nouvelle maman de Maélis née le 20.02.2009, nous habitons carrouge vd, prés de moudon

nous aimerions bien faire connaissance de vous, mamans de petit et petites févriettes, yen a de vous qui habitent notre région? jai vu quil yavais un sortie elle a été annulé mais yen a til une autre? comment faire pour y participer??
anais

Mon Lutin est né le 25.02.09, on habite entre Estavayer et Payerne :-)

Notre premier Lutin est né en février 2009.
Notre deuxième Lutin est né en novembre 2010.
Notre troisième Lutin est né en février 2012.

Coucou, nous habitons un ptit village à côté du tien et ma grande va à l'école à Carrouge. Je n'ai pas d'enfant né en février 2009 mais mon ptit dernier est né en décembre 2008! Ca me ferai plaisir de te voir une fois! Peut-être nous sommes nous déjà croisés sans savoir ;-)

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Maman de jour agrée dans la Broye vaudoise !

coucou, alors oui ce serait avec plaisir, tabite mézieres ou vucherens?? ben tu fait koi dans la vie, moi suis aide infirimiere aux soins a domicile à 50%, jai les mardis, mercredis journées de libre et puis le vendredi apres midi?? alors voila mon natel envoie moi un sms je serais contente!
anais
0792440555

Mon fils Matéo est le 12.02.09, il a une grande soeur née en avril 2007. Par contre je ne n'habite pas du tout dans le même coin que toi, j'habite en Valais central.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

je ne suis pas non plus dans ta région, mais par contre mon fils est aussi né le 20 février 2009! Bienvenue chez les févriettes

tu habites ou exactement? ce serait sympa quqnd meme de faire connaissance non? tu crois pas??
anais

Coucou!
Ma fille est née le 2 février 2009, et on habite à Sottens, c'est pas très loin de chez toi.
Je travaille du lundi au jeudi midi, mais si tu veux on peut se voir pour un p'tit goûter le jeudi aprem, ou un café le vendredi matin...
Redis-moi!

******************************************************************
La Loupiotte, maman célibataire d'une petite fée née le 02.02.2009

alors oui ce serais avec plaisir, alors le jeudi apres midi un gouter ou ca tu aimerais venir chez moi?? moi vendredi matin ca jouer pas je bosse ( lundi matin, jeudi matin et soir et vendredi matin si jamais ) si aide infirmiere soins a domicile... et toi??
jai 24 ans et puis toi? bon ben je me rejouis de faire ta connaissance.
anais
envoie moi un smsm ca me ferais tant plaisir 0792440555