Les févriettes 2008 et leurs bébés No 6

Coucou les févriettes !

Je lance un nouveau post pour avoir de vos nouvelles ! J'espère que vous et vos bébés d'amour allez toutes bien !

Ici, Gabriel a eu 4 mois il y a une dizaine de jours. Il se porte à merveille et progresse tous les jours ! Désormais, il a une têtée le matin et 4 biberons dont l'un avec céréales le soir. Ca lui réussit bien, il dort bien et prospère à vue d'oeil ! Il se tourne, se déplace, rigole, et... voudrait gouter quand nous mangeons ! Mais comme mon mari a des allergies, nous devons attendre ses 6 mois... ça va être difficile. Comme il se retourne, démonte le contenu de son berceau etc... nous allons acheter un grand lit au grand frère de 4 ans pour donner un petit lit à notre boutchou avant que le berceau familial ne soit en pièces ;)
Vendredi contrôle des 4 mois et vaccins...
Sinon, pour celles qui ont suivi mes aventures, j'ai toujours mal au coude, c'est long...

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ! Bizz à toutes, je me réjouis de vous lire...

Coucou,

Je fais l'incruste, je suis une janviette de fin janvier, du 25, alors je me permet de venir faire un petit coucou au févriettes et voire si tout va bien!
Luca grandit tellement vite, c'est incroyable! Je l'allaite encore à 100% et il aimerait aussi gouter ce que nous mangeons ;-)) je vais aussi attendre les 6 mois!
Il se retourne aussi alors j'ai tout vidé dans son lit ;-))
ce jours il souffre vraiment beaucoup de la chaleur... surtout que chez nous c'est super mal isolé donc il doit faire 27 degré..... pppffff dur dur... mais au moins les balades sont belles!

à bientôt,
Maryline

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maryline

Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.

hello,
Ici Inès va bien. Nous avons acheté un petit climatiseur pour les chambres des petites. Il faisait passer 30°. Là ça va mieux. Nous le mettons dans l'après-midi comme ça les chambres sont fraiches le soir.
Inès grandit bien. Je l'allaite toujours.
Pour celles qui allaitent(ou qui ont allaité)vous mettez souvent vos petits au sein avec la chaleur ou vous leurs donnez des bibs d'eau ou de tisane??
Nous allons partir en vacance mardi je me réjouis? Nous partons dans le sud de la France en voiture? J'espère que ça va allez avec mes puces. Je n'ai jamais fais de longs trajets en voiture avec des enfants. Je pense que nous allons partir tôt le matin.
Avez-vous déjà fais des trajets de 6-8h avec des enfants de trois ans et 4 mois?
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Bonjour,

Je suis nouvelle car je ne connais pas le site depuis longtemps. J'espère pouvoir vous rejoindre en cours de route!

J'ai aussi accouché en février donc je suis venue dire un petit coucou aux févriettes! On a eu un petit garçon qui s'appelle Leni. Il va super bien, mange bien (des biberons car je n'ai pas de lait, j'ai fait une hémoragie après l'accouchement...) et dort bien en général... Enfin, sauf cette nuit!
J'ai rendez-vous mardi prochain pour le contrôle et les vaccins du 4ème mois et normalement on introduit la nourriture.. Certaines d'entre vous pensent que c'est trop tôt? Si oui, pourquoi?
Et j'ai encore une petite question: Comment faîtes-vous pour prévenir les piqures de moustiques? Et est-ce vraiment important?
Merci de m'accueillir...

Bienvenue et félicitations délphine 76.

Je pense qu'introduire des aliments si le pédiatre est ok et que vous n'avez pas d'allergies c'est tout à fait faisable à 4 mois..

