Nouveau souper des févriettes 2009 ?

Salut les filles, on arrive gentiment à notre terme...

J'aurais trouvé sympa qu'on se refasse un souper entre nous !!!!

Le plus simple, c'est courant janvier, juste après les fêtes et surtout, juste avant nos accouchements !!!!!

Qui serait tentée ?

*****************************************************

Vu les premières réponses ci-dessous, voici le lien pour s'inscrire au dîner :

http://toshibatec.doodle.com/participation.html?pollId=ce8qz8dhk47yhrh5

*****************************************************

Très volontiers!!!
Ce serait cool! Mais peut-être un samedi midi cette fois? Il me semble qu'on était toutes raides la dernière fois non?
Bisous à toutes ;-*

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé TickerDaisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker

Pour moi c'est égal, ça me va aussi très bien le midi. Et c'est vrai qu'on était assez ko la dernière fois :-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Très bonne idée Mimi et je rejoins Calla pour le faire à midi ! Par contre faudra demander une table ou y'a plus de place pour se lever que la dernière fois......;O)

www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Féeclochette alias Cahuète

Coucou les filles,

Si j'ai le droit de bouger de chez moi ce sera avec grand plaisir, si ce n'est pas trop loin... mais à priori mi janvier je devrais avoir le droit de sortir car du coup les grands risques d'accouchement prématuré seront passés... ca me ferait plaisir de vous voir!!!

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

...j'avais loupé le premier! A midi ce serait parfait, je suis aussi KO en soirée...

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Avec plaisir ! Grand plaisir !

J'avais vraiment adoré notre dernier souper !!!!!!

Alors si vous m'acceptez toujours... très volontiers !

Bisous

J'ai loupé le souper de la dernière fois alors tout à fait partante pour un samedi midi, c'est une bonne idée !

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Donc c'est réglé, on fait ça un samedi à midi, ça arrange tout le monde :-)

Ca me fera trop plaisir de revoir les filles du premier souper, et me réjouis de rencontrer celles qui n'y étaient pas :-)

On a 5 samedi à choix: 3, 10, 17, 24, 31

L'endroit on le fixera quand on saura qui viendra,

voici le lien pour vous inscrire. J'ai repris le site que Calla avait pris, il était très bien, donc merci Calla :-)

http://toshibatec.doodle.com/participation.html?pollId=ce8qz8dhk47yhrh5

j'espère que ca fonctionnera

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

j'me joindrai bien à vous mais je ne connait pas encore mes horaires de travail le samedi pour janvier et depuis le centre du valais ça me fait un peu loin de venir dans les allentours de lausanne... alors je me contenterai de continuer a discuter avec vous par le biais du forum ;-)
bisous et bonne journée les filles

je viens volontiers histoire de faire connaissance...

et ça doit être assez drôle une réunion de gros ventres!

A bientôt.

Voilà, je me suis inscrite, merci mimi pour l'initiative!
Je ne veux pas créer de polémiques, mais je crois que tout de même Lausanne reste ce qu'il y a des plus centré pour toutes non?

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé TickerDaisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker

On verra qui sera inscrite pour le souper, pour fixer l'endroit. Car si par exemple on est 2 lausannoises et 5 valaisannes, à nous lausannoises de nous bouger en valais :-)

Mais pour savoir tout ça, faut que les filles s'inscrivent, et pour l'instant on est 6 !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Le Valais...pourquoi pas! En plus en janvier il y aura encore de la neige, et c'est super beau le Valais!!! Je suis partante ;o)
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé TickerDaisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker

alors les filles, y'en a pas plus qui sont motivées ???? On est une claquée de févriettes, et quelques unes à s'inscrire, pourquoi :-(

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Malheureusement à cause des mes nausées et vomissements je ne pourrais pas être présente :-( par contre si vous faites une rencontre après les naissances des bébés c'est avec plaisir!

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

ma pauvre ! mais tu n'as rien pour te sentir mieux ???

la rencontre après les accouchements ne se fera pas de sitôt à mon avis, car ça va être le chamboulement :-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

J'ai tout essayé mais rien ne marche! Pour mon premier j'ai eu des nausées pendant les 9 mois et puis quand il est sorti c'était magique plus rien!! J'ai vraiment hâte d'accoucher!! Je verrai les photos de votre dîner depuis mon canapé...et espère voir des photos... Amusez-vous bien.

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

mais si vous faites en valais je vais voir si je peux me joindre à vous pour l'apéro (enfin je sais pas si au jus de fruit on peut appeler ça comme ça ;-))
j'attend de voir la suite et je vous ferai signe si je peux passer un petit moment...

de la date et du lieu, car je commence à avoir pas mal de peine à conduire. Et j'attend de voir ce que gygy va me dire jeudi prochain à mon contrôle !!!

Image Hosted by ImageShack.us

j'attends que certaines se fassent encore entendre... mais pas grand monde est motivées :-(

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Car j'ai fini de bosser aujourd'hui. Je prends mes heures et je suis arrêtée à 100% le 5 janvier !!!

Image Hosted by ImageShack.us