Mon accouchement (Mamiou) Hamza 3kg810,50cm.5

Voilà j’ai trouvé 5 min pour venir raconté mon accouchement ..

12/12/11 comme prévu je rentre a la mat pour la provocation..
il est 20.30 on me met en chambre .. chéri et avec moi pendant le monito de 30 min , la SF revient pour me posé un venflon comme sa c’est fait.... elle m’explique comment ca va se passé bla bla.... et me dit que chéri peut pas resté.. bien sur on comprends.. chéri reste le temps qu' on écoute bébé qui va tout bien génial...

une fois le monito coupé on se dit au revoir avec chéri et on ce met ok sur le faite que si le travaille commence cette nuit je ne l appelle pas car chez nous les routes étais très mauvaise alors je préférais qu' il vienne tranquilou le lendemain .. et non pas en pleine nuit et que je tracasse si il va venir en un morceaux.... et ce confirme qu' il ne sera pas en salle qu' il vienne qu' une fois bébé sur moi... ( il voulais assisté a l accouchement mais je voyais que c étais que pour me faire plaisir soit je me taisais et il assistais ou soit vue comme j ai lu dans ces yeux je lui dit de pas assistais que je comprenais...)...

23.00 la SF revient pour me mettre un ovule.. prendre la tension et remettre le monito pendant 1h génial je vais enfin accouché lool bref l’ovule et mis je m’endort avec les battements de cœur de mon fiston(a ce moment là je pensais que j’avais une nana en moi) bref la SF me dit d essaié de dormir histoire que pour l accouchement je soit en pleine forme lol... ok pas de contractions a l’horizon enfin les grandes douleurs de règle sans plus.. vers 6h du mat le 13/12/11 la SF revient mettre un ovule met qu' est plus dosé que le 1er.. mdr les SF avais parié qu' avec un ovule le travaille commencerais.. bah nooon.... donc elle met l ovule remet le monito 1h.. et j’appel mon chéri pour lui dire qu' il peut allé bossé lol et que je l appelle au moment d allé en salle ..30 min après les contractions commencent gentiment et sont insupportable que quand je suis couchée alors me met assisse je squatte un peu sur le net ( bb.ch. ) lol

il est 7.30 le petit déj arrive je le prends tranquilou et va prendre une douche .. je sors me promené un coup reviens en chambre je fais un sms @Didine1 pour allé lui rendre une petite visite vue qu' elle est pas loin lol a ce moment la il est 9.00 au lieu d allé direct dans sa chambre je fais un détour histoire de marché un bon coup.. 9.15 dans la chambre a didine1... elle me dit de m assoir lol mais impossible car contractions non douloureuse mais super désagréable alors je reste debout... et là une forte contraction mais longue je suis restée dans sans chambre une dizaine de minute puis repartie car je sentais que les contractions augmentais en sortant j’ai fais 3 tours du secteur de la maternité et vraiment les contractions ce rapprochais je vais en chambre .. et je m assied au bord du lit et prend mon natel pour regardé l’heure est suivre les contractions... 9.42-9.44-9.47-9.50-9.52 je bip aïïïïïïïïëe sa fais mal c’est douloureux mon Dieu je me lève en attendant la SF met mes mains contre le mur ... oups je crois que je fais pipi.. mais non rupture de la poche des eaux sa coule un moment et stoppe mais la contraction tjrs là la SF pars pour cherché des gang et prévenir sa collègue mais une contraction super forte revient BORDELLLL je re bip pour qu' elle revienne j’ai mal.. je souffre sérieux un SF reste avec moi pour mon consolé elle me dit qu' elle doit faire un touché mon Dieu c est affreux pour ce recouché avec ces contractions... ouverte a 4.. là vue ma souffrance la SF me dit je devrais prendre la péri.. et je lui dit que je souhaite vraiment avoir un accouchement naturel .. et elle me dit si je veux ils peuvent mettre une péri mais sans trop dosé je pourrais quand même tous sentir et la je dis direct oui..

bref on amène le fauteuil pour qu' on me ramène en salle d accouchement et je dit attendez j appelle mon mari mdrrr c est la secrétaire qui réponds et en gérant mon souffle je lui dit de dire a mon homme de partir que la travaille a commencé mais lol elle tout paniqué ok je lui de suite ....

il est 10.15 je suis en salle d’accouchement les douleur au niveau du col et du ventre son supportable douloureuse mais gérable mais mon Dieu les brulure dans le dos wooooooooooooww j’ai envie de m évanouir(moi qui voulais bb2 (3) assez vite bah je vous jure que je me dit hors de question)...

10.50 la SF appelle l’anesthésiste elle me dit il lui faut 10 min pour arrivé ok... comme c est beau quand la contractions cesse mais quelle horreur quand elle reprends la SF et là elle me tiens la main mais mon Dieu il est ou l’anesthésiste il va arrivé qu' elle me dit.. je vous jure il a bien mis 10 min pour arrivé mais sa m as parue 1h ... il me demande de m assoir pour qu' il puisse posé la posé ok je me met en boulle au bord du lit bizarre les contraction je les supportes mieux génial.... et d un coup je sens un liquide coulé parterre mdrr je fais pipi non non madame vous perdez les eaux mouaha ok je vous jure 15 seconde après sa coulais toujours la vache il sort d ou se liquide enfin sa arrête de coulé les contractions reprenne ... la péri et posé gentiment .. et pendants que la péri et entrain de se posé je perd encore les eaux madame la SF je fais pipi cette fois si non non madame X c est encore les eaux, vous êtes sûr sa sort d ou???? (instant humour)

l anesthésiste fini de mettre la péri et je vois cette chaise dans le coin les souvenir remonte je pense a mon premier accouchement a mon ange parti si vite bizarrement pour la 1ère fois je pleur pas.. mais pensent fort a elle et me dit que je vais accouché que je vais avoir un bébé mais que toi je ne t’oubli pas je penserai toujours a toi....juste eu le temps d avoir cette petite pensé qu' on me demande de me recouché ok...

