Les anniversaires de nos marsiens et marsettes 2009

Couc les filles!
Voilà les 3ans approchent à grands pas... Qu'avez-vous prévu?
Vous allez faire qqch chez la mdj ou à la crèche?
L'anniversaire de mon bonhomme tombe un mercredi et comme j'ai congé, on ira amener un petit gâteau chez sa mdj. Et le samedi suivant, on réunit la famille. Je me demande déjà ce que je vais pouvoir faire pour le dîner.
Vos petits marsiens et vos petites marsettes se réjouissent de souffler leurs 3bougies?

C'est mort chez les marsettes 2009!!

Maman de jour agréée sur le canton de Fribourg! Je suis disponible pour vos enfants... Contactez-moi par mp... À bientôt!

Hello. Ben moi malheureusement je pars en week-end toute seule (enfin, avec mes belles-soeurs) le week-end de son anniversaire :-( Par contre il sera chez ses grands-parents avec son frère, sa soeur, ses cousins-cousines pour le "first cousin camp". Et quand je rentre le dimanche, on va manger toute la famille chez mes beaux-parents!!!

Oui ça file. Je vais avancer un peu sa petite fête car une partie des grands patents sera en vacances. Sinon, j amènerai un gâteau à la crèche. Il se réjouit de souffler ses bougies. Ça fait longtemps qu il dit qu il aura bientôt 3 ans. Il sait aussi que bb2 arrivera pas très longtemps après et il commence à s impatienter.

Ben nous on aura tout juste déménager dans notre nouvelle maison ... alors se sera notre première invitation. On va faire ça tranquille avec juste parrain/marraines. De toute façon tout le monde va passer pour voir la maison terminée .... alors va fêter son anni tout le mois !!!

Lilypie Second Birthday tickers
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Ben chez nous, on va pas se prononcer car pour le moment, c'est un peu comme pour noël, pas grand chose. Ca me fend le coeur, mais c'est ainsi pour l'instant.. Enfin, on va peut être faire un gateau chez les parents à papa, mais c'est tout. Et comme c'est chez les grands parents, rien besoin d'amener... C'est triste, mais voilà, si ça va mieux (je l'espère), je ferai un gâteau pour la crèche.

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

??? beuh??? je n'y ai pas encore pensé! LOL! Je verrai début mars, mais je pense une petite fête avec la famille, parrain marraine et amis!

Essayeuse de mai 2001 à octobre 2006 avec FC en mars 2002 et juillet 2005 puis enfin une IAC et l'arrivée du bb si désiré.

Lilypie Kids Birthday tickers

Re-essayeuse depuis avril 07 - 1 FC en mai 2008 et miracle de la nature, sans IAC ni stimulation, la 2éme grossesse
Lilypie Fourth Birthday tickers