Concernant les piqûre de moustique nous nous sommes pas encore fait piquer désolé je pourrais pas te renseigner : )

Bonne après midi

hello
je passe en coup de vent..
nous aussi on va partir ...6 heures de voitures..on va partir vers 5h30 du mat (Maeky se réveille a 5h pour manger...) et on va s'arrêter souvent

il souffre aussi énorme de la chaleur...pourtant il fait que 24 dans sa chambre..j'ai donc mis l'humidificateur

J'ai commencé la divertification ..il adore les carottes mais pas trop d'acc avec le mélange carottes-pdt

Darkie...tu es retournée voir le dr? il t'a donné une attelle ou qqch?
dommage que tu habites si loin..je t'aurai volontiers donné un coup de main pour les ptits...

coucou les filles,

ici ca va on crève de chaleur le soir il fait 26-27° ds les chambres je mets la clime ds le salon qd les enfants y sont pas ms à part ca c'est ok.Ma fille fait ses nuits c'est le bonheur sinon elle a les dents qui percent la pauvre elle n'arrête pas de se gratter les gencives alors je lui donne de l'osa gel hier je suis allée acheter les suppos Viburcol N et je lui mets avant d'aller au lit ms bon cette nuit elle était excitée plus qu'autre chose.

Sinon elle est à 4 repas par jour en général parfois 5 elle a un bon rythme et mange à peu près aux mms heures parfois ca décale un peu ms grd max 30min-1h

sinon contrôle des 6 mois le 10 juillet et vaccin aïe aïe aïe,,,,,et vacances le 18 juillet

côté poids je l'ai ps pesée dps le controle des 5 mois donc presque 1 mois ms je pense qu'elle doit approcher les 6kg enfin peut-être un peu moins 5kg800 par là vous redirais ca

bonne soirée

hello ketchoupi et bienvenue,

tu n'a pas à t'inquièter ton fils a 4 mois enfin un peu plus et les bbs se retournent pas à 4 mois enfin normalement pas à part quelques exceptions la mienne va avoir 6 mois ds 3 j et se retourne dps 2-3 sem donc tu vois

@délphine76:ALors moi ma fille a commencée la diversification à 4 mois mm si elle est prématurée et qu'elle pesait que 1kg800 à la naissance ben moi je pensais que je devrais attendre 6 mois et le pédiatre m'a dit que non il n'y avait ps de raison et j'ai une copine qui a eue des jumelles aussi petites que la mienne et ben elles ont aussi commencée à 4 mois

Hello,
Lundi Lara aura 5mois ça passe vite. Elle va bien en tout cas elle nous fait comprendre quand elle n'est pas contente.
J'ai commencé à lui donner des biberons à 16h et dimanche on tante les carottes. Je suis impatiente de voir comment elle va réagir. Dans 1mois je recommence le boulot c'est pour ça que je diminue l'allaitement.
Elle c'est retournée 2x il y a 2 semaines mais depuis plus rien, autrement elle voyage dans son lit. Elle gazouille avec nous trop chou.
Au plaisir de vous relire et bon week-end

