habits dès la naissance
- lit bébé

Voilà! J'espère ne pas paraître trop gonflée de poster chez vous!
Un grand merci d'avance!!

je suis une novembrette 2010 :-) il me reste des habits, tu peux aller voir sur ma page Facebook si le coeur t'en dit

Retrouvez mes ventes d'habits seconde main et matériel de puériculture sur

http://www.facebook.com/larmoire.auxmerveilles

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Je vais aller zieuter avec plaisir!!! Merci!!

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers
Anciennement "lala05" !

Coucou,

Suis pa novembrette 2012, mais je vends la chambre de mon fils si tu es intéressée.

Lit junior, ciel de lit, matelas, duvet + fourniture, table à langer 300.-.

tout d abord felicitations !

suis pas Novembrette mais janviettes 2012...

je vends ma pousette par contre pas trois roues mais 4...

redis moi si quand meme interessée ;-)

Lilypie Kids Birthday tickers

C'est quelle marque de poussette? Ce serait possible d'avoir des photos?

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers
Anciennement "lala05" !

Ce serait possible d'avoir des photos?

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers
Anciennement "lala05" !

voici le lien http://www.petitesannonces.ch/a/1635372

sur l'annonce j'ai mis 400.-, mais finalement je la cède à 300.- (à discuter)

Ca m'intéresserait drôlement! Je te mets un MP!

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers
Anciennement "lala05" !

Je voulais envoyer un MP à Noixdecajou! Désolée!

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers
Anciennement "lala05" !

et que je ne veux qu'un seul enfant, je n'arrive pas encore à me séparer des ses affaires de nourrissons et les lits et poussettes sont encore utilisés. Je pense que les novembrettes 2011 ou 2010 arriveront plus facilement à vendre les affaires ;-)

Lilypie Second Birthday tickers

voici le lien
que j avais oublié de mettre ! lol ;-)

https://www.ricardolino.ch/fr/bebe-enfant/landaus-poussettes/vaud/pousse...

Lilypie Kids Birthday tickers

Je te fais un MP!

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers
Anciennement "lala05" !

je t ai répondu

a bientot

Lilypie Kids Birthday tickers

oui elle est géniale,
pratique et passe-partout.
Ce que j'aime bien avec les 4 roues, c est que c est stable !

Lilypie Kids Birthday tickers

si jamais j'ai une poussette chicco trio tour 4, 4 roues, chassis solide et tout avec (nacelle, maxi, poussette, chancelière)
couleur noire et verte. dis mois si tu es intéressée!

Tu la vends combien ta poussette? Possible d'avoir des photos?

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers
Anciennement "lala05" !

d'une poussette complète avec le maxi cosy!

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers
Anciennement "lala05" !

Répondu!

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers
Anciennement "lala05" !

t'ai envoyé un mp!

hello!
suis novembrette 2012 et 2009 donc pas mal de choses pour fille et garçon.
j'ai aussi une quinny 3 roues, dans les tons verts.
tu es de quelle région?

Je suis dans le Nord Vaudois, et toi?

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers
Anciennement "lala05" !

moi aussi!
tu sais déjà si c'est un garçon ou une fille?