Pointage du 2 février 2012

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?

J'ai passé une bonne nuit, seulement un ptit réveil vers 6h30 pour pipi...je ressens de plus en plus mes contractions mais c'est normal il me reste 3 jours avant mon terme...:-) j'aimerais bien qu'il vienne...mais il doit être bien au chaud!!!j'ai déjà rendez-vous à l'hôpital le lundi 6.02 pour le contrôle après terme...on verra bien!!!

Une bonne journée à toutes

Ici j'en ai aussi, depuis le début de la grossesse, mais là depuis quelques jours elles sont vraiment épaisses et abondantes... Mais pas de sang ou marin, elles sont plutôt jaunes blanches... Je pense que ça travaille.

Lilypie First Birthday tickers

Pas bcp dormi ..coucher trop tard et min fils qui n appel à 6h ce matin car sa couche est pleine ...grrr...sinon tjr Ras....lundi rdv avec l anesthésiste pour la césarienne...ça s approche à grand grand pas ! Bonne journée

Jour de ma DPA ça fait bizarre... et j'ai du prendre 1kg de flotte cette nuit pffff
Bon de toute façon demain matin j'ai un contrôle, et lundi passé ma tension était haute mais pas de protéines dans les urines et prise de sang ok donc ça peut attendre demain pour la suite.

Ca travaille pas mal là en bas, douleurs de règles un peu plus intenses que d'habitude, mais pas vraiment de contractions. J'aimerais bien avoir une bonne surprise demain genre "votre col commence à s'ouvrir" ou je-ne-sais-pas-quoi mais ça serait cool !

Sinon après midi on va se promener un peu avec mon mari, histoire d'être un peu à la verticale et montrer le chemin de la sortie à bébé :-))

Bisous les filles

Ici dormi de 00h30 à 8h30 avec réveils pipi et fringales ;-) donc bien dormi mais réveil épuisée (peut-être le fait d'avoir enfin bien dormi?) toujours des douleurs de règles et journée tranquille avec mes 2 hommes à la maison, bébé bouge peu aujourd'hui et il est un peu coincé :-( je ne suis pas très rassurée... Et de nouveau des soucis de ventre, dûs à l'arrêt du magnésium je pense...

Lilypie First Birthday tickers