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Salut les miss,

Désolée de ne plus participer beaucoup, mais depuis que j'ai repris le boulot à 100% je cours, je cours... Mais tout va bien.
Au risque de passer pour une mère indigne (ce ne serait pas la 1ère fois!!) je suis contente d'avoir repris le travail. Le job de mère au foyer n'est pas pour moi.
Par contre oui ça fait beaucoup, car je dépose les petits à 7h env. chez la nounou et je les récupère vers 18h-18h30, ensuite vite le bain, puis le bib puis vers 19h30, maxi 20h ils sont au lit. Ils sont raides les pauvres! Mais ils ont le sourire du matin au soir paraît-il, alors je suis heureuse car ils semblent heureux eux aussi.
Je ne les vois pas beaucoup chaque jour mais j'en profite à fond, et le week-end je suis toute contente de les avoir.
Ils vont donc bien, ce sont toujours des sumos, à ce stade je ne sais pas quels sont leurs mensurations et poids, mais ils sont grands, ils mangent bien et ne font pas pitié!
Ils mangent des purées de légumes depuis leurs 4 mois, maintenant ils ont aussi des fruits pour les 4heures, et ils aiment. Y a juste les broccolis ils ont tiré une tronche je vous dis pas...bon c'est vrai que juste patates-broccolis c'est un peu amer sans assaisonnement... Mais je fais des mélanges, j'ajoute du basilic ou de l'estragon, dans les fruits je mets de la vanille ou de la cannelle, enfin j'essaie de leur faire qqch qui a du goût mais sans sel pour le moment.
Ils sont à 4 repas par jour, depuis 2 semaines ils sont au BEBA 2 car ils semblaient crever de faim entre à un moment donné.
Voilà, sinon ils dorment bien la nuit, en fait ils font leurs nuits depuis leurs 2 mois, quel bonheur...
Niveau développement, c'est marrant Azénor est un peu plus en avance que Louis. Elle veut s'asseoir, elle se retourne (maintenant Louis aussi mais il a commencé plus tard), prend les objets qu'elle veut, elle tient son bib (mais il est trop lourd pour elle), elle est super. Louis prend aussi les objets mais c'est un paresseux! C'est vraiment le "petit père", il se laisse vivre, la vie est belle on me donne à manger, bref tout va bien!!!Les deux sourient sans cesse, c'est génial.

@ketchoupi j'espère que Liam va vite faire ses nuits, tu verras tu vas revivre! Je pense que c'est plus simple avec le biberon, car tu contrôles mieux ce que bébé mange. Tu pourrais essayer de lui donner un bib le soir avec des céréales pour qu'il tienne la nuit? A son âge normalement il n'a plus besoin de manger la nuit, es-tu sûre qu'il se réveille de faim et non pas parce qu'il veut de l'attention?

Sinon me réjouis des vacances on part une semaine au Center PArc.

Bisous à vous toutes et je suis contente de voir que vous allez bien dans l'ensemble.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

HEllo ici nous avons eu les résultats Maëlie à aussi une intolérence aux PB comme Emma donc voilà mais j'ai dû commencer les compotes car comme elle récurgite beaucoup même avec le lait spécial mon pédiatre ma conseillé de lui donner du solide histoire d'avoir quel que chose dans l'estomac!Sinon elle se retourne tout le temps et grandi bien et pour faire passer les compote je mélange avec du lait maternelle sa passe mieux!J'allaite encore 3 repas et lui donne 2 bib,voilà on croise les doits pour la suite!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pour celles qui donnent des biberons vous donnez quel lait? Je lui donne le BEBA2 mais elle ne le prend pas bien (elle mange mais il faut du temps et là j'ai même dû sortir du salon!), alors que les biberons de mon lait elle les prend sans problème. Vous feriez quoi changer de lait ou insister?

Lilypie 1er anniversaire Ticker

je donne le beba depuis le début, 1 puis 2 maintenant.
il est assez épais, peut-être que ça ne plait pas trop à ton bébé... mais si elle mange même lentement c'est que c'est pas si terrible, elle doit juste préféré ton lait

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Je donne l'aptamil HA, d'abord donné le 1, là je suis au 2 depuis un bon moment et ça se passe très bien. Avec les 3 céréales milupa dans le bib du soir pour caler pour la nuit.

Et à 6 mois je vais passer à l'Aptamil normal (maturité du tube digestif -> plus besoin de faire de la prévention allergie à ce niveau) ça va faire du bien au budget !

Attention peut-être à la vitesse de la tétine, si elle est trop lente par exemple le bébé peut s'impatienter ou manger hyper lentement... ou alors s'étouffer à moitié si trop rapide...

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

@millette:alors qd j'ai sevrée ma fille j'avais commencée par du beba 1ha selon conseil du pédiatre ms elle prenait genre 70ml car il est épais et était constipée j'ai testée l'aptamil et elle a adorée elle a mangée bien la qté qu'elle devait j'ai retestée au bib d'après et pareil et donc je suis passée à l'aptamil

perso à ta place je testerais l'aptamil ou milumil et si elle mange bien essaie 2-3 bibs ben change de lait

sinon ma fille a eue sa première dent today pauvre comme elle souffre

Merci, dans un premier temps je vais essayer de changer la tétine puis j'essayerai l'Aptamil si ça ne va pas mieux.

