Pointage du 20.12.11

Hello les filles...

Y a t-il d'autres RAS aujourd'hui?????
J-3 et RAS à part mes douleurs habituelles (j'ai l'impression que ma symphise pubienne c'est déchiré en 2. Aïe!) et mes contractions.
J'en ai franchement marre pour changer!

Je veux accoucher avant Noël!!!!! Pitié Père Noël, acccorde moi ce magnifique cadeau juste un peu avant l'heure :-S

Suis pathétique hein?!

Bon rassurez moi les filles. Est-ce qu'il reste au moins 1 ou 2 décembrettes par ici????

allez courage famillechouki il va venir ce petit bout mais je sais la fin c est trop pénible

et tu n es pas pathétique juste enceinte et impatiente de voir ce bébé ...et c est plus que normal

Habits bébés taille 56 à 68 filles et garçons et matériel de puériculture seconde main.
Bonne visite sur mon blog
http://petitejulie.vip-blog.com

Je suis là! ;-) Lol. Je t'es dis c'est pour demain à partir de minuit aujourd'hui. T'y est presque tu as attendue plus de temps que ça. Je comprends que t'en a marre mais c'est pas le moment de déprimer maintenant. Courage..

grossesse semaine par semaine

grossesse

Courage à toi, j'espère que ton voeux sera exhaussé !!!

Vous êtes chou les filles :-) Merci...
Au moins vous me redonnez le sourire...

Et oui vivement que bébé soit dans mes bras. Sa grande soeur s'impatiente tellement!!!

@babysurpiz, j'espère tellement que tu as raison! Car en plus comme ça je serais de retour le 24 à la maison pour pouvoir fêter Noël.

J'imagine bien Lysa hâte hâte de pouvoir voir sa petite soeur d'ailleurs tous on aimerait voir se bout de chou.

grossesse semaine par semaine

grossesse

Toujours présente au rapport! ;))

Hier j'étais trop trop démoralisée... aujourd'hui ça va mieux! Moi aussi je veux accoucher avant Noël pitié!!! Je lui dis au bébé, lui est prêt, moi suis prête... aller hop hop hop!!! ^^

Plus que cette journée à passer famillechouki!!! Tu touches le bout!!! On va accoucher en même temps finalement LOL ^^

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.

Ceci dit, ça me ferait bien rire qu'on accouche le même jour ;-)
Ce serait assez drôle.

Contente que le moral aille un peu mieux pour toi aujourd'hui. Pourvu que ça dure et que ton bébé t'entende.

bon ici à part bcp de conrac rien.... Et hier g t au fond du bocal aujourd hui ca va ! Je reve que bb vienne cette nuit..... On verra.... Bisous et courage à ns ttes! Ils vont finir par sortir ces bb

C'est sûr, ils finiront bien par sortir... Lol.
Heureusement.

Ah ben ça bouge cel22 super!

Ici c'est des hauts et des bas... ça allait ce matin, puis boaf j'ai fais une sieste avant le dîner... puis l'après-midi "aux taquets" j'ai fais repassage, vaisselle et rangé un peu, faut dire que j'ai plus beaucoup de ménage LOL ^^ Puis ce soir boaf... je perds espoir.

J'ai l'impression de bouffer plus que des plantes toute la journée! Entre les tisanes de feuilles de framboisier, de sauge, l'huile d'onagre en capsules, et la spagyrie 6x par jour... j'ai l'impression de passer ma journée à prendre ces bêtises pour espérer que ça agisse, viiiiiiiiiiiite!!! Je rêve aussi d'accoucher cette nuit, quel pied ce serait ^^

Rdv pris demain matin chez l'esthéticienne, il paraît que l'épilation à la cire peut provoquer des décharges d'ocytocines lol! J'aurai tout essayé mdr... pis rdv chez l'acu mais il me tél encore pour me dire à quelle heure...

Autrement demain rdv à 10h à la mat', j'hésiterai pas à demander le décollement de membranes, je préfère déjà commencer par ça avant leurs sales ovules ^^

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.

Oui tu auras tout essayé!!!

J'espère que ça va démarrer au plus vite!
Courage pour l'épilation et le reste. J'espère que le décollement sera efficace et que tout se mettra en route.

Donne nous des news après ton rdv demain ;-) (en espérant qu'elles ne soient que bonnes...)

Merci ;))

Franchement je commence à me trouver presque pathétique ^^ mais ça va j'en ris ;)

A demain pour les nouvelles!!! J'espère que les tiennes seront bonnes aussi!!!

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.

Oui il faut en rire plutôt qu'en pleurer... Lol

Moi c'est malheureusement jeudi matin mon rdv alors demain va être une looooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnngue journée.

roh zut!! Je croyais que c'était demain... oui alors demain dernière longue journée... mais toute dernière journée j'espère ;))

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.

oui alors bonne épilation hihihihi et si ca peut te rassurer moi aussi j me transforme en feuille.... Tisane de framboisier d ortie d alchémille.... Gélule d onagre.... Algues vertes.... Youhouhouuuuu

bon les nénettes on y va moi je dis.... Filou de bb:.... Bon pr l instant c eux qui décident mais une fois ici ce sera ns les cheffes. Hmm hmmm ;-)

looooooool tu me rassures ^^ après tous ces feuillus je vais plus que boire du café et du coca pendant 2 mois lol!! Non j'rigole... mais ces tisanes elles vont vite finir au fond du placard pour un ptit moment ^^

Ouiiiiiii après ce sera NOUS les cheffes MDR ^^

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.