A l'arrêt aussi edit du 11.03.2011

Je sentais que ces derniers temps j'arrivais plus, depuis début février environ.
Mon corps a dit stop!
Pendant une heure j'ai eu ses contractions tellement douloureuse! en plus j'ai eu des spasme gastrique insupportable, mais impossible de prendre un bain j'arrivais pas bouger.
j'étais en pleure et d'un coup une sensation de chaleur intense, j'ai eu la force de me déshabillé puis mon coeur a fais une bradycardie...
direction mon gygy en urgence.
Verdict, strepto actif, infection, syncope vagal, grande anémie, déshydratation et crise d'asthme comme si sa suffisait pas.
Alors je suis à l'arrêt, certificat ouvert jusqu'au 12.03, mais gygy veux pas pas me faire reprendre avant 34sa et si vraiment je me sens mieux. (je lui ai dit que c'était pas du tout le bon moment car je dois former ma remplaçente, quand je pense que je lui est tel hier matin pour faire le planning de sa formation!)
A cause des assurances il fait un certificat semaine par semaine car c'est chaque fois que je vais allé la voir qu'on renouvelle.
Mon fils va aller deux jours plein par semaine chez sa maman de jour (heureusement qu'elle est là!) pour que je puisse réellement me reposer. Mais j'ai un peu de mal a supporter de le laisser ailleurs alors que je suis à la maison...
Comme je dors plus la nuit ou très peu, peut-être que j'arriverais dormir la journée.
Je pense qu'il y a un malédiction chez les muguettes, c'est incroyable qu'on "tombe" toute à l'arrêt comme ça!
-----------------------------------------------------

Cette nuit, horrible, je me suis réveillée vers 3h du mat. avec une douleur horrible sur le coté droit à la hauteur du nombril. Je pouvais plus bouger j'étais toute prostrée!

J'ai réussi à réveiller mon mari et il m'a aidé à me relever, j'ai pris un dafalgan et au bout de 45min j'ai pu me rallonger du coté gauche.

Ce matin, j'avais rdv à 10h15 chez ma gygy.

Je lui explique ma semaine, elle m'osculte. Mon intestin est complètement bouché... selon comme bébé se positionne la douleur s'amplifie! bon je suis rassurée...

Le col s'est raccourci mais c'est pas encore critique. Les résultat des examens sont revenus négatif, youhouhou les médicaments ont fonctionnés, là encore une bonne nouvelle!

Mais les contractions sont tjr très nombreuses et douloureuse, je vais avoir un suivi par une sage femme à domicile 2x par semaine, la piqûre pour la maturation des poumons et des piqûres pour éviter la trombose. Avec tous sa j'espère éviter l'hospitalisation.

J'ai averti mon patron qu'il l'a mieux pris que la semaine dernière je trouve, je lui ai proposé de faire un cahier de procédure pour ma remplaçente depuis chez moi.

Par contre, je peux plus avoir mon fils, alors en plus de la nounou deux fois par jour faut que je trouve une solution. C'est sa qui va être le plus dure pour moi, ne pas avoir mon fils.

Je pense bien à toi !!!! bisous

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Courage, moi suis à 50 % depuis début février et j'espère être arrêtée à la fin du mois à 100%. Mais bon ce n'est pas pour les mêmes raisons.

Sinon, c'est quoi un bradycardie ?

Moi aussi je souffre d'asthme et ça s'est empiré depuis env. 1 mois. Déjà qu'on est vite essoufflée et qu'on peine à faire des efforts mais avec l'asthme en plus c'est vraiment pas drôle.

Repose-toi un max, il nous reste encore 2 mois... faut penser au 7 qu'on a déjà fait et qui sont passé super vite quand même ;-))))

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

alors si j'ai bien compris ce que le médecin à dit, mon coeur s'est presque arrêté il a énormément baissé son rythme. d'un coup. Mais il a aussi repris aussi vite d'un coup.

Comme j'ai souvent des palpitations c'est pas bon de faire le yoyo comme ça

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Avec l asthme vous pouvez accoucher par voie basse au fait ?

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

oui pas de soucis sauf si biensur il devait avoir une crise pendant, mais j'ai jamais entendu.

Par contre on peux pas faire le don du cordon, à cause des médicaments pris (faut pas de prise de médicament les 12 derniers mois)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

je t'apporte tout mon soutien...
pas facile de s'arrêter comme ça, mais quand le corps dit stop.... faut quand même l écouter (et je sais de quoi je parle)

Pour ce qui est du sommeil, finalement j ai appelé quelqu un que je connais qui travaille sur les énergies, il a pu faire à distance et ça fait 2 nuits que je dors + ou -. c'est pas la super nuit de 8heures sans se réveiller, mais le matin je me sens moins fatiguée depuis 2 jours et je recommence à faire 2-3 combines par la maison.

je prends également les vitamines Elevit + fer + magnésium (en double dose 2x10 de magnésiocard)

mon fils est également placé 2 jours par semaine et comme toi j ai de la peine à me dire qu'il est placé alors que je suis à la maison.

en tout cas j'espère que ça ira vite mieux pour toi et que tes crises d'asthme n empireront pas.

Dernier RDV / 01.03.2011: bb se porte bien et pèse 1kg500, a la tête en haut. Arrêt à 100% depuis le 28.02 jusqu'au 01.04. Maman doit se reposer; elle est alors enceinte de 30 1/7. prise de poids +8 kgs / médics: fer, magnésium en double dose, vitamines elevit et oméprazol pour les acidités d'estomac.

Prochain RDV / 28 mars 2011

calendrier grossesse

*******************************************************
Je vous aime mes loulous:
Lucas / 10.07.2008 / 49 cm d'amour et 3kg000
Nathan / 05.05.2011 / 52 cm d'amour et 3kg550

*******************************************************

t'es sur la bonne voie, j'espère que petit à petit tu retrouveras un vrai sommeil!

Ma gygy peux pas m'augmenter le magnésium à cause des spasme gastrique d'après ce que j'ai compris, je suis descendu à 7,5 2x/jour. Elevit je peux pas je supporte pas, le fer j'ai une fois par jour, mais un jour sur deux là encore à cause des troubles gastrique (que j'avais avant la grossesse)

l'asthme c'est un problème que je maitrise, c'est sur que c'est mieux de pas en avoir...
ce qui me gêne c'est que pour les contractions je peux rien y faire, que je sois allongée, assise au repos c'est là, sa vient sa part...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Courage il faut écouter son corp et c'est pour votre bien à tout les deux.
Ne culpabilise pas pour ton premier enfant, les enfants comprennent assez
vite.
J'ai aussi de la peine à rester au lit sans rien faire. Et mes enfants me surveillent et rapportent tout au papa si j'en fais trop !
Heureusement qu'il y a le site.
Tiens bon
Nath

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

j'ai hâte de voir si les médicaments font effet, car là je controle pas du tout mon corps, même le bain même si sa m'apaise ne fais pas disparaitre la douleur.

Je me sens impuissante et en même temps je culpabilise de pas travailler, car j'ai un petit pourcentage (30%) et que je sois à la maison ou au travail sa contracte pareil! Ma collègue (enceinte pour fin avril) vient de descendre à 50% mais elle bosse à 100% alors je me sens encore plus mal!

Pour mon fils, je vais bien me centrer sur moi en son absence et quand il sera là je vais essayer de bien profiter pour jouer avec lui. sa me déculpabilisera!

heureusement je sais qu'il adore aller chez sa maman de jour et qu'il s'éclate

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ben dis donc, il t'en ai arrivé des trucs en si peu de temps. J'espère que tu vas aller bien mieux vite vite, et surtout ne culpabilise pas par rapport à ta collègue, on est comme on est et si ton corps a dit stop à ce point là, c'est qu'il a de bonnes raisons. Peu être que ta collègue fait moins de trucs physiques que toi ou qu'elle est moins stressée j'en sais rien, mais toi tu dois bien te reposer.
je pense fort à toi et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Courage, j espère que tu iras mieux rapidement!

calendrier grossesse

Vendredi soir, j'ai invité quelques copines à manger à la maison car fallait que je me change les idées... mais sa m'a plus stressée qu'autre chose en fin de compte!

Hier j'ai lavé les habits taille 50-56. j'aurais pas du là je suis cloué au lit!

j'ai pris un bain pendant une heure sa m'a fait du bien, estompée les douleurs et espacés les contractions mais elles sont tjr là et je peux plus rien faire.

Je suis dans mon lit avec l'ordinateur...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Courage !

Je te comprends trop bien. Samedi j'ai voulu profiter de faire des courses avec mon mari pour bébé et hier j'étais aussi clouée au canapé (avec la variante lit de temps en temps ;-) à cause de maux de dos. Mon corps m'a dit stop, sans parler de mon mari qui a été adorable mais qui m'a bien dit que c'était pas pour rien qu'il fallait que je me repose maintenant...

Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, j'ai plus eu de contrations mais je fais tranquille (enfin si on peut dire avec un petit bout de 14 mois ;-)

calendrier grossesse

J'ai l'impression d'avoir le Q entre deux chaises

pas assez mal pour être alité et pas assez bien pour faire qqch.

Vous allez me dire tant mieux si je suis pas allité, mais du coup j'arrives pas trouver mes limites.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je suis désolée je comprends que cette situation soit pas facile : ( courage

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

première journée de vrai repos!

je suis resté au lit jusqu'à 11h!!!!! je dormais pas réellement, je somnolais.

sa m'a fait du bien, j'ai eu des contractions dont une très douloureuse dans le bain, mais pas autant et rapproché que d'habitude.

je compte les minutes mon bonhomme va bientot rentrer, il m'a manqué, mais sa fait du bien de pas l'avoir sans arrêt dans la tête.

mon cerveau a soufflé un peu, je me suis retenue d'appeler la maman de jour, mais elle est chou elle m'a envoyé un sms pour me dire que tout allait bien ;0)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

super continue à bien te reposer !! Et culpabilise pas, je suis sure que ton fils s amuse bien chez sa maman de jour !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Tu sais moi j essaie de déculpabiliser en me disant qu'il est bien mieux à jouer chez ma copine (qui a 2 filles) ou chez mes beaux parents que moi qui de toute manière n'arrive pas à m'en occuper comme je voudrai.

et en plus on a super plaisir de les voir rentrer... hihihihiih par contre suis pas sûre qu'on leur ai manqué comparé à nous lol

Dernier RDV / 01.03.2011: bb se porte bien et pèse 1kg500, a la tête en haut. Arrêt à 100% depuis le 28.02 jusqu'au 01.04. Maman doit se reposer; elle est alors enceinte de 30 1/7. prise de poids +8 kgs / médics: fer, magnésium en double dose, vitamines elevit et oméprazol pour les acidités d'estomac.

Prochain RDV / 28 mars 2011

calendrier grossesse

*******************************************************
Je vous aime mes loulous:
Lucas / 10.07.2008 / 49 cm d'amour et 3kg000
Nathan / 05.05.2011 / 52 cm d'amour et 3kg550

*******************************************************

Je lui ai demandé si je lui avais manqué il m'a dit non, j'ai demandé à mon mari s'il m'avait réclamé quand il est allé le chercher et non!

ahahahahah

Par contre pour le coucher il me tenais le bras jusqu'à s'endormir et c'est moi qui devait m'en occuper surtout pas papa!

Aujourd'hui il était censé être avec moi, mais à partir de 15h, ma mère est venu le prendre pour aller au parc, j'arrivais rien faire tellement j'avais mal et que c'était dur.

Demain il sera toute la journée chez sa maman de jour à nouveau.

J'ai hâte d'aller vendredi chez ma gygy, car j'ai l'impression que c'est pire qu'avant depuis que je suis sous traitement...c'est peut-être pour mieux guérir?

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

je pense que ses gestes sont plus parlant que les paroles.... mon fils ne m a jamais dit "maman tu m'as manqué", mais à voir sa tête quand je vais le chercher hihihihihi ça se voit qu'il est super content.

J espère pour toi que ta gygy te trouve une solution. Si ça empire ou en tout cas qu il n y a pas d amélioration c'est que c'est pas la bonne formule si tu veux mon avis...

tiens nous au courant

Dernier RDV / 01.03.2011: bb se porte bien et pèse 1kg500, a la tête en haut. Arrêt à 100% depuis le 28.02 jusqu'au 01.04. Maman doit se reposer; elle est alors enceinte de 30 1/7. prise de poids +8 kgs / médics: fer, magnésium en double dose, vitamines elevit et oméprazol pour les acidités d'estomac.

Prochain RDV / 28 mars 2011

calendrier grossesse

*******************************************************
Je vous aime mes loulous:
Lucas / 10.07.2008 / 49 cm d'amour et 3kg000
Nathan / 05.05.2011 / 52 cm d'amour et 3kg550

*******************************************************

Il y a une différence c'est qu'avant, j'avais pendant un bon long moment des contractions douloureuses et presque régulière, mais c'était pas toute la journée

Maintenant j'en ai toute la journée un peu plus espacée à des moment qu'à d'autre, du coup j'arrive pas sortir de chez moi!

