nouvelle

Bonjour à toutes,
je vous rejoins enfin. J'ai eu un début de grossesse très très difficile. Beaucoup de saignements les 2 premiers mois. Alitée 2 semaines. Souvent on ne savait pas m'expliquer ce qui se passait et on ne me laissait pas forcément bcp d'espoir.
Je suis partie 3 semaines en Italie pour me changer les idées et au retour contrôle des 12Sa et tout allait bien.
Je me présente j'ai 28 ans et un petit garçon de 2 ans (août 2010).
Mon premier est né à 35SA et j'ai un peu peur de revivre ça surtout que j'ai un utérus très dur et cela depuis le début. Je contracte facilement.
Je reprends le travail le 27 août et j'ai un peu peur de ne pas réussi à tout assumer. Surtout que je marche 1h30 par jour pour faire les trajets et amener mon fils. On verra.
Je travaille 3 jours par semaines mais jusqu'à 18heures donc longues journées.
Je suis indépendante donc j'espère trouver une remplaçante.
J'espère donc que la suite de la grossesse se passera au mieux.
Il est attendu pour le 20 février!
Merci les filles de m'avoir lue!

J'espère que la suite de ta grossesse se passera bien. C'est drôle, mon terme est également prévu pour le 20 février.

En ce qui concerne ton travail, ce n'est pas facile de trouver quelqu'un pour te remplacer. Positive et j'espère que ta reprise ira bien.

Bonne continuation.

Merci pour ton message!!!! C'est sûr il faut que je vive désormais plus sereinement ma grossesse! Vivement que je le sente bouger! C'est fou comme c'est apaisant!
C'est chouette qu'on ait la même DPA! Bon moi ils viennent de me la dire au rdv des 12SA. ça a déjà changé pas mal de fois!

Et courage pour ces jours de grosses chaleurs!
Bises


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours