Petite question aux avrilettes 2010

coucou

Comment allez-vous ?
moi ça va, mais j'ai une petite question :
Avez-vous aussi le ventre qui gonfle ? êtes vous aussi constipée ? moi c'est l'horreur, le matin ça va encore mais le soir j'ai un bide de 4 mois mdr !

Et niveau constipation ben ça n'aide pas vraiment et j'ai pas trouvé le truc qui marche pour aider à aller à selles !

grrr.

bisous et bonne journée

Pereil!!!

Moi aussi, le matin j'ai le ventre plat...et le soir, j'ai un bon petit bidon!
Bon, ces derniers jours ça va un petit peu mieux. J'essaie de manger pas mal de fruits (nectarines, poires, etc.) et légumes. Et je bois bcp, notamment des tisanes (verveine odorante, infusion au fenouil,...etc.) et parfois aussi du thé vert...et puis, vu les chaleurs qu'il a fait ces derniers jours...bcp, bcp d'eau (je me balade tjs avec ma petite bouteille que je rempli 3-4 fois/jours).
Sinon, si boire bcp et manger bcp de fruits et légumes ne t'aident tjs pas, essaie peut-être de manger des pruneaux secs.

J'espère que ça va s'améliorer un peu pour toi...c'est vrai que c'est pas très agréable!

Frisettes MamanAndCo

moi aussi ! ventre plat le matin et ptit bidon le soir... constipée (avec arret clope ca aide pas)

boire beaucoup c'est aussi le conseil qu'on m'a donné. essaie le jus d'ananas :-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

TG ++ le 02.08.09 / coeur arrêté à 9sa appris à 12sa. Curetage 28.09.09 / RDC 27.10.09
TG ++ le 25.11.2009 / DPA le 06.08.2010
TG ++ le 19.10.2011 / DPA le 01.07.2012

Maya est née le 25.07.2010 à 5h08, 45cm et 2,240kg
Nola est née le 19.06.2012 à 12h35, 47cm et 2,630kg

Ici le ventre énorme surtout le soir

calendrier grossesse