@poupee quel cadeau pour ces 6mois!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

oui ms elle souffre la pauvre, je lui mets du osa gel,je mets le soir un suppo de viburcol N pour la soulager pour qu'elle dorme un peu mieux sinon elle dort ms doit avoir des lancées alors hurle en dormant

Salut les filles!
Je ne poste plus trop souvent mais je vous lis régulièrement!

Ici tout va bien, Nora a eu son contrôle des 6mois hier (que le temps passe vite) tout va bien elle prospère bien. Elle pèse 5kg880 (qui dit mieux??!! mini puce) pour 63,5cm. Elle a eu son vaccin, et elle n'a pas bronché suis fière d'elle.
Les bib du matin et soir sont tjr assez galère, elle les mangent très difficilement il y a bien eu une petite période où tout allait bien mais pas très longue malheureusement!
Sinon elle évolue à vitesse grand V, je l'admire chaque jour et la trouve magnifique.
Je suis la plus heureuse des mamans.

Pis moi ça va,pas grande motivation à aller bosser,je préfère mille fois être avec Nora!

Bienvenue aux nouvelles!
Au plaisir de vous lire

Bizzzzzzzzzzzzzz

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou les févriettes,
Ici pas grand chose à dire, en résumé ça roule.
Gabriel doit avoir dépassé les 6kg200, désormais il a de sacrés gros biberons... 4 par jour + une têtée le matin mais qui ne dois plus le nourrir bcp lol pas de dents à l'horizon.
Ce week-end, en accord avec le pédiatre, nous allons commencer la cuillère.
Samedi matin, vaccins... ceux que j'ai loupés lors du contrôle des 4 mois car le petit avait le rhume et un peu de fièvre.
Gabriel se retourne, joue, est très joyeux, rit beaucoup... il dort à présent à plat ventre, et ça lui réussit bien. Il pleure peu sauf si bonne raison genre faim, sommeil ou caca.
En résumé, c'est le bonheur... j'ai un bébé super facile, et heureusement car vu que j'ai deux mini-mecs à gérer je ne sais pas comment je m'en sortirais autrement.
Bizzzzzzzzzzzzz à toutes :)

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Hello,

alors contrôle chez le pédiatre ce matin,tt va super bien.Ma fille prospère très bien elle pèse 5kg950 pour 64 cm,sinon elle rit aux éclats surtt qd son frère fait le fou hihihi trop chou,elle se retourne sur le ventre et parfois du ventre sur le dos,porte tt ce qu'elle trouve à la bouche et est super tranquille,elle est à 4 repas par jour et le pédiatre dit que c'est suffisant vu qu'elle grossit et grandit bien,elle dort sur le côté dps qqs temps et heureusement car comme sa tête est tjrs plate derrière ben ca va s'améliorer enfin ca va déjà un peu mieux ms le pédiatre dit que c'est pas du tt alarmant et que si elle dort de côté et qd est reveillée est bcp à plat ventre ben ca se remettra sans autre

sinon j'ai testée le melon avec des céréales today et ca été,j'ai demandée justement si je pouvais donner melon pastèque (avec les chaleurs ca fait du bien)épinards,pain,pâtes,riz etc et il m'a dit sans problème vous pouvez essayer et voir si elle aime ms bon elle aime tt et est pas du tt difficile et il m'a dit juste d'éviter les trucs allergisants style oeufs,fraises,etc...ms que tt le reste j'introduise petit à petit et puis prochain contrôle pour ses 9 mois et vaccin ROR en mm temps c'est plus à 12 mois maintenant ms à 9 à cause de tte l'épidemie voilà pour nous

et on part 15j en vacances samedi prochain ds 1 sem quoi,ah oui et moi ca va bien autant que mère au foyer c'est tt le temps la course alors si je bossais je pensais que ca serait juste galère

bisous

des semaines que jai pas posté, mais je vous lisais...
une mastite et une baisse de lait m'ont un peu stressée et du coup pas le temps ^'écrire.

ici au contrôle des 4mois elle pesait 6.800 pour 61cm, elle mange 4fois par jour et toujours que le lait de maman, j'ai pas encore diversifier vu l'efficacité de l'allaitement, après la mastite j'ai eu peur mais il semblerait que je vais réussir à retrouver la même quantité qu'avant.

j'ai commencé la rééduc du périnée car épisio et déch3 mais c un peu galère, ça me déprime d'être tant amochle et du coup ma libido est 100 pieds sous terre, le pire c que mon mari râle même pas, ça m'inquiète un peu... déjà qu'il n'y en a que pour sa fille depuis qu'elle est née...

sinon niveau poids vous en êtes ou?vous avez perdu?moi que dalle!

et les siestes c'est comment?la mienne dort environ 1h le matin mais l'après midi elle se réveille toutes les 30min exactement, c bizarre non?sinon la nuit elle dort assez bien. elle se retourne pas encore complètement mais veut passer toute sa vie debout sur ses jambes, elle veut marcher c trop drole.

a tout bientot
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ce matin j'ai été peser ma puce avec le début de la cuillère et du lait en poudre je voulais voir comment elle prend. Je suis contente elle pèse 5.445kg elle a pris 530g en 1mois. La puéricultrice m'a dit que j'aurai du commencer par le lait n°1 plutôt que de passer directement au 2 mais bon vu ça a l'air d'aller je peux continuer ainsi.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

c'est cool suis contente pour vous deux

Hello!
ici on à enfin découvert pourquoi elle récurgitait autant!Elle est intolérante au BP comme ses soeurs!Bon sinon elle est trop marrante quant la gencive lui fait pas trop mal(pauvre choupette)On à commencé les purées mais c'est pas son truc!Mademoiselle se retourne !Elle nous fait de vrai discour c'est trop choux!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Salut,

Ca doit être les protéines bovines...
Sacrée allergie qui ne doit pas être évidente à gérer...

Mimi

Hello les filles,
Je suis de retour de vacances. C'était trop bien.
Lundi boulot, Faut bien recommancer un jour!!!
C'est dur de s'organiser!!!
J'ai une jeune fille qui va venir à la maison deux demi-journées et mes parents vont faire le reste(je bosse pas à 100%).
J'espère que ça va aller. Je suis un peu anxieuse à l'idée que ma petite puce ait des soucis. Comme je l'allaite encore à 100% ça va être un peu la course. Je vais aller bosser entre deux tétées. J'espère qu'elle n'aura pas faim entre deux. Je vais laisser un bibi de tisane si elle a soif.
Sinon ma puce grandit bien. Elle aura 5 mois mardi. Elle commence à se retourner et elle tient de mieux en mieux assise(si je la soutien). Elle dort de 21h à 7h. Le matin elle fait une grande sièste par contre l'ap elle dort peu.
Nous préparons la chambre de la grande pour accueillir sa soeur. La grande se réjouis d'avoir la petite avec elle.
Y en a t'elles qui ont mis leur petit avec leur grand dans la même chambre? Ca se passe bien?
Bonne journée

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Oui oui c'est les protéines bovines!
Pour la chambre je vais la mettre avec sa soeur dans une semaine!J'espère que sa va aller comme la grande dort facile jusqu'a 9h00 9h30 je sais pas comment on va gérer le réveille de 7h00 de la petite miss!Si vous avez des astuces je suis preneuse!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Alors je sais ps pour la question de la chambre on se posait la mm question avec mon mari ms on a déménagés il y a 2 mois et ils ont chacun leur chambre

sinon je pars en vacances demain après-midi pour 15 jours alors je vous souhaite des belles vacances et un bel été les filles à bientôt

Poupee

Coucou les févriettes!

