Notre petit prince marche enfin...

Hello les Muguettes!

Notre petit loulou marche enfin ... à 16 mois et demi exactement!! cela faisait des mois et des mois qu'il marchait avec notre aide mais ne se décidait pas nous lâcher la main et là cela fait une semaine qu'il marche! quelle émotion! il est tout surpris de son nouvel exploit et heureux comme un pape!! c'est un bonheur immense de le voir se balader partout en poussant de petits cris de joie :-)

Cette nouvelle étape sera aussi marquée par la fin de l'allaitement dans une semaine si j'en ai le courage! pour l'instant je l'allaite encore le matin et le soir, mais je pense qu'il est temps pour moi du moins que l'on y mette fin afin que je puisse récupérer mon énergie et ma forme physique! mais je vous avoue que rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux...

Sissa

C'est un grand cap pour lui, c'est normal qu'il soit tout fière :D

Bientot tu le verra courrir.

Puis tout mes félicitations à toi aussi, j'ai arrêté l'allaitement pour ces 7 mois, il me faisait beaucoup trop mal à la fin. Je comprend ta peine, toujours difficile pour nous de passer ces cap.

Tout de bon pour la suite.

bisous

Je renouvelle mes félicitations à Kenzo !! Ca fait de suite grand garçons hein...

Et comme Lunati, je te félicite aussi pour ce long allaitement... j'espère que le sevrage se fera en douceur pour vous deux.

Bises

Oui, cela fait tout de suite "grand garçon" :-) j'aurais pas imaginer être aussi "fière" ;-) c'est marrant cette fierté de maman!

Merci! oui j'imagine que c'est un "long" allaitement, on a eu de la chance, ce fut facile, je pense que c'est pour ça aussi que c'est difficile d'y mettre fin. Mais d'autres aventures nous attendent et j'aurai besoin de toute mon énergie maintenant pour lui courrir après!! ça a déjà commencé!!

Bisous

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

FELICITATIONS KENZO!!
Bravo petit bonhomme! et Sissa, tu as raison d'être fière. C'est tellement émouvant ces moments!
Et bravo pour ton allaitement longue durée! bon courage pour le stopper.
Ici, ca c'était fait quasi d'un coup pour ses 1 ans. Il a quelques fois essayé de replonger le nez dans mon décolleté, mais sans plus de motivation que ca, alors pas de regret, que des bons souvenirs!
Et moi, je dois avouer que j'apprécie énorméement pouvoir me prendre une bonne bière QUAND je veux, sans calculer l'heure de la prochaine tétée, hihi.