Lien doodle pour les févriettes 2012

Voilà j'ai lancé la chose et on verra si elle a du succès héhé... J'ai mis les mercredi après-midi pour penser à nos aînés et n'oubliez pas de mettre votre préférence entre vevey ou Lausanne vu nos anciens sondages ou alors si ça vous fait trop loin à quel endroit souhaiteriez vous qu'on se rencontre. J'avais aussi pensé à un samedi mais je peux toujours tout changer si quelque chose ne va pas, dites moi si je dois modifier quelque chose. Pour l'heure je voulais pas en mettre mais j'avais pas le choix donc voilà j'ai mis au bol.

http://www.doodle.com/fsridczfata5caca

Je viens de regarder le sondage et il y a une date ou nous sommes toutes disponible, c'est le 18avril. Est ce qu'on bloque cette date??? Peut être qu'on y sera pas toutes au final vu le trajet ou je ne sais quoi mais au moins on pourra toutes avoir la possibilité d'y être pour le moment et celles qui s'inscriront plus tard ben elles se libèreront à cette date hihih.. qu'en dites vous?? Car de laisser le sondage pendant X temps ça risquera d'avoir des dates ou y en a qui pourront peut être pas être disponible et il faudra faire un choix et en pénaliser certaines et j'aimerais éviter qu'en dites vous??

si vous etes toutes d accord bien sur !!!!!
bon dimanche !!!!!!!!!!!1

on peut bloquer la date

Tutunette

Moi j ai pas eu le temps de passer depuis mon ordi et avec le natel ça va pas. Mais le 18 c est parfait pour moi :)

Lilypie Third Birthday tickers
Lilypie Second Birthday tickers