Pointage du 23 novembre 2011

Je pensais pas ouvrir le pointage du jour à une heure pareil.... Je vous souhaite d'être en train d'accoucher, ou au moins d'être en plein travail !!!!

Bah, je suis toujours là !!! De scorpion nos petits novembrions deviennent sagittaire...

RAS, comme toujours ! Je deviens d'une impatience...

En tous cas, j'espère plein de nouvelles naissances, ça me mettra du baume au coeur !

Bonne journée les filles.

Ici mes douleurs sont toujours là et ça m'a tellement épuisée que j'espère que bébé arrivera seulement quand je me serais reposée la moindre... Sinon j'ai peur de pas pouvoir gérer.
Mes filles me tapent sur le système, je les supporte plus, d'ailleurs je supporte plus rien!
Mes nuits deviennent synonyme de torture. Je pense que deux grossesses aussi rapprochées ont vraiment mis à rude épreuve mon corps :-(
Je vous souhaite des wagons de patience!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin qui fait le bonheur!
Assugrine1, Maman de Juliette 4.6.08., Joséphine 22.05.10. et Léonie 2.12.11.

Je pense souvent à toi, surtout depuis mon retour à la maison. Je ne sais pas comment tu as fait pour gérer les 2 premières. Ici, j'appréhende le retour au travail de mon mari. A deux, pour s'occuper des 2 enfants ça va, mais quand je vais me retrouver toute seule, je ne sais vraiment pas comment je vais faire.

En tout cas, je t'admire bien que j'hésite à te qualifier de courageuse ou de cinglée d'avoir décidé de vivre une troisième grossesse encore plus rapprochée de la deuxième ;o)

Je t'envoie plein d'ondes positives et plein de courage pour la dernière ligne droite.

Bisous

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

J'ai pas trouvé difficile de passer de 1 à 2, sincèrement! BB3 est venu plus vite que prévu mais on était conscient du risque! En tous cas en ce moment je me dis que je suis cinglée et que c'est vraiment la dernière grossesse! Là je suis dégoutée...

Je suis certaine que tu vas vite trouver tes marques avec tes deux loulous ;-) Une fois que ton corps sera totalement remis de l'accouchement, les choses se feront naturellement! Je pense bien à toi en Valais parce qu'ici c'est souvent le brouillard qui domine!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin qui fait le bonheur!
Assugrine1, Maman de Juliette 4.6.08., Joséphine 22.05.10. et Léonie 2.12.11.

@ Assugrine je t'envoie plein de courage pour cette dernière ligne droite. Allez c'est bientôt fini!

Mes jours et mes nuits sont toujours pénibles à cause des mes foutues varices qui me font de plus en plus mal, je suis donc plus qu'impatiente.

Bon alors les petits bébés c'est quand vous voulez! De toute manière y en a jamais un qui est resté dedans, ils finiront bien pas sortir!

Lilypie Second Birthday tickers

Ellipse: merci c'est gentil ;-) ces varices ça doit être vraiment affreux à supporter, courage à toi aussi...
Mooving: je te souhaite une belle provocation et que bébé soit vite dans tes bras ;-)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin qui fait le bonheur!
Assugrine1, Maman de Juliette 4.6.08., Joséphine 22.05.10. et Léonie 2.12.11.

Je suis là aussi les filles.
De mon côté, je me sens bien, morale et physique alors je ne vais pas me plaindre! Impatiente mais ça va. J+6 quand même aujourd hui :-)
Assurgrine, vraiment je te donne pleins de courage car je ne peux m'imaginer le boulot que c'est... Tu m'impressionne!
Ellipse, pour tes varices, y a rien qui te soulage??
Demain RDV à la mat et on verra pour la provocation. Donc d'ici la fin de la semaine, bébé sera là!

Je vous souhaite d'accoucher rapidement, mais j'avoue que si je pouvais être dans le groupe aussi...

Belle journée

"Quand 2 chemins s'ouvrent à toi, prends toujours le plus difficile"

hihi t'es tjs là toi?

bb veut vraiment rester au chaud!

^.^

Lilypie Fourth Birthday tickers

Ben ici c'est toujours la même chose, rien à signaler.

Bonne continuation à toutes et merveilleuse rencontre pour les prochaines.

bonjour les filles,

moi j+1 et un décollement des membranes ce matin...rien de spécial en vue si ce n'est des pertes impressionnantes!
et des douleurs de règles bien gênantes...j'ai des contractions depuis bien longtemps qui ce voient sur le ctg toutes les 7-8 10 min anarchique quoi qui n'agissent pas sur mon col, et mon col est long mais très mou et ouvert à 2 doigts. bébé est estimé à 3k400 donc ça va très bien. Pourvu qu'il vieeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnee!!

Hello les filles,

A j+2 je suis aussi tjs là! Je deviens super impatiente... mais comme tu dis Ellipse, ils vont bien finir par sortir!
Hier j'ai eu un contrôle, j'ai le col mou mais pas de contractions pour l'instant.... la SF m'a conseillé des tisanes de canelle! Je vais essayer, ca peut pas me faire de mal!

Tout de bon pour ta provocation et belle rencontre avec Baby Mooving.

Belle journée, bisous

Courage les filles... faut se dire que tous nos maux et j'espère notre impatience ( en tous cas la mienne) sera oublié quand on tiendra nos bout'chou dans les bras...
mooving, je te souhaite une belle rencontre avec BB ! Peut-être que c'est le début d'une nouvelle série !!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors je crois que ça va être le début d'une nouvelle série.. enfin je vous le souhaite.

Je suis de retour de mon rendez-vous chez le gynéco. Verdict.... je rentre ce soir pour une provocation demain matin!

Mes varices vulvaires sont tellement énormes et douloureuses que ma gynéco ne veut pas me laisser comme ça. Donc voilà si tout va bien demain j'aurais mon bébé dans les bras.

Je suis dans un drôle d'état, je m'y attendais pas vraiment. Je crois que je ne réalise pas que demain je serais Maman!

Je vous donnerais des nouvelles depuis la mat.

Mooving je crois bien qu'on poussera en même temps!

P.S celles qui me connaissent merci de garder l'info secrète ;-) je veux pouvoir l'annoncer faire la surprise.

Lilypie Second Birthday tickers

Eh bien Ellipse, quelle nouvelle! On pensera bien à toi ;-)
C'est possible d'accoucher par VB avec des varices vulvaires? Ou bien ils vont prendre des précautions spéciales?
Courage courage courage!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin qui fait le bonheur!
Assugrine1, Maman de Juliette 4.6.08., Joséphine 22.05.10. et Léonie 2.12.11.

C'est super Ellipse, ça me fait plaisir pour toi!!!! (la provoc, hein) Enfin tu vas etre soulagee avec un enorme bonus en prime! Belle rencontre!!!!
Ouiiiii ça sent la nouvelle série tout ça!!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai mis mon cerveau sur off, parce que je crois que je suis morte de trouille, même si je me réjouis trop. Mais quand même, je réalise pas!

Je peux normalement accoucher par voie basse sans souci, c'est juste que je ne vais certainement pas pouvoir éviter l'épisiotomie. Ma gynéco ne veut pas prendre le risque que mes varices se déchirent (risque d'hémorragie et complications pour cicatriser). Sinon tout devrait se passer normalement.

Mooving je pense aussi fort à toi, et te souhaite une magnifique rencontre!

Lilypie Second Birthday tickers

Je te souhaite une magnifique rencontre avec bb et t'en fais pas pour l'épisio. Il vaut mieux une épisio maîtrisée qu'une grave déchirure.

Bisous

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

En tous cas, je vous souhaite à toutes 2 de belles rencontres. Me réjouis de lire vos récits.. Chui sûre que tout va bien se passer!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails