les mamans solo et vos vacances ?

Bonjour à vous toutes! J'espère que vous allez bien?
Vous partez en vacances? Si oui ou? Et sinon comment vous organisez vous pour la garde de vos enfants pendant ces longues vacances lol?

Je ne suis pas concernée, par contre ma maman l'était. En général, nous allions au centre aéré ou au jardin robinson quand ma maman travaillait. On partait une ou deux semaines soit à la montagne, soit à la mer dans un appartement.
Bon courage, c'est pas simple.

J'ai la chance d'avoir de nombreuses semaines en été. Je pense que cela dépend où tu es. A Lausanne il y a les centres aérés, les maisons de quartier, le parc aventure de Boisy. On vient d'y aller.Tu peux laisse les enfants seuls durant la journée! Le voisins?

J'ai la chance d'avoir les mêmes vacances scolaires que mes enfants en été. Le papa les prend 3 semaines (2 semaines et 1 semaine car 3 semaines d'affilee c'est trop long pour tout le monde). Sur les 4 semaines où j'ai mes enfants, on part une semaine dans un village Reka et camper quelques jours. Le reste du temps, on vadrouille beaucoup.

Ici la première semaine elle était gardée par mdj et UAPE, ensuite deux semaines avec son père, ensuite on part deux semaines camper dans la Drôme provençale, puis elle a un camp d'équitation d'une semaine et pour la dernière suis pas encore organisée, on verra!

******************************************************************
La Loupiotte, maman célibataire d'une petite fée née le 02.02.2009

Ici je pars deux semaines avec eux, ensuite j'ai la chance de pouvoir les laisser deux semaines chez mes parents à l'étranger et les dernières semaines pareil, chez les grand-parents mais ici en Suisse. Le papa ne les a jamais pris ni en vacances ni en weekend depuis 5 ans qu'on est séparés.

je suis orpheline de père. ma maman avait une ou deux voisines où elle pouvait me placer, sinon une à deux semaines chez ma tante, souvent j'allais à son bureau (elle bossait que le matin), et on partait deux semaines à la montagne.
Mais très vite, j'ai appris à me débrouiller seule. c'était pas un problème.