Hier j'étais à la buanderie et contractions, pendant 45min j'étais bloqué là-bas, car impossible de retourner chez moi!

L'autre différence c'est que si je reste tranquille dans mon canapé ou mon lit dès le début sa passe vite, dit qu'avant que je sois active ou inactive sa changeait rien!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J ai pas commencé par le bon post.... je te demande sur l'autre si tu as toujours autant de contractions :O(

zut c'est pas drôle quand même.... j espère sincèrement qu'ils puissent te donner quelque chose pour que ça change, car même avec du repos, c'est totalement handicapant, tu ne peux pas continuer ainsi.

Dernier RDV / 01.03.2011: bb se porte bien et pèse 1kg500, a la tête en haut. Arrêt à 100% depuis le 28.02 jusqu'au 01.04. Maman doit se reposer; elle est alors enceinte de 30 1/7. prise de poids +8 kgs / médics: fer, magnésium en double dose, vitamines elevit et oméprazol pour les acidités d'estomac.

Prochain RDV / 28 mars 2011

calendrier grossesse

*******************************************************
Je vous aime mes loulous:
Lucas / 10.07.2008 / 49 cm d'amour et 3kg000
Nathan / 05.05.2011 / 52 cm d'amour et 3kg550

*******************************************************

Pour ma première grossesse c'était presque pareil... mais c'était beaucoup plus supportable et j'avais des épisodes insupportables. Gygy m'a jamais rien donné pour calmer, sauf
les antibio pour traiter la strepto...

je comprend pas trop... tant que mon col est pas à certain point 28mm je crois et avant 34SA j'aurais rien!

Je me vois pas souffrir comme ça jusqu'au terme!

pour mon premier j'ai supporter car chaque fois, je croyais accoucher et bein non! là je sais que c'est des faux travail alors c'est dur psychologiquement

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Wow et ben on peut dire que c'est pas facile pour toi les grossesses....

Je sais qu'en France, ils donnent du Spasfon contre les contractions, peut-être y a t il qqchose de similaire chez nous ? c'est sûr que tu vas pas continuer à souffrir comme ça, c'est impensable.

J imagine combien ça doit être dur psychologiquement.

Moi j ai de la peine aussi certains jours, j ai eu une grossesse de rêve pour mon premier, donc difficile de me dire que je dois lever le pieds et que je sois à l 'arrêt :O(

Suis de tout coeur avec toi.

Dernier RDV / 01.03.2011: bb se porte bien et pèse 1kg500, a la tête en haut. Arrêt à 100% depuis le 28.02 jusqu'au 01.04. Maman doit se reposer; elle est alors enceinte de 30 1/7. prise de poids +8 kgs / médics: fer, magnésium en double dose, vitamines elevit et oméprazol pour les acidités d'estomac.

Prochain RDV / 28 mars 2011

calendrier grossesse

*******************************************************
Je vous aime mes loulous:
Lucas / 10.07.2008 / 49 cm d'amour et 3kg000
Nathan / 05.05.2011 / 52 cm d'amour et 3kg550

*******************************************************

Merci, j'espère que toi aussi sa ira mieux :0) On dit que toutes les grossesses sont différentes, sa joue pour toi et pour moi c'est similaire.

La troisième sera peut-être la bonne ahahaha

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

merci !

alors un 3ème pour toi peut-être, mais pour moi, c'est ma "dernière" grossesse.... je resterai dans l'ignorance de savoir si c'est différent ou non hihihihi

Dernier RDV / 01.03.2011: bb se porte bien et pèse 1kg500, a la tête en haut. Arrêt à 100% depuis le 28.02 jusqu'au 01.04. Maman doit se reposer; elle est alors enceinte de 30 1/7. prise de poids +8 kgs / médics: fer, magnésium en double dose, vitamines elevit et oméprazol pour les acidités d'estomac.

Prochain RDV / 28 mars 2011

calendrier grossesse

*******************************************************
Je vous aime mes loulous:
Lucas / 10.07.2008 / 49 cm d'amour et 3kg000
Nathan / 05.05.2011 / 52 cm d'amour et 3kg550

*******************************************************

Oh ben ma pauvre, je t'apporte tout mon courage et espère que ça va ou ira un peu mieux...
Pour le boulot, ne culpabilise pas, ça ne sert à rien. Par rapport à ta collègue, chaque femme est différente et chaque grossesse aussi.

C'est clair que ça doit pas être évident pour ton premier... J'espère que ces douleurs vont cesser ou te laisser un peu de répis...

calendrier grossesse