Naissance d'Arnaud le 3 février 2009 - récit

Coucou les filles,

Voici j'ai enfin un p'tit moment pour vous raconter la naissance de mon p'tit Arnaud!

Ayant eu une césa d'urgence pour ma première puce (dilation/travail bloquée à 6cm après 9 jours de retard et 15h de travail), mon gygy m'a proposé de faire une césarienne programmée.

Donc le lundi 2 février, je rentre à l'hôpital à 16h pour les derniers contrôles (monitoring, prise de sang et la sage-femme me préparer (rasage, etc...)). Vers 18h on sort de l'hôpital avec mon mari et nous sommes allés manger en amoureux dans un resto (miam)! à 20h30 retour à la maternité, en chambre, on range mes affaires, et voilà ma longue nuit commence. Je dis longue car je n'ai pas vraiment pu dormir... j'étais tellement excitée de me dire que mon p'tit bébé serait là le lendemain!!!

Mardi 3 février, réveil à 6h du mat. Je prends ma douche, mets cette horrible chemise de nuit (hihihi). Une infirmière vient me poser l'intra-veineuse. Après 3 essais (AIE), elle laisse tomber et me dit que c'est au bloc opératoire qu'ils me la poseront! A 6h50 mon mari arrive. A 7h15, 2 sages-femmes viennent me chercher ds mon lit (1 sage-femme que je connais, ouf!!!). Arrivée au bloc, ils me posent l'intra-veineuse, la rachi (péri), me préparent, etc... J'suis venue male après la rachi (tout comme pour ma première puce), mais après qu'ils m'aient injecté du produit, ça va bcp mieux et je peux profiter de la naissance!

A 7h46 mon petit Arnaud point le bout de son nez!!!! Quelle surprise!! un p'tit mec....

Ensuite la sage-femme (vu mon expérience pour ma première puce... j'avais pas pu profiter de ma puce et de mon mari... je les avais vu 10min après la naissance de la petite car ils m'ont mis 10heures aux soins continus).... du coup là la sage-femme a fait pleins de photos en salle d'opération, a tout fait pour que mon mari reste avec Arnaud près de mon visage pendant qu'ils recousaient! c'était magnifique !!!! ensuite à 8h15 j'étais en salle de réveil pendant que mon mari baignait Arnaud et à 9h10 ils étaient tous les 2 de retour et on a pu profiter d'être les 3 en salle de réveil avant qu'ils nous remontent en chambre à 11h!

Vraiment, même si c'est une césa et que la cicatrice me tire pas mal ces jours, je garde un merveilleux souvenirs de la naissance d'Arnaud!!!! J'en ai les larmes aux yeux de vous la raconter!!!!

Voilà, alors pour toutes celles qui n'ont pas encore leurs petits bouts, je vous souhaite de passer un aussi joli moment que moi!!!!! C'est magique, profitez-en à 200%!!!

A bientôt
Merci de m'avoir lu

Bisous

Coucou,

Merci pour ton récit! :-) J'espère que tu profites bien d'Arnaud, poste vite des photos pour qu'on voie sa petite bouille! ;-)

Biz

Hebergement gratuit d image et photo

Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Merci.... est-ce que tu peux me dire comment faire pour mettre les photos?????

Mes loulous que j'aime plus que tout :-)
Hebergement gratuit d image et photo

14kg depuis mars
Reglette regime

Coucou,

Alors moi je vais sous casimages.com, tu mets la photo que tu veux et ensuite tu copies le lien qui commence par dans ton message, ou alors dans ton compte pour que cela reste à chaque message...
Certaines personnes les mettent en pièces jointes, ça je ne sais pas comment faire..!
J'espère que c'est clair :-)

Hebergement gratuit d image et photo

Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

J'ai réussi à aller mettre la photo sur casimages.com....

Maintenant je comprends pas où copier le lien???

Merci bcp !!!!

Mes loulous que j'aime plus que tout :-)
Hebergement gratuit d image et photo

14kg depuis mars
Reglette regime

Dans ton "commentaire", quand tu écris ton mesage... genre là à la suite de ce que j'écris je pourrais copier le lien et une photo apparaitrait...
Essaye en mettant "apercu" avant de "publier", voir si ça fonctionne, car il faut prendre le bon lien.

Hebergement gratuit d image et photo

Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

je vais tester....

du coup tu dois à chaque fois copier le lien?

Hebergement gratuit d image et photo

Mes loulous que j'aime plus que tout :-)
Hebergement gratuit d image et photo

14kg depuis mars
Reglette regime

cool ça fonctionne! Il est tout mimi!!!! :-)
Si tu veux avoir la photo sur tous tes commentaires, il faut que tu copies le lien sous ton compte. Il faut que tu regardes en haut à droite de cette page, sous ton nom, là où il y a "mes commentaires" "mes posts" etc...
Tu vas sous "Mon compte", ensuite "éditer" (en haut), et tu copies le lien dans "signature", et tu peux aussi rajouter du texte si tu veux, ça se marquera ensuite à chaque commentaire.

Voilà! :-)

Hebergement gratuit d image et photo

Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

J'te remercie infiniment!!! j'ai réussi à mettre mes 2 p'tits lous.... Trop cool!!!!!

En fait, ta puce elle passe les nuits? comment mange-t-elle?

Bisous

Notre p'tit mec, Arnaud, né le 3 février 2009

Hebergement gratuit d image et photo

Nos 2 p'tits coeurs!

