Pointage 17.12.2011

Comme d'hab un pointage tardif chez les décembrettes ;)) Aller je me motive à ouvrir ce pointage pour la 1ère fois...

Si les décembrettes n'ont pas déjà accouché, ben elles n'ont pas envie de venir juste dire leur RAS ici!!! ^^

J+2 pour moi, le rdv de lundi se rapproche, voili voilou, toujours pas envie d'y aller, la crainte commence à venir de la provoc'. Bon la date fixée je ne la connais pas encore, donc on verra bien, mais je demanderai à ce que ce soit à partir du 27 décembre, ce qui me fera J+12 donc je sais pas s'ils accepteront. On en n'est pas encore là, je sens toujours que ça travaille, bébé peut encore très bien venir de lui-même!!! Aller bébé on se motiiiiiiiiiive!!!

Sur conseil d'une copinaute, je vais essayer l'osthéo, il paraît que ça a fonctionné pour plusieurs femmes après le terme!!!

Autrement pour les nouvelles plus réjouissantes, ce soir, c'est déco du sapin!!! Ça fait du bien au moral :)))

Je suis allée acheter de l'homéopathie aujourd'hui pour tenter de faire accélérer les choses.. On verra bien... Mais pour le moment, tjrs zéro contractions, pas de perte du bouchon (ou alors je l'ai pas vu), rien de rien... Je pourrai être à 8 mois de grossesse, ce serait pareil..

J'aimerais bien qu'elle soit là pour Noël...et ça me stress de passer le 24 seule dans ma chambre d'hôpital :-(

Bonne déco du sapin CVQV, c'est aussi un moment de l'année que j'adore... Et j'espère que l'ostheo fasse effet.... On y croit!!!

Frisettes MamanAndCo

Le bouchon muqueux (en tout cas selon mon gygy) on le perd en plusieurs fois, c'est pas un truc qui part en une seule fois en entier... cela se passe en général quand on a des contractions, et qu'elles agissent sur le col.

Ton état me fait penser à ma première grossesse! Jusqu'au décollement de membranes à J+4, il n'y avait strictement strictement rien qui se passait!!! J'espère que l'homéopathie pourra faire avancer les choses pour toi!

Moi aussi j'aimerais que bébé soit là avant Noël... autrement à partir du 27, mais pas le 24, 25 ou 26! Lol on est exigeantes à force... ^^

Merci pour les encouragements, et sapin fait!!! Trop beau ^^ on est dans l'ambiance avec la tempête de neige en plus... si je dois descendre de ma montagne cette nuit ça va être "sport"!

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.

Coucou!

Ca t'encouragera peut-être: chez nous, nous avons fait le sapin le vendredi soir 09.12 et le travail s'est mis en route le 10.12 au matin ... bébé attendait son beau sapin!

Tout de bon pour la suite.

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

grossesse

Merci pour tes encouragements ;))
Mais non, sapin fait hier soir... et rien de rien à signaler ce matin... J'ai fais un big ménage ce matin (nettoyé toute ma véranda, ce que je fais 1x tous les 2-3 mois vu que ce n'est pas une pièce habitée...) mais rien grrr...

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.

Hello...

J'en ai marre des contractions ;-(((
Toute la nuit j'ai eu des douleurs lombaires bien là avec des contractions. Et rebelotte aujourd'hui mais totalement anarchique! Du coups là elle me font mal (même si supportable) en plus d'être désagréables car coupent la respiration.

C'est usant à force. Je verrai lundi si je tiens toujours le coups ôu pas.
Sinon, ma fille a un spectacle avec le patin demain et avec la comédie musicale lundi. Me réjouis de voir ça...

Franchement, ces derniers jours me semblent être une éternité!!!

J'espère vraiment que ces contractions plus douloureuses sont un bon signe!!!

Je te souhaite un bon spectacle, un chouette moment demain, avant d'accoucher très vite dès lundi ;))

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.

Lol... T'es chou ;-)

J'espère aussi mais je ne me fais pas de fausses illusions pour les contractions.
On verra...

Sinon, oui cette neige est magnifique. Espérons que nous aurons toutes nos bébés dans nos bras et si possible à la maison le 24 décembre ;-))))