Pffff moral en bas

Bonsoir les filles !

Juste un post parce que j'ai besoin de vider un peu mon esprit...fort heureusement du côté de bebe tout va bien !

Vous me direz alors que je n'ai aucune raison de ne pas avoir le moral sauf que voilà...je m'explique...pour commencer me voilà de retour au job après une petite semaine de vacance et je vois qu'il y a plein de changement qui ont été fait dans mon dos...je travaille dans un grand commerce ou je suis responsable d'un rayon et comme je serai bientôt en congé mat. celui qui va me remplacer en attendant que je revienne ce la joue déjà au grand chef et change tout sans même m'en avertir alors que je lui ai expliqué mainte fois le pourquoi du comment. Bref j'me fait chier au boulo et voilà comment on te récompense si j'avais su je me serai moins casser le c**!

Ensuite mon homme et moi on se réjouissait d'aménager la chambre de bebe de refaire la peinture de faire tout beau et voilà qu'on vient d apprendre que la maison dans laquelle on loue l'appart va être vendue du coup on sait qu'on doit partir mais on a pas de date encore fixe...on aimerai bien partir avant que bebe soit la pour des raisons pratique mais on trouve que dale du coup on peu pas avancer dans les préparatifs et on reste dans le doute.

Pis voilà maintenant que la BM nous reproche d'avoir déjà acheter la chambre et la poussette de bebe comme quoi on aurai jamais du car c'est beaucoup trop tôt ! Enfin voilà TLMSF je comprend mais moi je commence à en avoir ma claque....

Le pire c'est que je n'ai aucun problème...mais mon moral est tout en bas. Je suis toujours crevée, j'en peux plus de l'hiver. Mes enfants sont malades, mon fils de bientôt 3 ans vient toutes les nuits dormir avec moi, du coup je dors mal, j'ai mal partout, ma maman est à l'hôpital...bref pas terrible. Bb va très bien, mais je dois dire que j'ai souvent les larmes au bords des yeux et je me sens nulle, car je n'arrive rien à faire dans ma maison (ménage etc...) je m'occupe d'amener ma fille à l'école, de jouer avec mon fils, souvent je dors un moment pendant qu'il regarde la tv, et je fais le dîner. L'a-m je bosse et voilà...
Alors je sais que on a PAS LE DROIT DE SE PLAINDRE, CAR ON A DE LA CHANCE D'ETRE ENCEINTE!!! Mais la grossesse (c'est ma 4ème) c'est pas si épanouissant pour tout le monde. Avoir des enfants c'est merveilleux, mais, de mon côté, si on pouvait les livrer par la poste, ce serait chouette :-). Bref bon courage.
P.S. Et pour une fois, ma BM est gentille et ne fait aucun commentaire...je peux même pas me défouler sur elle ;-)

grossesse

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Coucou les filles
Je m'incrustre car je suis une avrilette, donc bientôt au bout ! Juste pour vous dire que je compatis car je suis passée par la et je n'osait pas me plaindre ce qui est encore pire. Mais voilà tout ça passe, la après avoir été alitée avec des contractions, fatigué, en pleins doute sur des trucs cons comme quel couleur pour la chambre ( bref des problèmes très matérialistes), après la grippe de 10 jours de ma grande, retour au job à 1 mois et demie du terme après avoir été 2 mois à l'arrêt, la larinynthe de ma fille, et actuellement j'ai e rhume bref la je vois le bout du tunnel j'ai rdz à mat demain. Donc allez les copinautes le meilleur reste à venir !

Bon courage

Ps: c est qu'en bien ces BM pour se défouler la mienne est super sympa mais il y a desfois où a bien dégusté. Oups ! Pas bien !

Code snippet: HTML, Used for some forums.
Lilypie First Birthday tickers

Je compatis.... Je n ai de loin pas tes soucis, mais j ai une humeur de chien, et le pire j fais que de gueuler( et normalement jamais ) , ah mes pauvres enfants...
Par rapport à ta bm, sincèrement faut juste t en f.... ( bon plus facile à dire qu a faire...)
Et comme pastelle, je n en peut plus de l hiver....

Maman d'un ange, d'une princesse, d'un tourbillon et d'une mini puce... Tous chouchoutés!

Hello,

Je n'ai pas grand chose à me plaindre mais je compatis de ton état...Pas toujours facile et lorsqu'on est enceintes, on est beaucoup plus sensibles!! Pour ton boulot, tu dis à ton futur remplaçant, qu'il n'est que cela pour l'instant, "futur remplaçant" donc pour l'instant t'es encore là et c'est toi qui commandes!! Impose-toi!!

Et puis ta belle-mère, laisse tomber...franchement si je devais écouter toutes les sottises que ma belle-mère sort de sa bouche, pourtant elle est très gentille, mais elle a vécu le siècle passé donc n'est plus à jour :)))))

La seule chose que j'aurai à me plaindre, tiens je profite du coup, J'EN AI MARRE DE L'HIVER!!! JE VEUX LE PRINTEMPS ET TOUT DE SUITE!! :)))))

Bonne journée à toutes!!

************************************
Il vaut mieux vivre ses rêves....que de rêver sa vie!!
***********************************
Heureuse maman de 3 adorables coquins d'amour!

Bah ça fait presque plaisir de savoir que je suis pas la seule a avoir le moral qui oscille et ce a cause de ces hormones certainement que ça n'aide pas , en tout cas merci de m'avoir lu et de me comprendre ! Espérons que les beaux jours nous redonneront un peu de peps je vous envoye un wagon de courage ! Et merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Lilypie First Birthday tickers

Moi aussi... j'ai des hauts et des bas... je suis tout le temps fatiguée... je suis en stage pour le moment car je ne trouve pas de travail et ça me stress... Je dois postuler en plus de bosser pour mon stage, je dois suivre des cours de perfectionnement et m'occuper de mon petit Loup de 2 ans et demi... à la fin de la semaine je suis claquée, je n'arrive plus rien à faire et je ronchonne sans arrêt sur mon mari...
J'en ai marre de ce froid et des réponses négatives pour les jobs...
Je suis tellement occupée, préoccupée que je n'arrive même pas à me relaxer pour sentir bb bouger...
Pour ta bm, laisse tomber... de toute façon pour les bm, on ne fait jamais rien de juste..
Courage...

Lilypie Pregnancy tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails