les marsettes 2011 (bb1), qui prevoit deja bb2??

C'est fou mais je suis deja nostalgique des premiers instants de mon bb1 qui me parait deja etre un grand garcon tellement il a grandi... Avec mon mari on est prêt pour bb2 et je me demande si je suis la seule a vouloir aussi rapidement "remettre la machien en marche"???

Je me permets de faire l'incruste ca te dérange pas j'espère :p je suis fevriette mais de la fin lol et j'ai depuis le debut l'envie de bb2 alors ca fait un mois qu'on est aux essais et tjs rien :( c'est terrible se sentiment de vide intérieur et aussi la frustration d'être decue et denvier les autres bidons :(

grossesse grossesse semaine par semaine Frisettes MamanAndCo

C'est vrai deja? Moi je n'en suis pas encore au stade ou je suis impatiente que ca ne vienne pas. Tu as du tomber vite enceinte du 1er? Car nous c'était 8-9 mois d'essai donc je prevois que ca risque de prendre un peu de temps...

non j'ai du faire plusieurs test pr savoir pk on arrivait pas a avoir notre 1er on a mit deux anx avant que je puisse tomber enceinte parce que son sperme ne croche pas et je suis tombee enceinte lors e la perte d'un etre qui m'etais cher voir totue ma vie ... mais bon on commence mtn pour ne pas devoir attendre autant (enfin parait que c'est jamais pareil mais j'ai pas ce sentiment que ca vienne de suite j'attend jusqu'en novembre voir si ce que je pense est juste)si ca vient t'en mieux si ca vient pas je desespere =(

grossesse grossesse semaine par semaine Frisettes MamanAndCo

alors pour moi l'envie d'un 2ème bébé est venue très rapidement. Mais moins pour chéri.

Par contre on va reprendre les essais dans 1 mois, je me réjouis... Mais en même temps un peu peur que ca fasse à nouveau long pour venir (16 mois pour Mathis...)

--------------------------------------------------
Notre trésor est arrivé le 24 mars 2011 à 41 sa + 4

Lilypie First Birthday tickers

--------------------------------------------------
Notre trésor est arrivé le 24 mars 2011 à 41 sa + 4

Daisypath Happy Birthday tickers

Notre 2ème trésor est attendu aux environs du 15 septembre

calendrier grossesse

désolé de m'incruster mais ça m'a fait tout drôle de voir un autre bébé né le même jour que le mien :-)

www.imagery-prod.com
Photo, vidéo, graphisme, mariage
1400 Yverdon-les-bains

C'est vrai que ça fait long... c'est connu qu'en moyenne ça prend 9 mois donc pour bcp ça vient tout de suite mais on oublie que pour d'autres...18 mois c'est encore dans la norme... talie1813 j'imagine l'appréhension que tu dois avoir. Mais comme tu dis, chaque grossesse est tellement différente... COURAGE! On se tient au courant??

grossesse grossesse semaine par semaine Frisettes MamanAndCo

De mon côté, j'aurais remis la machine en route 2 mois après mon accouchement !

Malheureusement, mon mari en a déjà 2 d'un premier mariage et je crois qu'il n'est pas trop tenté pour un 4ème ! Sans compter les pensions qui coûtent très très chères.... alors snif... Suis un peu déçue, mais en même temps j'ai déjà ma jolie petite puce qui me rend heureuse au possible !!!

Lilypie First Birthday tickers

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Lilypie Pregnancy tickers

Pour mon chéri, si ça tenait qu'à lui on aurait déjà repris les essais, mais moi j'attends fin de l'année, début de l'année prochaine pour reprendre les essais.

tickers Lilypie Premier anniversaire

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

alors moi j'ai également arrêté la pilule il y a déjà 2 mois... mais bon avec le cycle irrégulier c'est pas top. Nous avons mis 1 année pour avoir Cléa, j'espère que là ça sera un peu plus rapide ! ;-)

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie First Birthday tickers

il a déjà 15 SA :)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Vous craignez pas la gestion de 2 bébé très proches??? Je sais pas moins de 2 ans d'écart?? ou moins encore???

mais ici c'est déjà en route et y aura juste un an ! Malgré les questions (que je me suis pausée autant pour la première et le 2ème soit dit en passant) on se réjouit beaucoup et on se dit qu'après le sport des premières années ça va être vachement sympa d'avoir des enfants qui sont rapprochés !

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Et franchement apres les interrogations du début (au début de la grossesse), et bien les choses se font si facilement que je dis, foncez! c'est trop mignon de voir nos fils évolués et être si complices, déjà!
Je fonds quand le grand dit à son petit frère: "aime bb" (je t'aime bébé)
Chez nous, sauf (sauf quoi au juste?), ben il n'y aura pas de bb3
Bisous

"Ne regarde jamais le sommet de la montagne, mets juste un pied devant l'autre"

Merci, c'est chouette d'avoir des témoignages de mamans qui ont des enfants rapprochés!

Hello!
Alors ici entre nos 2 enfants il y a 32 mois d'écart, c'est juste super!!!!
Si ça tenait qu'a moi, bébé 3 serait déjà en reoute, mais chéri ne veux pas!
Il a toujours voulut 2 enfants, moi 3 :-(
j'espère du fond du coeur qu'on jour il changera d'avis, ce que j'en doute fort!
Je suis jalouse de vous lire snif...
Plein de bonheur à vous toutes!
Des bizouilles
Nady

Conseillère Partylite indépendante ( me contacter par MP)

Soins cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch

coucou, moi j'hésite aussi...

comment allez-vous faire financiérement? surtout pour faire garder les 2???

www.imagery-prod.com
Photo, vidéo, graphisme, mariage
1400 Yverdon-les-bains

C'est marrant j'ai relu ce post et je disais que j'attendais fin de l'année, début de l'année prochaine pour reprendre les essais, ben voilà suis déjà à 3.5 mois de grossesse et en effet autant que j'ai pas mal attendu pour la 1ère et là ben rien calculer, pas de prise de tête et bingo ! comme quoi ! et pour répondre à ta question, jeune mariée, ben nous ôn a décidé de prendre une jeune fille au pair mais effectivement il faut avoir la maison pour et tout le monde ne l'a pas..

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

eh ben nous l'organisation est vite faite... Elle est bien en place pour la 1ère avec les grands-mamans qui se réjouissent de la garder... alors bb2 sera également gardé par les grands-mamans !

on a une chance énorme et c'est vraiment cool !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie First Birthday tickers

eh ben nous l'organisation est vite faite... Elle est bien en place pour la 1ère avec les grands-mamans qui se réjouissent de la garder... alors bb2 sera également gardé par les grands-mamans !

on a une chance énorme et c'est vraiment cool !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie First Birthday tickers

Effectivement vous avez de la chance toutes les 2 ...

Moi, j'ai pas la place d'avoir une fille aupaire et niveau grand-maman c pas gagné...

C dur de ce dire qu'on doit se décider par rapport à ça et pas faire comme on veut :-(

www.imagery-prod.com
Photo, vidéo, graphisme, mariage
1400 Yverdon-les-bains

Je suis une févriette. Et j'ai posté qqch du même genre et presque personne n'a répondu. J'ai eu l'impression d'être une extraterrestre avec mes envies. Mon mari est très partant. Mais j'ai encore des soucis avec ma cicatrice de césarienne que je veux régler avant. Mais je me sens moins seule.

Lilypie Second Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers