Ma puce fait un tour de 360 degrés dans son lit la nuit!

Coucou les filles,

Je profite que Clémence dorme pour réalimenter un peu notre forum ahaha, et une note plus positive que mon précédent post!
Voilà, cela fait 2 nuits que je retrouve Clémence qui a fait un tour complet sur elle-même pendant la nuit... je la couche sur le dos la tête vers la tête de son lit, et le matin, elle a fait un tour de 180 degrés (correction, pas 360 comme dans le titre), les pieds sont là où était la tête quand je l'ai couchée! Est-ce que les votres font pareil???
Ca me fait bien rire, mais du coup j'ai peur qu'elle se coince un pied ou un bras dans les barreaux du lit en faisant une telle gymnastique! J'ai un tour de lit, mais il est juste sur la partie vers la tête de lit...! :-)

Coucou Mélanie

alors la mienne fait exactement pareil, le plus souvent elle ne fait qu'un quart de tour de lit, toujours orienté vers le sud :)
Me suis aussi inquiété si elle n'allait pas donner un coup avec ses mains et se faire mal et donc se réveiller en plein milieu de la nuit, mais non le tour de lit est assez épais et elle ne se fait pas mal. Le mien aussi ne fait que la tête de lit et ça a l'air d'allé.
Ma puéricultrice m'a dit que je pourrais si jamais la mettre dans des draps Zewi si ça m'inquiété bcp.. a voir.

Gros bec

Lilypie Kids Birthday tickers

Avant elle ne faisait qu'un quart, mais là c'est en entier! 180 degrés en fait, pas 360.... aaahhhh moi et les maths!
C'est quoi les draps Zewi???
Elle a quel âge la tienne? Ici elle n'a que 6 mois, c'est pas un peu tôt pour ces draps?

Hebergement gratuit d image et photo
Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

ah excellent ! si tu la mets déjà à l'envers, peut etre que le matin elle sera dans le bon sens. Ou si elle n'a pas bougé, c'est peut etre qu'elle est mieux dans ce sens, qui sait :-)
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Ahahaha mais le meilleur c'est qu'elle dort DANS UN SAC DE COUCHAGE! En plus je la mets dans un cale-bébé!!! Elle arrive apparemment à s'extirper du cale-bébé, puis après aucune idée de comment elle se retourne avec son sac de couchage... Ou peut-être est-elle aidée par un esprit ahaha (il y a justement un post qui tourne sur ce sujet en ce moment :-)
Au début on la retrouvait dans le même sens, mais tout en haut du lit. Puis elle a fait un quart de tour, et là je pense qu'elle fait un demi-tour et repart en direction du bas du lit ahaha, bientôt je la retrouverai la tête contre le bas du lit!

Sinon pour la couverture zewi, alors je crois qu'elle péterait un cable là-dedans la bout de chou! Bon, si je vois qu'elle se coince un pied ou un truc du style peut-être que je mettrai un 2ème tour de lit dans l'autre sens...

En fait comme elle remonte dans son lit en dormant, je la mets assez en bas du lit, pour pas qu'elle s'écrase la tête contre la haut... mais là je me dis que si je la mets déjà tout en haut elle ne bougera pas! Je vais essayer ce soir! ;-)

Hebergement gratuit d image et photo
Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

La mienne a trois mois mdr (aujourd'hui d'ailleurs =D) je sais que toutes mes soeurs et moi même bougions beaucoup la nuit et ma maman nous avait mis dans des draps Zewi, perso moi je trouve que ça dépend aussi de l'enfant, si il bouge beaucoup pourquoi pas, surtout si après en grandissant il a tendance a tomber du lit. Mais il faut les habituer tout petits sinon c'est clair après ils aiment pas tellement.
Sinon ma soeur a fait faire un tour de lit rembouré parce que sa fille se cogner toutes les nuits à son lit, jusqu'a se faire de grosses bossses sur la tête!

Mais peut être qu'il faut changer l'orientation du lit... beuh je sais pas mdr
Bon courage :)

Lilypie Kids Birthday tickers