Nora pète la forme!Depuis peu ces repas se passent à merveilles, je touche du bois pour que ça continue!Toujours tout sourire,très facile sauf parfois des petites crises de larmes pour je ne sais trop quelle raison mais sinon un petit ange.

Sinon moi c'est pas la super forme,mon kyste est parti ouf, mais j'ai tjrs des douleurs au bas ventre et je ne sais pas d'où ça vient ça commence à m'inquiéter!

Et chez vous tout va bien?

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

@pouchka j'espère que tes douleurs au bas ventre vont diminuer t'en a parler à ton gynéco?

Ici ça va bien, je recommence à bosser dans 2 semaines j'espère que ça va bien se passer je diminue l'allaitement mais j'ai encore bien assez de lait et il se peut que je doive tirer 1x au travail pour me soulager. Je pensais que ça diminuait plus vite que ça. Il faut que j'en parle à mon employeur pour voir comment on peut s'arranger.

Lara mange env 110g de légumes (par contre j'ai été un epu vite avec l'aubergine, elle a fait des rougeurs!) et j'ai testé un peu la compote de pomme aujourd'hui. Elle boit bien ces biberons. Là ça fait bien 5min qu'elle essaye de se mettre sur le ventre elle n'arrive pas passer l'épaule mais elle est à un cheveu.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Coucou les copinautes,
Gabriel a commencé la cuillère il y a une semaine et demi, et il adore ça ! Il mange environ 70 grammes à midi et au gouter, trop chou de le voir ouvrir la bouche ! Il a déjà gouté à la carotte, pdt, courgettes et poire. Aucun souci pour l'instant...
Il me semble que les dents commencent à le déranger, enfin rien de bien méchant.
Sinon c'est assez le style acrobate, l'autre jour il nous a même fait le coup du "bébé volant" en se hissant à 4 pattes et en se projetant en avant ! Il a bien failli se ramasser les barreaux du parc lol Il est très joueur, et on sent déjà une très belle complicité avec son grand frère c'est trop chou !
Bises à toutes...

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Hello les filles,
J'ai recommencé le boulot lundi. Je recommence tranquille!! Comme je continue à allaiter je m'absente entre deux tétée.
La jeune fille qui vient à la maison est très sympa et ça se passe très bien avec les petites. C'est un peu la course faut que je prenne le rythme!!! Mais ça fait du bien de sortir de la maison.
Sinon je vais continuer l'allaitement à 100% jusqu'à 6mois. Donc pas de purée pour le moment.
Je suis allée discuter à la crèche où ira la petite à la rentré. Je vais la mettre 4 matins par semaine. Je peux la mettre de 7h30 à 9h mais je ne peux pas aller la chercher avant 13h30!!! C'est le réglement de la crèche. C'est aussi comme ça chez vous???
Je fini à midi le boulot. Alors je vais rentrer manger avec la grande et mon mari et je vais devoir ressortir chercher la petite après manger!!!!C'EST NUL, ça me fait un trajet de voiture en plus!! Mais je ne peu pas faire autrement. En plus la grande fait la sièste vers 13h30. je vais devoir la prendre avec pour prendre la grande.
Sinon Inès se tourne sur son tapis et se met à plat ventre pour dormir dans son lit!!
Elle dort beaucoup le matin et moins l'après-midi. Elle sourit beaucoup et observe sa grande soeur avec des grands yeux!!!
Je peux meiux la laisser à d'autre personnes sans quelle ne pleure. C'est bien.
Voilà les dernières nouvelles.
Bonne journée

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

coucou les nanas!!
ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, et je pense que ceci est mon dernier post!!

