Mon aoutien 2008 n'arrête pas de se faire mal :( Ils sont tous comme ça?!?!?

Salut les filles, comment allez Vous?

Ici ça va, dur dur le froid après 2 semaines au soleil à 32°!!!

En plus mon petit cascadeur n'arrête pas de se blesser, il est adorable, calin et tous, mais c'est dur a suivre, pas une minute de tranquille avec lui!

-Il y a quelques semaines il avait réussi a grimper sur un jouet dans son parc et s'envoyer en bas (grosse frayeure)
-J vous dis pas le nombre de chute tous les jours car il grimpe partout, sur les tables, les canapés, les chaises, bref obligée si je veux être 5 min ailleurs de le mettre dans son parc si non il m'en fait une. (je présise que dans le parc il n'y a plus que des jouets ultra plats, pas qu'il puisse y grimper)

-Avant hier je le mets sur son petit trotteur soit disant sécurisé, ben 2 sec d'inatention et monsieur était tombé a la renverse et un bleu sur la joue!

-Hier, il était tout simplement debout contre la table du salon (nous avons des petites tables rondes, pas de coin heureusement) mais voilà qu'il veut faire son casacadeur et paf! La gencive du heut sur le bord de la table!!! Bon il n'a que les deux dents du bas, mais ça a tapé sur la dent qui pousse encore dans la gencive. Du coup il a un monstre ématome sur la gencive! Magnifique sourire!!! Entre la joue et la gencive...

Les vôtre aussi ils sont aussi téméraires et gauche? Parce que mon premier était très tôt hyper prudent, on a jamais eu se genre de problèmes a par 1ou2 chutes, normale quoi...

Aller a part ça gros bisous a toutes...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Je sais pas si c'est pour tous pareil mas par exemple mon grand frêre est de la fin aout et jusqu'à ces 23 ans il a fait que des accident des cascades! Dejà avant la naissance il envoyé bcp de coup dans le ventre de notre maman et ensuite il a évolué et ces betise aussi! Il a tjs tout cassé il devraient avoir un casier d'hopital grand comme une anciclopédie! Il a la colonne le crane le bassin les cheville tout est fracturé chez lui!!
Mon neveu aussi est de la fin aout et lui aussi était très turbulant dans le ventre de sa maman et très turbulant encore (il a bientot 1 an) Mais on entend que lui et ses betises!

Va savoir si c'est le signe du zodiaque ou quoi parce que dans la famille on est tres calme sinon!!!

Ah ben ça me rassure pas ;o)

Mais apparement ça confirme notre théorie ;O))) Bon j'espère pour le casier d'hôpital qu'on ne sera pas dans la même situation dans 18ans...

Non mais franchement j'croyais avoir tous vu avec mon grand qui était très criseux, ben la c'est totalement autre chose... pas le même tempérament, lui on va lui courire après au lieu de lui crier dessus... Comme quoi, ils sont tous différants.

Pour le ventre pareil... C'était violent, a me couper le souffle... Quand il est né, on hallucinait comme il bougait et on c'est dis>: ah ben on comprends mieux se qu'il se passait la dedens. Même la pédiatre me disait qu'il était sacrément tonique.

:o) merci pour ton temoignage. Bises

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou,
Alors chez nous niveau chute ca va elle est super prudente!!! Mais l'autre jour elle a mis la main sur le four!!! aie aie aie je vous explique pas les cris ce fut horrible!!! Maintenant elle a la main qui pèle donc elle arrache les peaux et me les donnent!!!!mdr
Sinon elle essaye de monter partout mais pour le moment elle n’arrive pas encore!!!! Je pense que les chutes vont arriver bientôt car Madame a vraiment envie de marcher!!!
Aller courage c'est un mec!!! Bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Oui ma pauvre j'avais lu pour le four et pas eu le temps de te répondre... ça va mieux alors, tu a commendé ta protection? Car comme tu le vois chez moi, on ne peut pas dire qu'il tire encore des lecon de leurs expérience ;o(

Tant mieux si elle est prudente, comme déjà dis, si elle est comme mon grand, tu aura rarement des soucis a se niveau la, bisous

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Moi, mon petit aoûtien, est un vrai casse-cou !!!! il n'a peur de rien (à mon grand désespoir) et surtout quand il se fait mal, ce n'est pas cela qui va l'empêcher de recommencer !!!!

Par exemple, il y a quelques jours, je me suis baissée pour ramasser quelque chose sous le canapé, Ethan a voulu faire la même chose et ... BANG.... le coin de la table basse dans le coin de l'oeil...

Nous avons donc mis des protection pour les coins de tables et là....BANG... il glisse et se paye la tranche de la table....résultat, un joli sourire à la JOCKER dans Batman...

pfff...ils ne sont pas de tout repos nos p'tits loups...et VIVE L'INVENTEUR DE L'ARNICA !!!

