Notre groupe Fb - Septembrettes 2010

Coucou les septembrettes 2010,

Un petit passage pour vous faire un chtit coucou à toutes et vous rappeler pour celles qui sont sur ce forum qu'il existe aussi un groupe FB des septembrettes 2010 où nous sommes super actives et on est sincèrement une super équipe !!

Alors si le coeur vous en dit, rejoignez nous ... c'est un groupe privé, donc il n y a que les membres du groupe qui peuvent lire le contenu. J'espère que ça vous dit et qu'on pourra connaître de nouvelles septembrettes.

Si jamais le groupe facebook s'intitule "septembrettes 2010" et l'image c'est plein de bébés dans des chaises hautes ! Il vous suffit de demander à y adhérer et nous on valide votre demande :)

A bientôt les filles et plein d'énormes bisous aux non facebookiennes !

Coucou Mselle81 merci pour ton coucou!!! J espère que tout se passe bien pour toi!

Toujours pas de FB par ici mais ne m oublié pas si vous organisez une rencontre hein!?!

Hum hum comment on trouve un groupe sur Facebook? Suis perdue perdue là j'arrive pas à vous trouver :-( Merci pour votre aide

avec l'adresse du groupe :-)

Question très con, mais on voit sur le profil qu'on est membre du groupe ?


Femme aimante et dévouée de Celandre.
Pour le moment.

car le groupe est secret. Seulement les membres du groupes voient quand tu postes.
J'ai essayé de regarder depuis le FB de mon mari, mais je ne vois rien... peut-être ça dépend aussi des paramètres de sécurité que tu as mis.

A bientôt j'espère :-)

Je viens de faire une demande d'adhésion (photo de profil, un chat).


Femme aimante et dévouée de Celandre.
Pour le moment.

Merci Lulu23 pour les réponses !!

On vous attend toutes sur FB !! :)

Jojoy : il y aura une méga rencontre le sdimanche 6 mai dans un refuge ! Tu serais des notres ?

Si tu veux plus d info n hésite pas ! .)

voilà, je viens de faire une demande....

coucou,

me suis laissée tanté par le groupe FB... et ben les cocottes sont super actives dessus... j'ai du enlevé des notifications mon adresse mail car j'ai été bombardée en moins de 24h !!!!

si jamais je vous le conseil à vous qui êtes sur bb.ch mais pas encore sur FB, elles sont super acceuillante et font pas mal de chose ensemble... et comme disait une ou deux des facebookiennes... on en devient vite accro ;-)

bonne journée

Virginie B

Frisettes MamanAndCo

up :-)