je continuerai à venir vous lire de temps à autre et parcourir ce forum qui, il faut l'avouer est une mine d'info, cependant je ne pense plus y poster tellement le manque de respect de l'administrateur m'agace!!
je supporte pas cette façon de gérer, ou plutôt de ne pas gérer et venir tout boucler quand ça ne va pas (surtout que, perso, je me fiche des guéguérres qu'il y a par ci par là)!

je vous donne quand meme quelques nouvelles, je viens pas seulement pour gueuler hihi:
Kyara va super super bien, un bébé comme ça, c'est que du bonheur!
de mon côté je me suis mise un peu au sport, histoire de gommer cette bedaine flasque ^^

et voilà c'est tout en fait quand ça fait pas besoins de faire un roman en fin de compte :D

@porcinette: joyeux 6mois à tes ptits!! que le temps passe vite ;)

à part ça, je vais un peu de pub pour un super forum, où personne ne se fâche et où tout le monde est cool http://www.mamanscool.com
c'est l'endroit cooool par excellence huhu viendez-y toutes les filles

bisous à toutes, merci pour tout ces bons moments, à bientot

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Oh mais non cyrielle ne nous quitte pas!!! Mais cela dit je suis d'acc avec toi,j'y viens presque plus et ne poste quasi plus.Je trouve quand même dommage tous ces post qui partent en vrille ça craint!
Mais chez les févriettes ont est bien! Revient nous donner de temps à autre des nouvelles de toi et ta nana!
Par curiosité que fais-tu comme sport?Moi j'aimerais bien mais rien me tente...
Becs à toi et ta nana

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ça fait un sacré bail que je ne suis pas venue! Pour tout dire je n'y pense plus vraiment! Les journées passe tellement vite!
Par contre ça m'a fait plaisir de lire que tout vos BB vont bien! Que le temps passe vite! Que les progrès sont rapides!
Par ici tout va super bien. Nolan fait ces nuita depuis qu'il a 1mois, depuis 2jours il va au lit à 19h30 et se réveille vers 6h-6h30! Question sieste c'est moins cool, dès 16h il ne dort plus même s'il est fatiguer... J'ai tout essayé, il lutte et le fait très bien!

Il tient assis tout seul depuis 3 jours, se retourne dans tout les sens et un peu trop à mon goût car quand on le couche pour dormir (il dort sur le ventre) il se met sur le dos et crise car il ne peut pas s'endormir!!! Autrement il veut tout le temps être debout et c'est fatiguant.

Il a commencé la nourriture solide depuis 6 semaines, à midi légumes et au goûter fruits. Ils raffole manger comme un grand! J'ai presque arrêter de l'allaiter, il tète le matin avant son bib et ses tout. En fait c lui qui ne veut plus... Le bib c plus facile, ça coule tout seul et ça l'arrange...

Sinon je ne recommence pas le travail pour le moment et ça me convient très bien. J'essaie quand même de prendre du temps pour moi et laisse Nolan avec son papa ou sa marraine.

Voili voilà ma grosse tartine! A bientôt! Bisous
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

plus trop bavardes les févriettes!toutes en vacances?

je donne qques news de chez nous, ma nana va bien, pèse 7.800kg se tient quasi assise mais se retourne pas vraiment facilement encore, elle est sans arrêt à vouloir être debout.

sinon depuis qques jours elle se réveille denouveau la nuit, j'éspère que ça durera pas trop!elle sourit tout le temps et éclate de rire!

au plaisir de vous lire, biz

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Coucou,

contente de voir que tt va bien chez vous

suis rentrée hier soir de vacances suis raide morte de fatigue en plus les enfants sont enrhumés toussent etc donc dorment mal

sinon tt va bien j'ai une future acrobate à la maison elle roule comme un ballon se retrourne tt le temps leve les fesses et veut ramper rit aux éclats et elle est tte choue et calme comme d'hab sinon niveau nourriture elle mange super bien comme d'hab et refuse aucun aliment
elle dort la nuit et fait 2-3 bonnes siestes la journée

voilà je vous laisse je vais ranger les valises

bisous