Naissance de Nathan

Bonjours les filles,

J'espère que vous avez toutes vos petits loulous dans les bras.
Ici nous avons la joie de vous annoncer la naissance de Nathan qui nous a fait l’honneur de montrer sa petite frimousse samedi 22 juin à 16h45. Petit bonhomme mesure 49cm pour 3kg690 et se porte à merveille.
Je suis super heureuse d'avoir pu mener à terme cette grossesse sans provocation et surtout en tenant tête à ma gynécologue pour enfin pouvoir avoir le bonheur d'accoucher naturellement et de vivre pleinement cette expérience unique.
Maintenant, nous sommes à la maison et on apprend à se découvrir mutuellement et Savannah adore son petit frère malgré les petites crises de jalousie et de régression mais bon c'est normal avec 21 mois de différence. Le papa est fou de joie d'avoir sa petite famille à la maison vivement les vacances afin de vraiment être touts ensemble.

Félicitations à vous et bienvenue à Nathan

Age des enfants

Age des enfants

Frisettes MamanAndCo

et bienvenue à ton p'tit Nathan !!!

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Colibri si j'ai du tenir tête à ma gygy c'est que deux semaines avant mon terme j'ai prit 7kg en 17 jours avec les grandes chaleurs et la panique à bord elle souhaite me provoquer j'ai dit que non tant que bébé n'était pas en danger je voulais pas alors contrôle toutes les 48h à la mat. Et comme je fais pas les choses à moitié au 1er contrôle à la mat je démarre les protéines dans les urines et la tension qui monte. Bien entendu ma gygy toute contente de me proposer une provocation car pour elle je démarre une pré-éclampsie. Ben là encore je lui tient tête en disant que une croix de protéines c'est pas assez et un peu de tension pareil. Avec l'aide de la sage-femme et vu que je me sentais super bien on l'a convaincu de gagner 48h. et bien j'ai tenu tête jusqu'au samedi d'après ou mon fils à décidé sagement de bien vouloir se présenter à nous tout seul. Bon j'ai pris de l'homéopathie, la tisane de framboisier et j'ai fait deux séances d'acuponcture et je pense que ça à contribué.
Pour ce qui est de l'accouchement par voie basse aucune crainte c'est se que je voulais mais en revanche sans provocation car de ma première j'avais pas eu le choix vu les complications. Alors pour le deuxième ou tout se passait à merveille on voulait laisser la chance à la nature. Je voulais vivre l'expérience de sentir se rompre la poche des eau toute seule, que les contractions viennent d'elles même à leurs rythme et de pouvoir bouger, prendre un bain et que le papa participe au maximum. C'est d'ailleurs ce qui c'est passé le 22 juin contractions tranquilles quand j'arrive à la mat pour mon contrôle au 5 min. la sage-femme qui me dit vous rentrez pas aujourd'hui, lol, 4h plus tard après une jolie marche dans les jardin je perds les eau, un bon bain et hop le travaille se met en route et à 16h15 mon fils vient au monde le plus simplement du monde sans stress, ni cris, dans une salle d'accouchement remplie d'amour, de tranquillité et de sérénité d'avoir pu tout gérer comme on le rêvais.
Voilà comme quoi l'entêtement paie parfois quand on se connaît très bien et que l'on fait confiance à son corps, j'adore ma gygy mais pas de provocation pour le confort de madame ou pour gérer ses propres angoisses.

Bravo et félicitations!
Je me reconnais dans tout ce que tu racontes (mon récit suivra un de ces 4)!
Y compris la différence d'âge entre ma grande de septembre 2011 et mon petit dil y a une semaine :-)
Bises

Félicitations et bienvenue à Nathan !


Frisettes MamanAndCo

* Et maman d'un petit ange parti à 7SA*

Merci beaucoup les filles, j'espère que pour vous toutes cela se passe bien...