pas envie d'être demain

il fallait bien que ca arrive.... demain je recommence le boulot :-(((((((

de tête je ne suis pas la première à reprendre, comment s'est passé la reprise?

j'appréhende, je n'ai jamais laissé ma puce toute une journée... elle sera bien gardée mais ca me fend le coeur... en plus il me semble qu'au travail l'ambiance n'est pas super et on croule sous le boulot... ca me donne encore moins envie d'y retourner!

Allez courage, ça va bien se passer, tu prendras le nouveau rythme en quelques jours!!!Moi je reprends fin octobre mais j'appréhende déjà:(, on est quand même bien à la maison:) Je penserai à toi demain!!! Tiens -nous au courant.
PS: Qui va garder ta petite puce?

J'ai repris jeudi, et après quelques hueures il me semblait n'être partie que quelques jours, autant pour les bons côtés que les mauvais ;-).....franchement j'ai eu la boule à l'estomac tout l'ap-midi et je m'en passerais bien si je pouvais...Courage, et j'espère que tu retrouveras vite tes marques.



http://mesfringues4you.blog4ever.com/

Je pesne de tout mon coeur à toi, moi je recommence le 12 oct et j'en ai déjà mal au ventre!!!! Rien que d'y penser j'ai envie de pleurer...
Tu allaites tjs? Tu prépares les bib avec ton lait ou tu donnes du lait en poudre?? Si tu tires ton lait tu donnes combien de bib et de quelle quantité à la personne qui garde ton bibou?

Merci d'avance et courage....

1er jour de fait.

le matin en l'amenant chez ma maman (qui va la garder 2 jours et ma belle-maman la gardera une semaine sur 2 un jour et l'autre semaine 2 jours aussi) j'avais une énorme envie de pleurer. en lui disant au revoir j'ai du retenir mes larmes.
arrivé au boulot je n'ai plus eu le temps de me lamenter... comme je pensais c'est la cata... un de mes collègues en burn out, du boulot qui n'arrête pas d'arriver et ma remplacante m'a:
1°laisser plus de boulot que je pensais, dont des trucs qu'elle aurait pu faire et qui ont trainé pendant 4 mois et qui empirent maintenant
2 laissé 3 dossiers plus que merdiques qui vontme causer des insomnies jusqu'à ce que je trouve une solution, d'ici la fin du mois au grnad max et je sais pas du tout comment je vais faire....

et pour couronner le tout 3 nouveaux dossiers a ouvrir d'ici pas longtemps... bref super...

aujorud'hui j'ai congé mais demaine et vendredi ca va être la pnaique. j'ai env 5 cm de courrier urgent à faire sans compter le courant à assumer + ces 3 situations de merde à gérer.....

vive le boulot!

sinon je n'allaite quasi plus, ma production étant en grosse baisse... je tire encore une fois par jour pour vider mais je suis en train d'arrêter... ma fois c'est comme ca.

Iiihaa!!!On sent bien que c'est une maman qui travaille qui a écrit ces quelques lignes;)...que le BB n'est plus la seule et unique préoccupation. Je compatie et j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre au niveau de ton boulot. Moi, je n'ai pas vraiment décroché de mon travail, je m'y suis même rendu plusieurs fois pour aider ma remplaçante à se familiariser avec le milieu...donc, je ne devrais pas avoir de surprises négatives quand je reprendrai...

Et comment ton bibou a vécu cette première journée sans toi?

trois jours de faits...
ma puce a été gardée deux jours par ma maman et un chez ma bm.
chez ma maman elle est soit avec ma nièce soit avec mon neveu (qui ont 14 et 17 mois) donc elle a de quoi les regarder jouer autour d'elle!ma nièce lui remet sans cesse ses chaussettes car elle ne comprend pas qu'elle puisse les enlever, trop chou!
ca s'est très bien passé, elle a dormi comme une cheffe et m'a fait des grand sourires à mon retour (ouf...)

j'essaie de profiter a fond le soir et du coup la met un peu plus tard au lit. mais du coup le matin il faut la réveiller... faudra encore qu'on trouve notre rythme de croisière.

sinon au job c'est encore stress mais je vois un peu plus clair... mais pas facile de concilier bébé et job...