Le concours tendresse de L'illustré

Ni compétition de beauté, ni appel au vote, le concours tendresse est, depuis dix ans déjà, un clin d'oeil de L'illustré aux bébés né dans l’année et à leurs parents.

Si vous avez envie d’un shooting professionnel de votre enfants, de souvenirs inoubliables et de voir la bobine de votre bout de chou dans nos pages, envoyez-nous, d’ici au 23 décembre 2015, la photo de votre bébé, né entre le 1er décembre 2014 et le 1er novembre 2015! Les bébés finalistes seront sélectionnés d'après les photos que vous aurez envoyé, sur des critères tout à fait subjectifs, mais assumés: la petite bouille qui fait craquer, un petit plus, un regard malicieux, un peu de poésie. Ces finalistes seront photographiés chez eux au début de l’année à venir et tous figureront dans nos pages.

La famille du bébé coup de cœur goûtera aussi au luxe d’un week-end dans un palace, puisqu’elle se verra offrir un séjour exceptionnel, deux nuits d'exception au Grand Hotel Park**** de Gstaad (du vendredi au dimanche, pension complète, trajet compris), d’une valeur de 3000 francs!

EXPLICATIONS ET RÈGLEMENT ● Le bébé doit être domicilié en Suisse et être né entre le 1er décembre 2014 et le 1er novembre 2015. ● Les parents des bébés inscrits au concours acceptent que leur enfant soit photographié par un professionnel de L’illustré et que ces images soient ensuite publiées dans le magazine et sur notre site internet. La famille du bébé gagnant fera éventuellement l’objet d’un petit reportage, à paraître dans nos pages. L’illustré s’engage à ce que les photos ne paraissent que dans le contexte du concours. ● La rédaction du journal nomme un jury interne qui désigne le bébé coup de cœur. Il aura la chance de séjourner un week-end dans un palace avec ses parents. ● Les photos envoyées par courrier ne vous seront pas retournées.