11.30... je supporte aucune couverture sur moi le monito non plus mais rien mdrr.. je dis au SF d enlever au moins les couvertures chose faite... vers midi la péri commence a faire son effet génial je peux bougé mais jambes les brulures dans le dos en disparu mais je sens toujours les contractions au ventre et au col et je sens mon bb qui appuis je le sens pour savoir quand je dois poussé pas besoin des SF pour être guidée génial..... mais woow comme sa appuis.. a un moment donné j ai failli demandé au SF si bb arrivais par le bon trous mdrrr ( hein didine??) entre 2 contractions j arrive a fermé les yeux et je me dit c est hallucinant ce qu' un accouchement peux fatigué lol... et je sens que je dois poussé je hurle comme dans les films pas a cause des douleurs hein mais bb appuis a un endroit qui me fait envie de poussé et le cris sort tout seul la SF me demande si je veux le miroir pour voir la tête du bb.. mais quel miroir tu veux que je m arrête a un accouchement .. je pousse 4 fois il est 13h14 13/12/11 je vois mon fils il est sur moi je pleur pas mais a part répéter "mon bébé" je sais rien dire d autre... il a crier une fois et la SF dit de l emmener j ai a peine le temps de réalisé qu' ils on pris mon bb qu' il le remette déjà sur moi .. quand j’ai vu l entrejambe de mon bb woooow c est un petit mec mdrrr alors que je pensais que c étais un nana hihihi je leur dit d appelé mon mari .. et il arrive c est en pleurant que je lui dit c est un petit mec HAMZA ...

bref il lui donne son premier bains sans produit.... le temps qu' il me recousent oui j ai eu une episio... je fais que de pleuré j arrive pas a y croire j ai mon bb a moi dans mes bras... je n arrive pas a décrire mais sentiment quand je l ai sur moi le sentir.... c est magnifique ... j’ ai le droit a un magnifique sourira de mon fiston je sais il sourit au ange et la je me dit il voit peut être sa sœur.. sa peux paraitre bête mais en moi je me suis dite voilà Aïsa c est ton petit frère ... on pensent fort a toi......

---CONCLUSION après 14 jours; je suis nostalgique de mon bidon les coups de bb dans mon ventre me manque, mais c’est une merveille de l avoir sur moi... je suis nostalgique de l accouchement le moment ou il mettre bb sur toi me manque... certes je voulais bb 2 (3) assez vite mais il est plus important que je perde du poids et ensuite envisagé bb2 (3) .. avant que j accouche pour moi le Co dodo c étais hors de question mais maintenant que bb est là sa me fais de la peine de le mettre dans son lit lol alors il vient dans notre lit.. c est juste une merveille de ce lever le matin et d’un coté voir mon fils et d un autre coté mon mari.....

Voilà mon récit j espère qu' il est clair et que vous arriverez a me relire....

♥Aïsa on pense fort a toi mon ange ♥

P.S je suis contente qu on m ait provoqué car j aurai perdu les eaus a la maison j aurai trop flipé les SF disent que si on a pas perdu les eaus a la maison et qu il faut partir a la mat de mettre un linge dans la voiture mais quel linge sa suffit pat faut prendre un so oui-...
Durée de l accouchement 3h et 4poussée

 combien de temps à attendre ?
28-05-13 TG +
19-04-11 TG +
Aout 2009 GEU
28-02-09 Fausse couche tardive a 22SA c'était une petite fille
Lilypie Angel and Memorial tickers
Lilypie First Birthday tickers

toute mes félicitations et bienvenue:))

venez gagner qques sous ;) Famissimo.ch

Magnifique récit...

et j'adore le passage sur la perte des eaux!!! ^.^

Lilypie Fourth Birthday tickers

Magnifique récit et bien drôle par moments en effet... Lol.
Encore félictitations.

Coucou Mamiou!

Je suis passée te dire au revoir quand je suis sortie de la mat le jeudi mais ... tu dormais et ton loulou aussi! Bec et bonne fin d'année!

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

grossesse

ah j ai bien pensé quand je me suis rêveillée... merci bcp j espère a bientot et avec d autre décembrette... quand tu passe a la vallée n hesite pas a venir faire un coucou... bise

 combien de temps à attendre ?
28-05-13 TG +
19-04-11 TG +
Aout 2009 GEU
28-02-09 Fausse couche tardive a 22SA c'était une petite fille
Lilypie Angel and Memorial tickers
Lilypie First Birthday tickers

Ouaw Mamiou ... J'ai les larmes qui coulent en lisant ton récit! Félicitations et plein de bonheur avec ton petit loulou ;-)

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Bravo, magnifique récit! Plein de bonheur a vous tous.