Hebergement gratuit d image et photo

Mes loulous que j'aime plus que tout :-)
Hebergement gratuit d image et photo

14kg depuis mars
Reglette regime

Super, ils sont trop chous!
Non ma puce ne fait pas ses nuits... je l'allaite donc pour l'instant c'est encore très aléatoire, surtout que jusqu'à maintenant il fallait vraiment qu'elle reprenne des forces, chose qu'elle fait car c'est une vraie gloutonne!
Elle mange toutes les 3-4 heures, des fois tient 5 heures, et cette semaine le soir je lui ai complété après son dernier repas du soir (vers 21h) avec du lait artificiel, et du coup elle a dormi 7 heures de suite... donc si son dernier repas avait été à minuit, on aurait pu dire qu'elle a fait sa nuit!
Comme elle est prématurée, on ne peut pas vraiment considérer qu'elle a 2mois de ce point de vue là, c'est comme si elle était née il y a une semaine, date de son terme... idemne pour les sourires etc... elle n'en fait pas encore, on parle dans ces cas là d'âge corrigé, on prend en compte l'âge qu'elle devrait avoir si elle était née à terme...

Hebergement gratuit d image et photo

Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Merci pour ton récit! J'adore lire ces beaux récits pleins d'émotions!!! ça me donne tellement hâte de rencontrer moi aussi ma puce...
En tout cas, je te souhaite plein de bonheur avec Arnaud et toute ta famille.
****************
Bibou qui danse dans mon ventre c'est: ici

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé TickerDaisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker

Félicitations aux heureux parents et la bienvenue à Arnaud ! Plein de bonheur à la petite famille ! Beau récit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ecolier.ch : Forum 100% suisse sur les enfants et tout ce qui va autour
blue-immo.ch : Annonces immobilières gratuites et de qualité (photos, carte, ...)
BebeShop : Affaire de seconde main pour bébé de qualité et pas cher

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

10% de rabais stickerkid Information sur mon site! Les caves suisses | Inscrivez votre entreprise gratuitement et faites vous connaitre | Annonces immobilières gratuites | Affaire pour enfants de qualité et pas cher

oui elle est toute contente, toujours après.... c'est une nana! elle comprend pas encore pourquoi il parle pas ou n'a pas de dents ou encore pourquoi il dort bcp!

Hihihi... c'est trop drôle!!!

Et toi comment ça va??? Elle réagit bien aussi?

Bisous

Mon p'tit sugus, Arnaud, né le 3 février 2009

Hebergement gratuit d image et photo

Mes 2 p'tits coeurs!

Hebergement gratuit d image et photo

Mes loulous que j'aime plus que tout :-)
Hebergement gratuit d image et photo

14kg depuis mars
Reglette regime

C'est marrant leur réaction j'trouve!!!! elles sont choues! Elle va aussi tout le temps après?

La cicatrice, ça va... Ca me tire un peu (pr l'instant j'ai pas encore été me promener très loin... ma première cicatrice s'était ouverte et j'avais dû descendre aux urgences...) alors là je force pas trop! Par contre elle me démange (sûrement parce que ça se cicatrise!!!!) et toi?????

Elle mange souvent ta puce?

Mon p'tit sugus, Arnaud, né le 3 février 2009

Hebergement gratuit d image et photo

Mes 2 p'tits coeurs!

Hebergement gratuit d image et photo

Mes loulous que j'aime plus que tout :-)
Hebergement gratuit d image et photo

14kg depuis mars
Reglette regime

Toutes mes félicitations à toi et merci pour ce beau récit ! Et quels beaux enfants, magnifiques !!

Moi aussi j'ai une césarienne programmée, exactement pour les mêmes raisons que toi !! J'ai une provocation pour ma fille, après 36 heures je n'avais dilaté qu'un peu plus de 2 centimètres... quel exploit ! ;-)

ça a aussi fini en césarienne d'urgence, vu que le coeur de la petite commençait à ralentir vers la fin à cause des contractions.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Heureuse maman d'une princesse depuis le 01.09.2005
Enceinte d'un petit prince pour mai 2009

C'est vraiment super qu'il aie pu rester vers toi pendant qu'il te recousait et qu'il aie pu te rejoindre en salle de réveil !!! Moi, j'ai pas eu cette chance pour ma 1ère césarienne !!!

Moi non plus pour ma 1ère césarienne, j'ai vu mon mari et ma puce 10min en tout!!!! et après ils m'ont laissé 10h aux soins continus! Ca m'a paru une éternité, loin de ma puce.... Car j'avais tellement envie de pouvoir l'admirer!!!!

Du coup, la sage-femme a tout fait pr immortaliser ces moments en salle d'opérations (photos) et à nous laisser profiter les 3... et en salle de réveil idem avec notre petit Arnaud!

J'souhaite à toutes celles qui auront une césarienne de vivre le même beau moment que moi durant ma 2ème césarienne!

Bisous

Mon p'tit sugus, Arnaud, né le 3 février 2009

Hebergement gratuit d image et photo

Mes 2 p'tits coeurs!

Hebergement gratuit d image et photo

Mes loulous que j'aime plus que tout :-)
Hebergement gratuit d image et photo

14kg depuis mars
Reglette regime

félicitations! J'étais toute émue en lissant ton accouchement, je reviens de la maternité, j'ai aussi du accoucher par césarienne et c'était aussi un moment magique!
Bravo... Il sont vraiment mignons tes enfants!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Merci t'es choue!!!!!

Félicitations à toi aussi.... me réjouis d'avoir de tes nouvelles.... comment c'est passé ta césa!

Mon p'tit sugus, Arnaud, né le 3 février 2009

Hebergement gratuit d image et photo

Mes 2 p'tits coeurs!

Hebergement gratuit d image et photo

Mes loulous que j'aime plus que tout :-)
Hebergement gratuit d image et photo

14kg depuis mars
Reglette regime