Les Marsettes 2014 ont-elles déserté???????????

Alors les filles, toujours toutes sur FB???

C'est vraiment dommage je trouve, surtout pour celles qui n'y sont pas.

Je me souviens que pour mon premier, on avait un groupe super cool, et on prenait des nouvelles les unes des autres régulièrement.

Vous êtes où alors? Moi pour ma part, j'ai mon prochain RDV le 19.11 .

Je me réjouis et espère que je pourrai voir la crevette (Echo ou pas à ce stade??) et son kiki, ou pas!

Moi j'ai toujours des nausées/dégoûts par moment, mais mon dos va gentiment mieux... je touche du bois que ça dure. Mon chiro est content, il dit que la distorsion du bassin a disparu.

Bibou bouge un max, c'est top, j'adore le sentir bouger. Notre fils a enfin eu la patience d'essayer de le sentir et y est arrivé. Souvent, il pose ses mains et au bout de 3 secondes il repart.

Je vous souhaite un cool week-end les filles!!! Reposez-vous!!!

-

Lilypie Kids Birthday tickers

Salut,

Ici tout va bien. J'ai rendez-vous lundi prochain pour le contrôle des 6 mois. Je n'arrive pas à croire que cela avance si vite. J'ai un peu l'impression qu'après, c'est Noël et qu'ensuite, ce sera déjà là...

Il me semble que pour ce contrôle, outre le diabète gestationnel, il y a aussi un écho. Enfin, mon gynéco en fait une à chaque fois donc je sais pas si c'est généralisé ou simplement le mien.

No 1 quant à lui, s'en fiche un peu complètement. Il ne veut pas prêter ses jouets, ça c'est sûr mais pour le reste, il ne veut pas trop toucher le ventre ou lui parler ("maman, pourquoi tu as des poils partout sur le ventre, ça il sait le dire :-)).

Pour ma part, le bébé bouge bien mais surtout quand je suis posée tranquille. Je pense que c'est une tranquille parce que comparé au premier, c'est beaucoup moins la java. A moins que ce soit parce que j'ai beaucoup moins le temps de me concentrer dessus, avec le premier qu'il faut suivre. Mais le soir, j'aime bien me poser avec les mains sur le ventre et c'est assez chouette. Mon homme le sent bien et mon petit, je pense que pour le moment, ce serait utopique de le faire rester et poser ses mains plus de 3 secondes... Mais un jour peut-être.

Bon weekend à toutes !

Coucou!!

Suis là moi :-D Mais je poste plus tellement, parce qu'y a pas beaucoup d'interaction :-( Je regrette aussi un peu que le poste ne soit pas plus animé, tout comme toi, Twig, pour mon premier c'était beaucoup plus animé! Les contrôles, les diverses préparations à la naissance (hapto, par ex) y avait beaucoup d'échanges. C'est pour ça que j'aime pas trop ces groupes FB! Et pour ma part, j'aime bien aussi aller lorgner chez les févriettes ou chez les janviettes qui ont un peu d'avance sur nous pour voir comment ça se déroule, mais le résultat est le même: toutes sur FB! :(

Dommage...

Alors pour ma part, ça va bien! Parfois des hauts et des bas, mais je mets ça sur le compte des hormones!! Sinon je sens bébé tout le temps bouger, j'ai eu un peu chaud début de semaine je le trouvais rudement moins "présent"; mais depuis mercredi hop c'est reparti de plus belle!

Pour ma part, écho morpho mercredi 20!! Youpppie!! Par contre on va en rester à la surprise jusqu'à la fin puisque malheureusement mon mari ne sera pas présent au rdv!

Mon premier est tout content!! Il a senti bougé l'autre jour il était tout fou!!!

grossesse semaine par semaine

TG + le 18.07.13 :-)))

Frisettes MamanAndCo

Coucou,

c'est vrai c'est pas très animé ici, ça l'été plus pour mes grossesse précédentes jusqu'à la naissance. Mais après on est aussi passées sur FB.

Ici ça va bien, à part que j'ai pas mal de tiraillements et de contractions, donc repos et gynipral. J'ai déjà eu ça pour mes 2 autres grossesses, mais c'était plutôt vers 25sa. Pas facile de se reposer avec deux tourbillons :-)

Sinon, prochain rdv mercredi prochain!! Je me réjouis!!!

Suis la aussi et viens lire régulièrement mais quand c'est le moment d'écrire n1 me fait une variante ! )
Ici bb2 se porte comme un charme, le dernier contrôle était le 4.11 pour la morpho et bonne nouvelle, s'il continue sur la même courbe, j'ai des chances d'accueillir un bb au poid "standard" d'env. 3.5kg.. On verra bien mais je me dis que même avec 500gr de marge d'erreur sa fera "que" 4kg au pire ! ) sinon RAS et comme on veut pas savoir le sexe ben c'était vite fait... Emménagement dans notre nouvelle maison fini (à quelques détails près dont la chambre de bb2) et pas de symptômes spéciaux, les coups de pompes s'espacent, bon fo dire qu'actuellement je découvre la vie de maman au foyer et je m'écoute pas mal donc sa aide et pour le poids j'ai pris un kg depuis la dernière fois mais avec ce que j'ai perdu avant je fais mois qu'avant la grossesse de mon premier, alors pour sa YAHOOoooo, parce que je reviens de loin! Je croise les doigts pour maintenir le cap!
Sinon bb1 fait plein de câlins à mon bidou, parcontre je me demande ce qu'il comprend ou pas parce que des fois les câlins vont direct sur ma poitrine !/ a mourir de rire!

Prochain rdv le 4.12 je crois pour le sucre... Beurk!

G hâte de lire de vos nouvelles!

Ça fait plaisir de vous lire!!!siffrette, tu as cessé de bosser depuis le déménagent? Ton toubib a baissé le taux?! C'est vrai que d'être en plein à la maison c'est top pour se reposer lorsque le corps le demande!!!! Je vis pareil!

Courage Sunny pour le repos et deux loulous devant.... Pas évident!

Bisous

grossesse semaine par semaine

TG + le 18.07.13 :-)))

Frisettes MamanAndCo

coucou les marsettes, c'est vrai Twig, il n'y a pas bcp d'animation et je trouve également dommage! Je suis venue regarder qq fois mais vu que je me suis inscrite que dernièrement, je me suis dite que vous étiez toutes sur FB, sauf moi :-(

Alors aujourd'hui, je suis toute contente de vous lire et que vous vous portez bien. De mon côté, bb bouge bien quand je suis tranquille mais la journée, il est pénard... Mon prochain r-v est mercredi 20 pour la morpho. J'ai hâte de revoir bibou! Nous, au départ, on ne voulait pas connaître le sexe mais vu que mon mari commence à stresser parce qu'on a aucune idée sur le prénom (fille et garçon), peut-être que ça va changer notre idée de départ.. A voir. Et lors de mon prochain r-v chez le gygy, j'aimerai lui demander si c'est normal qu'en fin de journée, j'ai le bas du ventre qui est très lourd et qui tire. Je ne peux pas serrer les jambes parce que j'ai l'impression que bb est juste très bas et de l'avoir juste entre les jambes... Quelqu'un a vécu ça ?

Mes enfants font plein de câlin au bébé mais n'ont pas encore eu la patience d'attendre qu'il bouge... J'aimerais bien faire une photo avec les petits mains de mes enfants sur mon ventre... Vous y avez déjà pensé pour celles qui ont des grands enfants ?

Tout de bon et au plaisir de vous lire à nouveau très vite. Bon we!

Alors il y a peu d animations ici et peu sur FB aussi :-(

Mais heureuse d avoir fait notre première sortie, ce serait super d en refaire une avant la naissance genre en janvier.

Sinon Bebe va bien et bouge bien et moi.... Bcp à faire entre la reprise du job, le tri total de l appartement pour faire une chambre (maintenant que c est sur que je peux bouger je profite de le faire maintenant parce qu'après je rebougerai plus lol).

Et sinon prochain RDV vers fin décembre pour le diabète aussi.

Bisous les filles ;-)

Hihi Toto111, j'ai aussi la morpho le 20! C'est rigolo!!! ;-)

Pour ma part, le truc qui me gêne c'est mal au coccyx lorsque je suis trop longtemps debout ou après avoir été marcher :-( D'ailleurs j'vais demander à la gyné un bon de physio!!!! Parce que c'est vraiment désagréable comme sensation!

Autrement, j'ai aussi penser à aller faire des photos avec mon premier.. mais j'ai pas encore fait les démarches.. ça pourrait être un joli souvenir!

@Line: contente que tout aille bien pour toi et heureuse de lire que la rencontre des marsettes était chouette! Oui ça pourrait être top d'en prévoir une prochaine!!!

Bises à toute

grossesse semaine par semaine

TG + le 18.07.13 :-)))

Frisettes MamanAndCo

Tiens-moi au courant pour ta morpho luna13!

Moi, j'ai hâte d'y être... c'est long 5-6 semaines entre chaque contrôle... mais bon faut bien faire avec ;-)

bises

Coucou les filles puis je me joindre a vous ? Je viens de m inscrire et ne connais pas trop je me présente je m appelle Andrea j attend bébé 2 pour le 26 mars j ai déjà un petit mec de 11 ans et je vis a fribourg a bientôt et au plaisir de vous relire

Andrea

Pour ma part tout va pour le mieux, je sens aussi mon bb bouger surtout le soir dès que je suis tranquille même mon mari à pu sentir ses petits coups de pieds!!!c'est tellement chouette et magique!je retourne chez mon gyné le 25 pour mon contrôle de presque 6 mois je serais à 23 semaines next week, et j'ai hâte j'adore voir mon bb sur échographie !!!!sinon je vais bien à part que je supporte de moins en moins les trajets et mes longues journée de boulot, étant actuellement à 80 % je pense baisser mon taux à 60 % je dois m'écouter et arrêter de toujours vouloir bien faire pour mon job il faut savoir penser à sois!Et j'avoue que je suis trop fatiguée après une journée de boulot ....je suis partante pour une 2 ème sortie des marsettes pourquoi pas en janvier, redite moi les filles .bisou à toutes.

sam

Re, ici toujours tout ok, merci pour vos news les filles, je vous lit avec plaisir!
@luna: oui on a déménagé au 31.08 et j'avais donne ma dém. mais avec TG négatif sur le moment et TG + 10 jours plus tard, j'attends un p'tit farceur ! Du coup je suis au chômage, donc payée pour être à la maison, juste le rêve! Mais j'avoue que j'avais besoin d'une coupure, le rythme des derniers mois était un peu trop élevé pour moi!
A bientôt pour le feed-back de mon prochain contrôle le 04.12