Ou sont toutes les févriettes 2009 ???

Bonjour,

Je me demandais où étaient passées toutes les févriettes. Qu'un tout petit nombre poste par rapport à la liste de nos accouchements.

vous êtes passées où toutes ??? :-((((

Mdrrr c'est exactement ce que je pensais quand j'écrivais le mail et j'ai même failli l'écrire :-))))))

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

je suis là aussi.... mais pas souvent le temps de venir sur le forum :-(
j'ai eu mon contrôle des 3 mois aujourd'hui et tout va bien, BB mesure 6.2 cm de la tête au fesses et env 9cm avec les jambes... alors voilà pour les nouvelles et je vais essayer de venir un peu plus souvent....
a bientôt
mel83

Coucou !
je suis aussi la... c'est vrai que je poste tres peu. je vous lis et prends pas forcement le temps d'ecrire les dernieres nouvelles... je vais faire un effort.
J'ai eu une petite periode un peu difficile avec mes "grands"... je soupçonne de la jalousie par rapport a la grossesse. c'est tout nouveau pour moi car mon fils etait trop petit avant pour etre jaloux.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Surtout que quand je viens ça a souvent pas bougé d'un chouilla !

Ici, j'ai des migraines à répétition, et j'ai de petite douleurs dans le bas ventre. Je pense appeler mon gygy demain. J'ai le contrôle des 16 sem la semaine prochaine.
Autrement, tout va bien sauf mon job !
Image Hosted by ImageShack.us

ici tout va bien aussi!

je trouve que le forum des févriettes comparé à celui des autres mois n'est pas très actif:-(

mon prochain rendez-vous est le 01.09.08. Mon ventre se voit bien maitenant, je mets que des habits de grossesse ou presque!

La fatigue a passé et je n'ai jamais eu de nausées .. donc pas à me plaindre!

Voilà becos les filles

 combien de temps à attendre ?

Age des enfants

 combien de temps à attendre ?

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

c'est vrai qu'on est pas très actives... mais bon c'est la periodes des vacances, et je pense q la plupart sont partis...
Moi je suis toujours fatigué, heureusement q je peux profité de faire la sieste en meme temps q ma fille...
J'ai deja pris presque 3 Kg et mon ventre se voit plus q bien. On me demande meme si j'en ai pas 2... Bon pour la premiere c'etait la meme chose...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ah ben ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et des bonnes en plus :-)

Moi la fatigue partira jamais je pense. J'ai dormi presque 13 heures cette nuit, j'ai honte :-( me suis endormie à 18h00 hier soir et non stop jusqu'à ce matin 6h30. C'est pas normal !!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Bonjour!
Je suis Charlotte, j'ai bientôt 26 ans, je suis mariée et j'habite dans le canton de FR. Nous attendons notre premier enfant, un petit miracle! Les médecins nous avaient dit qu'avec une double infertilité nos chances de concevoir sans aide médicale étaient très minces. Et voilà qu'après l'échec d'une FIV ICSI, je suis tombée enceinte sans traitement. Comme quoi il faut toujours garder espoir.
Les trois premiers mois ont été un peu pénibles, j'étais très fatiguée (je le suis encore un peu) et j'ai eu pas mal de nausées. Maintenant, j'attends avec impatience que mon ventre s'arrondisse.
A bientôt!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Notre premier Lutin est né en février 2009.
Notre deuxième Lutin est né en novembre 2010.
Notre troisième Lutin est né en février 2012.

Bienvenue parmis nous Charlotte ! Et toute belle grossesse !
T'inquiète pas ton ventre va gentiment s'arrondir et se voir.
Image Hosted by ImageShack.us

Je profite d'un p'ti moment tranquille pour vous faire un coucou et vous donner de mes nouvelles.

Je commence à aller mieux, je suis moins fatiguée et je n'ai presque plus aucune nausée. Hier était un grand jour : celui de l'annonce au boulot!! Et autant dire que je n'en ai pas étonné beaucoup mdr!!!! Mon directeur m'a dit, tout timidement "et ben, on s'en doutait un peu...", ma responsable, c'était : "alors j'attendais le moment où tu allais sortir du bois!"... Enfin bref, pour presque tout le monde ça voulait dire "c'est pas trop tôt!!". Et maintenant je me marre toute seule quand j'imagine mes deux collègues en train de faire leur petite enquête depuis quelques semaines!

Mon pti bide commence à se voir un peu... Je sens parfois quelques petits tiraillements dans le bas ventre, qui me rappellent qu'il y a un pti bibi qui pousse!

Autrement, tout se passe bien... je commence à réfléchir un peu aux prénoms (féminin et masculin, vu que je ne veux pas connaître le sexe avant). Je vois gygy la semaine prochaine, j'aurai les résultats du test du 1er trimestre. Et vivement la prochaine écho, j'ai trop hâte de revoir bibi!

Bizzz à toutes!


Merci Mimi grâce à toi on se recause !!!! c'est chouette d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout se passe bien. C'est super aussi de lire que la vie est tellement bien faite que des "cas" comme celui de Charlotte existent d'ailleurs BRAVO et plein de Bonheur à vous trois !!!!

Ici aussi c'est annoncé au travail, mon remplacement est déjà programmé et mon remplaçant doit être formé d'ici novembre au cas où, ca me soulage vachement !

Par contre vu les mentalités rétrogrades et machos pas sûre de récupérer mon poste (cheffe de service) au retour, bahhhh on s'en fiche non c'est nos petits qui comptent avant tout !

Sinon le bidon prend gentiment forme et on va au contrôle des 4 mois jeudi (à ce qu'il paraît on pourrait déjà voir le sexe de l'enfant????) ME REJOUIS !!!!!!!!!

J'avais acheté un doppler foetal pour écouter le coeur du bébé, c'est assez magique mais on le fait maximum 10 sec et une fois par semaine mais Dieu sait que j'aimerais avoir les écouteurs en permance !!!!

Biz à toute et prenez bien soin de vous

Merci Mimi grâce à toi on se recause !!!! c'est chouette d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout se passe bien. C'est super aussi de lire que la vie est tellement bien faite que des "cas" comme celui de Charlotte existent d'ailleurs BRAVO et plein de Bonheur à vous trois !!!!

Ici aussi c'est annoncé au travail, mon remplacement est déjà programmé et mon remplaçant doit être formé d'ici novembre au cas où, ca me soulage vachement !

Par contre vu les mentalités rétrogrades et machos pas sûre de récupérer mon poste (cheffe de service) au retour, bahhhh on s'en fiche non c'est nos petits qui comptent avant tout !

Sinon le bidon prend gentiment forme et on va au contrôle des 4 mois jeudi (à ce qu'il paraît on pourrait déjà voir le sexe de l'enfant????) ME REJOUIS !!!!!!!!!

J'avais acheté un doppler foetal pour écouter le coeur du bébé, c'est assez magique mais on le fait maximum 10 sec et une fois par semaine mais Dieu sait que j'aimerais avoir les écouteurs en permance !!!!

Biz à toute et prenez bien soin de vous

Bienvenu parmi nous speedy-mama :-)

concernant le doppler, pourquoi pas plus de 10 secondes ?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

il est vrai que je poste très rarement! En effet, ma grossesse n'est pas vraiment facile. J'ai de très fortes nausées et vomissements depuis le début! C'est l'horreur. J'ai été hospitalisée mais sans vraiment d'amélioration!! Pour mon fils je les ai eues pendant 9 mois! Le temps passe très lentement et j'ai vraiment hâte d'être en février. Mon terme est prévu pour le 2. Sinon bb se porte très bien. Je ne connais pas encore le sexe mais le 9 sept j'ai l'écho morpho. Jê me réjouis déjà de pouvoir le revoir.

Bonne grossesse à vous toutes.

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Hello,

J'ai le contrôle des 3 mois aujourd'hui. Tout va bien pour l'instant, peu de nausées mais pas de vomissements. Je ne sais pas la date exacte du terme mais si mes calculs sont justes bb est prévu pour la fin février. Le médecin ne m'avait pas dit le terme lors du premier contrôle. Je vous redonnerai des nouvelles si je fais toujours partie des févriettes ou des marsettes (certains sites internet de calcul de date d'accouchement me donnaient le terme au début mars).
Tout de bon à vous toutes

Anne-Sophie

c'est quoi ton blog sur skyrock ?

moi j'en ai un aussi, mais ca doit faire quelques années que je n'y suis plus allée...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

J'ai eu le contrôle de fin des 3 mois aujourd'hui et tout se passe bien. J'ai fait le test pour la trisomie. La clarté nuccale est OK. Mon terme est le 25 février. Tout de bon à vous toutes
Bises

Anne-Sophie

Moi aussi e ne viens que rarement sur le site car entre boulo, cours etc, je jongle un peu..

J'ai eu mon premier contrôle à 13 semaines, les deux enfants vont très bien mais les résultat de trisomie sont pas très bon et j'ai rdv mardi pur une amio...

Autrement c'est pas la forme et oui je viens de passer 6 jours à l'hôpital, je me suis chopée un virus qui à atteint mon centre de l'équilibre, résultat vertige 24h/24 et j'ai eu 5 jours de vomissement non stop.

Je suis rentrée à la maison mais très vite fatiguée et impossible de rester plus de 15 minutes sur l'ordi ou de lire, Bref je peu rien faire ... C'est long.. Mais bon aucun risque pour les BB, seul hic je peu pas prendre des médic pour me soulager ...

Bis à toute

Lilypie Attendre un bébé Ticker

En cour pour ICSI / FIV
--> 26.03 : règles
--> 17.04 : Début des injections de Decapetil
--> 01.05 : Retour des règles
--> 04.05 : Début des injections de Gonal
--> 16.05 : OPU
--> 19.05 : Transfert embryons frais
--> 02.06 : TG = +++++++

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Marmouset78

Je voudrais te souhaiter tout le courage voulu, à toi et au papa, et surtout que tout aille pour le mieux pour vous 4!

2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Notre premier Lutin est né en février 2009.
Notre deuxième Lutin est né en novembre 2010.
Notre troisième Lutin est né en février 2012.

Bonjour à toutes!

J'suis toute nouvelle... suis souvent venue sur ce site, mais cette fois j'ai décidé de m'inscrire....

Ma première aura 3 ans en octobre et voici que son p'tit frère ou sa p'tite soeur viendra agrandir notre famille.... le terme est prévue le 10 février 2009....

A bientôt!

Mes loulous que j'aime plus que tout :-)
Hebergement gratuit d image et photo

14kg depuis mars
Reglette regime

Si vous ne trouvez pas ça trop bizarre, je vous rejoins en cours de route, j'étais marsette mais après écho d'aujourd'hui, je suis à 13 semaines et 3 jours ;o) Alors DPA pour le 25 février!!!
Me réjouis de faire votre connaissance ;o)

Calla


"Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.”

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui j'ai pas mal de vertiges... ca devient vraiment embetant...
je recommence a bosser demain apres 7semaines de vacances ! je me rejouis mais je sais pas trop comment mes enfants vont réagir.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Inscrite chez les marsettes, je deviens, après dernier contrôle, une févriette. En effet, mon terme est prévu pour le 28 février. C'est un vrai bonheur d'avoir vu pour la 2ème fois bébé. Je ne m'attendais pas à tant d'émotions. Waou, tout est visible et si petit.
Gygy est coquin car il m'a donné un pronostic qui va à l'encontre de mon désir.

Mais quoi qu'il en soit, pourvu que bébé soit en bonne santé, peu importe si c'est une fille ou un garçon.

Ma grossesse se passe relativement bien, même si j'ai l'impression de gonfler à vue d'oeil et d'être trop souvent écoeurée. Nous sommes trop impatient de connaître le sexe et l'attente jusqu'au prochain rdv, le 30.09, ca va être trop long.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

coucou les filles,
je vois qu'il suffit d'un mail pour réveiller tout le monde!!
Pour moi tout se passe bien.. mon ventre a bien "grossis" c'est fou.. plus vite que la première fois! Du coup je m'habille déjà en habit de grossesse... c'est plus confortable. sinon j'ai eu mon test pour la trisomie et j'ai eu selon le médecin un bon résultat. Hier j'ai fait la prise de sang pour contrôler la fermeture de la colonne vertebrale et la prochaine echo (la grosse écho pour la morphologie) sera le 7 octobre. Donc je dois bien patienter pour revoir petit bébé et pour savoir quel est son sexe. Voilà voilà...
Vous fait de grosses bises et je vous envoi bcp de courage à celles qui souffrent de "petits bobos" de grossesse.. pas toujours facile!!

bises

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker