marsette 2014 - est-ce que vous aussi?

J'attendais ce moment avec impatience...
Mes cheveux ne tombent plus...
Ils ne sont plus gras, restent propres plus longtemps... les bienfaits de la grossesse... le bonheur...
J'aime cette période...

Bon y'a le revers de la médaille après quelques mois après l'accouchement, quand les cheveux commencent à tomber en masse vu qu'ils ont tous commencé à pousser en même temps...
Mais n'y pensons pas
Profitons de ce moment...

Et vous aussi, vos cheveux vont bien?

Mes cheveux cartonnent c est monstre cool!

Et pour anticiper la perte massive de 2014: coupe très très peu la semaine passée et on remet ça fin décembre et début mars afin que ceux qui restent soient plus forts ;-)

Sinon peau sèche mais c est pas plus mal ça me force à me crémer encore plus ;-)

Et surtout j ai un changement incroyable: perte de 5kg (avant c était perte de 7 mais suis remontée) et avec la prise au ventre et à la poitrine sur les cuisses et la taille ça donne une impression de perte de 10kg... J aime l effet d optique ;-)

Pfff moi je fais pas partie des chanceuses...

Cheveux moin gras mais j'en perd toujours autant et ils ont rien de très différent a avant.

Mais surtout la chance d'avoir des boutons surtout dans le dos, et ils ont pas l'air de vouloir partir :-(

Donc pour ma part les magnifiques cheveux et le teint lumineux, peut être pour la prochaine grossesse...

Les cheveux sont tout beaux moi aussi. ^^

En revanche pleins pleins de boutons sur le visage :(

Ha ha, moi aussi, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 15 ans!!! Ca vaut même pas le coup de vieillir! MDR

Par contre les cheveux ça va assez bien, ils sont fins et j'en perds pas mal en temps normal et là c'est "moins pire".

Et tout le monde me dit que je suis épanouie, ça fait du bien!

Bon, tout comme missmaya, je pense déjà à après l'accouchement, quand les hormones retombent, et le cheveux et le moral avec! :-)

Vous faites aussi des rêves bizarres? Moi ça fait 3 nuits que je dors mal. Entre Bibou qui gigotte et les rêves sans queue ni tête (cette nuit, j'ai rêvé que mon ventre était énorme et qu'on voyait la forme des fesses de bébé à travers!), bof bof le sommeil. Et j'ai les jambes qui commencent à être un peu lourdes.

Sinon, et bien bonne journée à toutes!!!

Lilypie Kids Birthday tickers

Salut les filles...

Alors pour ma part, cheveux moins gras, mais j'ai pas encore essayé de ne pas les laver tous les jours... faut que je m'y mette pour voir ce que ça donne...

Autrement, j'avais au début quelques boutons sur le visage, mais depuis, magnifique peau, elle n'est plus du tout aussi grasse qu'avant et plus un seul bouton ! :-)

Par contre, même si à priori pour l'instant c'est tout le vnetre qui prend... + 4kg sur la balance !!! Et ça... c'est tout de suite moins bien :-(((

Pour ma part aussi des rêves étranges ou qui transforment la réalité par rapport à des situations vécues dans la journée... Des fois c'est vraiment flippant !!
Genre une fois, j'ai regardé une série dans laquelle se produisait un viol et la nuit... j'ai rêvé en être victime, mon mari à côté dans notre lit, le type était simplement entré par la porte d'entrée de notre appartement ! Oh my God !!! Réveille en sursaut et terrorisée !!!! :-(((

Bonne continuation les filles !!

Alors pour ma part, je ne supportais plus mes cheveux long, plus le temps de la sécher, lisser etc trop fatiguée pour les entretenir , du coup je les ai coupé court, beaucoup plus pratique !!!mais c'est vrai que j'ai une meilleur qualité de cheveux et surtout d'ongles , ils poussent super vite et sont super beau et dure!!!du jamais vu....pour les rêves moi aussi c'est space genre cauchemar super bizzare!!!!

sam

Tiens j'ai pas fait gaffe avec mes ongles... mmmmh c'est peut-être l'occasion de les vernir... en général mes ongles sont cassant quand je les vernis alors j'évite... je vais garder un oeil sur mes doigts....

Agencement de cuisine, dressing et architecture d'intérieur
N'hésitez pas à m'écrire un MP pour plus d'info ou pour demander une offre.

cheveux plus propres qu'avant la grossesse meme!! j adore aussi cette période ou ils brillent sans rien faire de particulier!!