Bisous à toutes et à vos p'tits bouts !

non non c est pas que le tien t inquiete^^ ici aussi mamselle est une vraie cascadeuse.. du coup ce soir elle a la levre enfle avec un petit eponchement de sang, et un oeil au beurre noir.. elle a fait un roulé boulé avec ton camion trotteur machin..
a chaque jours ses bobos.. ma fois, que veux tu.. on va pas leur mettre une combinaison bonhomme michelin!!lol
mais c est pas bon pour notre coeur!! on va faire une crise cardiaque un jour lol^^

courage patience et courage.. et ARNIKA mdr

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????

un tripotanus

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????

un tripotanus

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA

Alors ce matin j voulai te repondre et j ai pas eu le temps j voulai t ecrire que ca fait un mois 1/2 qu elle marche et pas un seul bobo et ben mdr ce soir on va chercher sa soeur a l ecole et pars en courant dans la cours avec les autres enfants mais elle marche bien mais sait pas courir et la elle fait une cuplette sur la tete, elle a bien saigné de la bouche, voila plus de peur que de mal mais 1 er bobo de mademoiselle. Vive l arnica.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Bon ben vous me rassurez... OUI OUI je veux la combinaison michelin!!!

Sinon, ben j suis toute triste, se soir, bout de chou a commencé une crise de faux croup... Ben oui, dès les premier froids il y a droit... Moi qui pensais qu'on serais plus tranquille cette année... HUmmmm, ça sens l'hiver pourri!!! Mais bon je positive en me disant que je vais le bourrer d'homéopathie et que CA VA ALLER!!!!!!!

J'arrête de me plaindre, bec a vos cascadeurs/euses!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

alors ici ca va encore je m attendais a pire bon il tombe toujours bien mais n a peur de rien donc pas facile de lui expliquer qqch!
avant hier etait vraiment la journée casse gueule il a du tomber au moins 40fois dans divers situation et meme des qu'il metrise tres bien...
Apres je sais pas si c'est les aoutiens qui sont comme ca (je pense pas car d'apres mes parents j'etais pire et suis de novembrelol)
Ici ca va il essaye pas trop de grimper mais c'est vrai que maintenant qu'il monte et desend seul de son camion une fois sur deux il se mange la chienne (merci ma belle de lui coller au cul lol) soit les sols...
Par contre ce qui m'inquiete c'est qu'il s'est deja fait griffer mais continuer d'hurler et trotter deriere els chats :S
Peux pas toujours demander aux chats de ficher le camps ni toujours ocurrir apres notre petit demon vous auriez une solution avant que l'un deux se fasse mal? (oui car un des chats en fuyant le petit c'est cassé une dent pffffffff)
Hebergement gratuit d image et photo
Votez SVP pour notre petit Diable

Ah ben j'ai le même problème que toi avec le chat!!! Madame adore nugets elle veut tjr lui faire des calins mais le problème c'est que Louane n'a pas le même sense du mot calin que nous!!! Elle arrive vers lui et le tape!!!! ah ah ah pense bien que nugets il aime pas ça!!! Et voilà que hier pour la 1er fois il l'a mordue!!! elle a fait de ces cris j'espere qu'elle aura compris cette fois!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

alors je sais pas si je vais te rassurer cheyenne l un de nos deux cats a griffé Daemon mais visiblement pas assez fort si je puis dire car sur le moment gros chagrin mais 10min apres c etait reparti...
Ces petits doivent avoir la meme notion de calins mdr....
Es ce que Louane lui hurle aussi dans les oreilles quant elle le voit?
Hebergement gratuit d image et photo
Votez SVP pour notre petit Diable

ben c'est clair quand elle le voit elle crie chat chat chat et elle fonce à 4 pattes comme une malade plus rien ne l'arrête!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Alors ici, c'est aussi "El Kamikaze" lol par contre je me rends compte en vous lisant que j'ai du bol, parce qu'a part quelques bleus ou doigts coincés, jamais rien d'autres. Heureusement, je crois que si je le voyais pisser le sang je tomberais illico dans les vap!

Vous laissez déjà grimper sur les canapés etc??? Ici j'ai bloqué le "coin salon".. j'ai trop peur qu'il tombe des canaps. Les escaliers idem... en fait partout ou il peut tomber... il est complètement malade, il s'assied le cul dans le vide... Il ne se rend encore pas bien compte du danger.

Darkiss et petitbouchon: Ici il a bien comprit avec Errol (le chiot donc) que si il le "tapait" sur la tête il risquait de se faire lécher ou mordiller... alors il lui donne son doudou pour l'occuper par devant, et file le taper par l'arrière... mdr !!! A part ça je lui montre souvent comment caresser, depuis quelques jours je vois une nette amélioration, il caresse pas vraiment, mais il garde la main appuyé et tourne sur le poil.. c'est déjà ça, même si il continue à taper.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

alors ici la puce a acces à tout l appart et on a pas spéciale,ent sécurisé l appart( à part cache prise, et bloquer certain tirroir...

donc on lui a montreé comme on momnte et desencd du canapé du lit, et les escaliers et apres qqs chutes maitrisé, maintenenat c est ok...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
calendrier grossesse

pour les canapé ici aussi notre petit monstre y monte et y descend mais quant nous sommes la sinon la porte du grand salon est fermée ^^
les escalier il les monte seul mais avec nous a coté quant a le descendre ben ce st pas demain la veille!

Payam tu me rassures lol je vois qu on a tous les meme bien que depuis que la chienne l a aboyée ( car il lui a marché dessus) il fait plus attention mais les chats ben voila c est toujours pas ca :(
Hebergement gratuit d image et photo
Votez SVP pour notre petit Diable

Hi hi hi je vois le genre ;o) c'est vraiment des pestes ces gamins!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us