Pointage du 18.12.11 :-(

Marre marre marre que rien ne bouge!
Marre marre marre des contractions douloureuses et désagréables qui ne servent apparemment pas à grand chose vu que je suis tjs à la maison ;-(

Bref, nuit médiocre car douleurs et inconfort, mais bon...

Sinon on croule sous la neige ici! C'est fou comme c'est tombé. C'est magnifique mais s'il faut partir à l'hôpital au milieu de la nuit dans ces conditions, aïe aïe aïe.

Belle journée à vous. Et j'espère qu'il y en a qui poussent aujourd'hui.

Je suis dans le même cas que toi, sauf que je n'ai même pas de contractions...bon au moins je ne souffres pas! Note, cela risque de changer: je suis en train de boire une mixture recommandée par la sage-femme et apparemment utilisée dans un hôpital en Allemagne.... cela devrait déclencher le travail. J'espèere parce que c'est vraiment mauvais. Beurk!

Courage à toi et à toutes celles qui attendent.........

Tu es déjà à terme ou tu as même dépassé???

C'est vrai que moi il me reste 5 jours mais j'en peux plus :-(

Qu'est ce que ça fait du bien de se sentir moins seule :-S

J'ai posé la question par rapport au risques que bb fatigue vu que je contracte depuis un bail! Ben la réponse est que bb est dans une bulle de liquide incompréssible. Donc tant qu'il y a assez de liquide, bb ne risque rien.

Pour ma part on voit à chaque monito un bb hyper speed mais bon, suis tellement en soucis 24h/24h que c'est pas étonnant que son petit coeur batte vite :-(

Aller Lylyne, courage et espérons que nos loulous ne nous fassent plus trop attendre :-/

C'est quand ton prochain rdv?

Je ne peux que compatir... ici j+3 et tj pas de bb dans les bras! et ce satané de rdv est demain, gygy va me fixer une date de provoc et vais devoir négocier...
Pussykat t'es à terme? tu sais si ta mixture peut etre obtenue en pharma ou droguerie? demain vais aller me renseigner, en plus de prendre rdv chez un osthéo.

Pff mais pff pénible ces derniers jours... on s'encourage haut les coeurs.

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.

ici Ras ca me dépite la moindre.... Bon courage à ns ttes.... Ca vaut le coup!

Je m incruste janviette.. Est ce que vous prenez de la tisane de framboisier ça fortifie l utérus, c est à dire aide à ce que les contractions soit efficace.Courage

Idem ici j'en prends depuis DPA-3 semaines, alors oui l'utérus est super tonique, il contracte +++ la plupart du temps non douloureux ou à peine... mais voilà ça ne suffit pas. Je me console en me disant que ça aidera au moins le jour J à ce que les contractions soient efficaces...
J'dois dire que je commence à en avoir ras-le-bol de cette tisane... j'en bois 1 litre par jour :/

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.

Alors moi non car il contracte déjà bien assez comme ça. A la pharma ils m'ont plutôt conseillé un mélange de granules homéopathique... Et c'est pas magique ;-(

Ça fait pas contracter, ça fais justement que quand tu contracte c est les vrai contraction.. Je sais pas si je m explique bien:-) sage femme qui conseille..bon courage alors..

Oui ça fait que quand le vrai travail a commencé, les contractions sont plus vite + efficaces... mais ça ne met pas du tout le travail en route! Mais c'est quand même tout bénéf' d'en prendre vu que ça raccourcit le temps d'accouchement en moyenne.

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.

Oui, CVous qui Voyez, je suis à terme depuis le 14 décembre..... Et je me réjouissais tellement d'avoir mon bébé dans les bras pour Noël!!!! J'ai un rdvs demain au CHUV mais j'ai décidé d'appeler ce matin pour le faire avancer et quand j'y serai je veux qu'on me fasse des exams plus poussés... ils ont même pas regardé l'état de mon col ni celui du placenta la dernière fois!
Ils m'ont juste touché le ventre, un p'tit coup de monitoring et zou, à la maison!

Mes provocations étaient fixées au 27 (aaah!!!) mais je vais faire en sorte qu'ils le fassent avant (et je n'aurai même pas à me forcer pour faire une crise de nerfs.....). C'est vrai qu'à un autre moment de l'année ce serait moins pénible d'attendre..... et je rejoins celles qui entendent "Tu vas l'appeler Jésus?" ou ceux qui disent "Allez, il finira bien par sortir"..... Ils m'énervent. Mais bon, soyons honnêtes, TOUT m'énerve en ce moment ; )

En attendant, voici la recette de la pharmacie Conod à Lausanne, pour déclencher le travail - même si moi cela n'a pas marché il parait que c'est miraculeux:

3 gtts de Verveine (Lippia citriodora)
2 c. à s. d'huile de ricin
3 c. à soupe de purée d'amandes
100 ml de jus d'abricot

Mélanger le tout avec 250ml d'eau gazeuse. Boire à petite gorgées sur 1-2 heures. Répéter aussi souvent que désiré.

Bonne chance à toutes!

Ben la semaine passée je me suis dit que je ne voulais pas passer Noël à l'hôpital, bon j'avais bon espoir que le petit naisse ce weekend!!!! Mais là, je dois dire que je m'en fich, Noël ou pas Noël.....

Ils sont gentils, je les ai appelés et ils sont d'accord deme provoquer...demain!!!

Du coup (je sais, c'est nul), j'ai la trouille!!!!!

Tu as eu raison...
Je te souhaite une magnifique rencontre avec ton bébé... Tu l'auras dans les bras à Noël et à la maison...

Courage pour demain, et de toute façon, il n'y a rien de plus magique que ce que tu vas vivre. Magnifique rencontre.
Vivement les news.

Oh super nouvelle!!! et je comprends que t'aies la trouille lol c'est normal!!!

Trop contente de lire des bonnes nouvelles, et surtout hâte de lire LA bonne nouvelle ^^

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.

Et voilà!!!!! Je suis entrée à l'hôpital mardi à 14h00 pour les provocations et j'ai accouché jeudi à 20:11... c'était long mais j'ai passé le plus merveilleux des Noël avec mon petit bout de chou....

Très belles fêtes à toutes!!!!!

Toutes mes félicitations pussykat!!! Bienvenue au petit Kenan :)))

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.

Toutes mes félicitations... Et bienvenue au petit Kenan...