Novembrettes 2013 : le (+) et le (-) du jour!

Hello les futures maman!

Je vous propose un post où on doit citer le point positif et le point négatif du moment. On a droit un UN SEULl de chaque. Et c'est préférable de commencer par citer le négatif afin de le laisser derrière nous et de garder le meilleur pour la fin!

Je commence :

Mon (-) : j'ai un mal de dos terrible
Mon (+) : pour la première fois depuis depuis des annees j'ai feuilleté le catalogue Verbaudet avec le sourire! Un enoooooooorme sourire! :-D

Voilà, à vous !

Le - : je bosse toute la journée debout, j'ai mal au ventre!
Le + : je suis allée a happy baby pour me renseigner et les vendeuses ont toutes été charmantes avec moi! On me prends enfin pour une femme!!

Je n'ai pas encore tenté happy baby ou tout autre magasin de puériculture lol!

A qui le tour?

Après plus de 4 ans de patience, bb2 nous fait une magnifique surprise!

Enceinte depuis 4 semaines, bébé arrive dans 248 jours

Mon + : je suis contente d'avoir des symptomes car 1ère fois rien du tout et c'était une grossesse non-évolutive...
Mon - : les seins hyper tendus et les tétons qui pointent à 200% ce qui est super genant au boulot :o/

Lalybelul

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Mon- j'ai peur
Mon+ j'ai mon premier contrôle aujourd'hui...:-)

Après plus de 4 ans de patience, bb2 nous fait une magnifique surprise!

Enceinte depuis 4 semaines, bébé arrive dans 248 jours

car trop peur d'une FC.....

Mon +, c'est trop beau de porter la vie, je scrute mo ventre et l'imagine tout rond !!!!

mon "-": j'ai emprunté un CD à la médiathèque et le CD n'est pas dans la fourre..... comment je vais faire pour ne pas passer pour une voleuse???

mon "+": je découvre que mon homme s'investit beaucoup du fait de cette nouvelle grossesse.... et ça me rend heureuse et fière! :)

perle

grossesse

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

+ et - de la journée :

les émotions! tout est multiplié par 1000 des fois c est cool des fois c est dure!

:-)

Mon - c'est qu'à mon contrôle du jour ma gynéco m'a annoncé une DPA encore plus loin que ce que je pensais (et je suis pas de nature patiente)
Mon + (très difficile d'en choisir un seul!) je sais depuis aujourd'hui que petite crevette se porte bien, se trouve à sa place et a un coeur qui bat!

Maman d'un petit rayon de soleil : Yoan né le 15.11.2011