Pas de symptômes inquiète

Bonjour

Je suis un peu inquiète car je n'ai pas de symptômes nausée. ..
J'ai fait 2 FC et c'était comme ça. Et 3 grossesses ou j était super malade.
Du coup je stress.
Les autres fois on m'avait donné un médics contre les malformations à prendre avant la conception et au début de la grossesse. Avez vous ça?
Mon gigi est en vacance.
Merci

Je pense que tu parle de l'acide folique ? Si jamais je n'ai jamais pris ça et mon bébé a 3 mois et pète le feux (je suis aussi Avrilette d'ailleurs :).
Tu sais les symptômes dépendent vraiment des femmes.
Moi j'ai eu des nausées toute la grossesse. Et ma meilleure amie qui accouchera en septembre, n'a jamais de chez jamais rien eu !!!

Je sais que c'est angoissant et je te comprends, malgré tout essaye de rester autant zen que possible :)

Tout de bon pour la suite

Petit bonheur est venu nous combler le 25.04.2014 <3
Depuis, papa et maman ont décidé de ne plus redescendre de leur petit nuage :)

grossesse

Je pense aussi que tu parles de l'acide folique. C'est mieux d'en prendre, ça réduit les risques de malformations (spina bifida).

Pour ce qui est des nausées, chaque femme et aussi chaque grossesse est différente. Pour mes 2 premières quasi rien eu, la 3ème ai été très malade et GNE à 8sa et ma dernière malade 2x 5-6 jours et un beau bb après 9 mois!! Donc ça ne veut rien dire du tout les nausées! Profites de ne pas en avoir!

C'est de l acide folique et je te conseille aussi fortement d'en prendre pour prévenir la spina bifida et autres malformations. Tu la trouve en pharmacie, ou moins chère à la migros (dans les vitamines) et encore moins chère et livré le lendemain dans ta boite aux lettre sur le site inopharm.
Les symptômes varient. Tu es au tout début, les nausées peuvent arriver un peu plus tard. Comme ne pas être important. Je te croise les doigts et te souhaite déjà une belle grossesse.

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺
Vend chancelière, babynomade, habits et livres bébés-enfants. Mp

rien dire les nausées, ma meilleure amie en a jamais eu pour ses 2 grossesses et moi pour les 4 grossesses chaque fois l'enfer et j'ai quand même perdu BB2 malgré les nausées, même ceux qui disent que c'est bien les nausées car ça veut dire que bb se développe bien c'est faux car je l'ai perdu a 4mois pour malformation et c'est la grossesse ou j'ai été le plus malade, donc je pense que tu peux pas trop t'y fier, ont est toutes différentes ;) et tu as de la chance de pas en avoir je t'envie ;)

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Je n'ai eu aucun symptômes pour mon 1e et il va très bien. Et pour le moment rien pour celui-la pourvu que ça dure. Donc je pense que ça ne veut rien dire, mais je comprends ton appréhension.

Et sinon oui il faut prendre de l'acide folique. Ma gyneco m'a dit que celui de la Mig** va très bien.

grossesse

C1 : tg +++ mais GEU opérée le 07.07.11

C4 : tg +++ le 17.01.12

Naissance de notre petit loup 20.09.12

BB2 prévu pour le 18.04.2015