Nouvelle

Bonjour a toutes,

Voila je me joins a vous... J'attends un petit bout pour fin novembre. Jai rdv mardi pour le controle du 1 er trimestre et je suis assez stressee par tout ce que jai pu lire sur differents forums.

Bises

Salut!

Bienvenue parmi les novembrettes! Si tu veux donner quelques infos au fond de la récap, je les ajouterai...

Je te souhaite une belle rencontre avec ta petite crevette, tu verras c'est magique!

Bisous

Salut

Merci pour ton message.

Ma DPA est le 24 novembre et c'est un bb2 jai un petit garcon ne en fevrier 2009. Sinon j'habite a geneve. Voila :-)

Bises

Salut à toi Vanessa78 et bienvenue parmis nous!! Et ne t'inquiète surtout pas pour ce premier contrôle. Tu verras, tout se passera super bien. Tu pourras voir ton petit bébé sur grand écran et ça sera un moment magnifique!

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie First Birthday tickers

Bienvenue ! Ne t'inquiète pas, tout ira bien ;o)

Maman d'un lutin né le 07.04.2009 et en attente de bb2 pour le 11.11.2011

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

bienvenue parmi nous et pas besoin de t'inquiéter tuot vas bien se passer!!!!

Merci les filles!

Vous etes chou! C'est sympa d'avoir du soutien comme ca... C'est bizarre jetais nettement moins stressee pour ma premiere grossesse...

Bises a toutes

Bienvenue !!! Roooo pas bien de lire les mauvaises nouvelles sur le net !! C'est clair que ça fait 3x plus flipper !!! Je penserai bien à toi demain !!

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Hello bienvenu a toi tu verra tout ira bien moi bb2 prévu pour le 4 novembre salutations