Nouvelle !!

Bonjour à toutes,

Je viens rejoindre ce groupe. Je suis aussi une septembrette 2011.
J'ai un petit garçon qui est né le 6 septembre 2011 et qui me comble de joie. Je suis également une novembrette 2008.
Voilà, je voulais juste rejoindre ce groupe.
J'espère que vos petits bouts se portent bien et au plaisir de papoter et échanger un peu avec vous toutes....

Bienvenue parmi nous!

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bienvenue parmi nous...au plaisir...

Lilypie First Birthday tickers

Bienvenue!

Je suis une septembrette 2011 et une décembre 2008...

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Bienvenue ! Il existe un groupe secret sur FB "Septembrette 2011" si tu veux nous rejoindre, envoie moi ton nom et prénom par mp.

Bonne journée.

Merci à toutes pour votre accueil, je sens que je vais me sentir à l'aise dans ce groupe !! :-)

Hey! ma fille aussi est née le 6! C'es chouette!
Bienvenue!

bizz

Coucou!

Welcome parmis le clan des septembrettes 2012!
Félicitations pour l'arrivée de ton ptit bout d'chou!!!
Tout se passe bien?

Merciiiiiiiii. Oui, tout se passe bien avec mon ptit chou, il m'a fait un torticolis à la naissance. Du coup, il tournait la tête que d'un côté. J'ai fait osthéo et physio mais au final, il a un plat trop important qui s'est crée du côté qu'il préférait. Il doit porté un casque pendant qq temps pour corriger tout ça, ça fait un peu bizarre mais l'essentiel c'est qu'il se porte bien. Et de ton côté tout se passe bien?

Tu sais, éa cousine de mon mari (qui d'ailleurs est sur le site) avait décoré le casque de sa fille avec des paillettes et de la couleur pour que ça soit moins tristoune...

Oui, j'envisageais de le faire mais l'ergo m'a dit qu'il fallait utiliser des peintures ou autres décoration qui résistent bien à l'eau et à la chaleur. N'ayant pas ça à la maison, je voulais aller acheter tout ça et les jours filent à une vitesse......mais faut que je me bouge... :-) Bon, étant donné qu'on est encore en hiver, ça lui tient bon chaud au moins ;-)

Bienvenue !! Et moi aussi j'ai eu mon petit garçon le 6 septembre et je vois qu'on était plusieurs !! Peut être s'est on croisé a l'hôpital :))) (moi c était Morges)

Merci encore pour vos messages d'accueil. Je crois bien qu'on va pouvoir ouvrir un groupe pour les bébé né le 6 septembre :-) ça devait être une date propice à ça ;-)
Pour ma part, j'ai accouché à l'hôpital de Riaz

Moi j'ai accouché à Locarno :-)