A Lili2009 - Nous3 - Petite et les autres !

Et voilà ... vous étiez les dernières !!! J'arrive un peu tard pour faire des bisous à vous loulous, mais j'espère que leur anni s'est bien passé et qu'ils ont été super gâtés !!!

Notre mois se termine aujourd'hui .... je souhaite à toutes les mamans, les papas et les petits marsiens 2009 une année pleine de découvertes magiques et d'apprentissages réussis !

J'envoie aux parents des wagons et des wagons de patience accompagnés de bonheur pour les mois à venir ;-))

Bises

Maminette

Merci beaucoup pour ton post qui m'a touché.
Oui, on a bien fêter et il a été plus que gâté! Vive cette année où ils vont encore découvrir tellement de choses!
On se fait quand une petite rencontre?

Maman de jour agréée sur le canton de Fribourg! Je suis disponible pour vos enfants... Contactez-moi par mp... À bientôt!

Oh trop gentil...

J'ai été un peu surprise de voir mon pseudo dans un titre :-)))

Son anniversaire c'est super bien passé par contre quelques jours après elle nous a fait une gastro. Mais bon c'est les aléas de la vie.

Bisous et merci d'avoir pensé à nous.

Lili2009

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Coucou,
J ai pensé à la meme chose que Maminette mais avec bcp de retard.. On s est marié le 1er avril alors un peu la course..

Ils grandissent si vite ils ont deux ans!!!!! Tous.

Beau printemps à tous
Becs

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

Lilypie Third Birthday tickers<

Lilypie First Birthday tickers<

Je vends un CocoonaBaby de redcastle, deux cocoonbag de redcastle et une baignoire Onda de okbaby.

Je me suis mariée le 1er avril ... il y a 11 ans !!!

Je te souhaite bcoup de bonheur ! C'est une bonne date, elle porte chance !

Lilypie Second Birthday tickers
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Second Birthday tickers
Lilypie de 6 à 18 Ticker