Nouvelle avrilette 2010

Voilà après avoir été une marsette 2008, me voilà à nouveau mais cette fois pour une avrilette 2010. J'ai eu mon premier contrôle lundi et tout va bien.. Ma gynéco n'est juste pas sur de la date exacte du terme soit le 2 soit le 10 avril! Réponse pour mon prochain controle le 29 septembre...

Je me réjouis de cette grossesse mais me demande comment cela va se passer avec ma petite poulette qui aura tout juste deux ans à ce moment là...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

ont 2 ans d'écart et c'est absolument super... il n'y a pas eu de jalousie de la part de mon fils à l'arivée de sa petite soeur ( elle lui avait apporté une trotinette... oh là là j'avais une trotinette en même temps dans mon ventre lol !!!)
maintenant ils ont 9 et 7 ans et ont une chouette complicité même si il y a aussi des bagarres mais bon c'est normal ;O)
par contre la grossesse a été assez floue pour lui et il ne réalisait pas tellement ce qui se passait ! par contre il a voulu lui aussi une poussette quand sa petite soeur est arrivée mais il mettait ses camions dedans et il faisait rire tous les passants !!!
bonne suite de grossesse
Milord123
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers

Merci pour ton message... J'imagine qu'il va falloir apprendre à gérer... Tous les mamans qui ont deux enfants avec peu d'écart m'ont dit la meme chose alors je me réjouis de vérifier...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers