Pointage du 29.10.2011

Bonjour (ou plutôt bonne nuit...)

Voilà, il est 3h11 et je ne dors tjrs pas... me suis couchée à 22h... et rien à faire! enfin, si... ai dormi peut-être 1h avant que chéri ne rentre de sa soirée et, depuis, pas moyen de me rendormir... je squatte le canapé et, malgré 120 chaînes, rien d'intéressant à la télé, à part les news - lol!

J'ouvre donc le post "Pointage du jour" :)

Tout allait bien hier soir, mais depuis qques heures j'ai des petites douleurs de règles et des contractions, mais rien de régulier... et surtout je me gratte de partout!!! les pieds, les jambes, un peu le ventre, les bras, la tête... une horreur! comme si j'avais une allergie ou je ne sais quoi, mais je n'ai rien mangé d'inhabituel... c'est peut-être psychosomatique, je n'ai pas d'urticaire apparent, pas de plaques rouges donc je prends mon mal en patience... encore une spécialité de grossesse que je ne connais pas hihi!

Bref, je sens que la journée va être looongue, notre loustic va sûrement se réveiller vers 7h et c'est moi qui suis de "piquet"... sauf si chéri veut bien échanger son samedi matin contre mon dimanche matin et que je puisse aller dormir ;)

Bon week-end les Novembrettes, dormez bien (un peu pour moi aussi svp!)

Ici je viens de me réveiller. Je me suis écroulée littéralement hier soir devant the mentalist. J ai tenu un épisode et après j ai sombré.

J ai de plus en plus de contractions souvent super mal partout et ai de la peine a bouger. D un autre coté je n ai pas envie que bebe arrive tout de suite car j ai encore des choses a terminer...

Coucou les filles,

Je pense que je suis réveillée depuis 5h30 mais ne me suis pas levée, ça fait paniquer mon chéri mes réveils nocturnes ;o) mais heureusement, j'arrive à tenir jusqu'à 5h en général sans lever-pipi mdr.

Comme hier je passais la journée avec mon premier lutin, je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser. Du coup, j'ai l'impression d'avoir eu moins de contractions. Donc, je pense que mon tour n'est pas pour ce weekend...

Je repasserai dans la journée voir si la situation a évolué pour certaines d'entre vous.

Bisous

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Pour ma part pause pipi à 3h, 5h et debout à 8h. J ai de plus en plus de contractions.... Elles ne sont pas toutes douloureuses mais je commence à me poser des questions;-)
Bonne journée à toutes!

Je sens qu'il y a en une qui va nous griller la priorité ;o)

Donne-nous de tes news si ça se précise

Bisous

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Suis de retour ;) alors, suis retournée me coucher vers 4h mais ai mis au moins 1h-1h30 pour enfin m'endormir... petit loulou s'est réveillé vers 7h30 et est venu squatter notre lit jusqu'à 7h50 puis a été jouer un moment au salon... du coup me suis levée vers 8h30.

Bien sûr mon cher et tendre homme de Neanderthal (que j'adore, hein!) a grommelé du fond de sa caverne douillette pour me faire comprendre qu'il compatissait pour ma nuit blanche mais qu'il n'arrivait vraaaaaiment pas à se lever ce matin ;) je vais me venger puisque demain on change d'heure et que je pourrai faire une grasse mat' avec 1h de bonus! hahaha :))

D'ailleurs, à ce propos, voici un petit article pour celles qui auraient prévu d'accoucher cette nuit : http://www.24heures.ch/actu/suisse/heure-hiver-naissances-dimanche-pertu...

Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

Juste un petit mot pour te dire que la peau qui gratte peu être un signe de souffrance du foie. Ca arrive parfois en fin de grossesse et ça peut nécessiter de déclencher l'accouchement. Je veux pas te faire peur mais juste te mettre en garde :-)

Bonne journée!

Merci, j'ai lu ça aussi en surfant sur le net cette nuit... En fait, il y a 2 niveaux de grattage: le prurit gravidique, qui est une forme mineure et non dangereuse, et la cholestase gravidique, qui nécessite une consultation d'urgence et souvent un déclenchement de l'accouchement... Mais je ne vais pas prendre de risques inutiles donc au moindre doute ces prochaines 24 heures j'appellerai la mat'...

Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

Hier, pas mal de contractions. Rendez-vous de contrôle chez ma gynéco qui m'a dit que l'accouchement était imminent au vu de mon col. Sur le coup, j'étais un peu ennuyée car je tenais à une brisolée le 02 mais en fin de compte, je suis contente si j'accouche avant la fin du mois. Comme ma nuit a été comme les précédentes (2 pipis et plutôt une bonne qualité de sommeil), ce matin, j'ai un peu un doute... Peut-être que mon loulou va continuer à défier les pronostics médicaux...?

BabyDust: j'ai lu quelque part que les démangeaisons intenses étaient un signe d'un accouchement proche...

Belle journée les filles!!

On aurait 2 fans de brisolée... mdr. Tu aurais dû venir avec nous aujourd'hui. En plus, on va à midi car l'autre couple a aussi des enfants ;o)

Bisous et bonne journée

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

@Fraisedesbois76 : tu réserves pour cette nuit ou demain alors? je parle d'accouchement, hein, pas de brisolée hihi ;)
Rhooo! si seulement ça pouvait être vrai pour les démangeaisons! ça continue... c'est comme des fourmis pendant 2-3 secondes et après ça gratte comme quand on mange les premières fraises de saison...

Sinon, vous me faites trop envie avec votre brisolée! bon, hier j'ai acheté de la fondue pour ce soir, me réjouis trop! il paraît que ça peut activer le travail ;)

Biz

Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

Si la fondue devait activer le travail, j'aurai accouché cette nuit vu la quantité que je me suis enfilée hier soir.... ;-)) Je vais tester la nourriture épicée, on verra!

Lol! bon finalement la fondue est reportée à demain, mon chéri préfère des fajitas... et moi qui voulait me la couler douce sans devoir cuisiner ce soir :/ => double vengeance demain!!!

Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

Ici nuit tranquille et peu de contractions…
Par contre c'est depuis une semaine que je me gratte aussi partout. Je croyais avoir des bestioles dans le lit ou dans les habits :p Apparemment pas alors :D! Vivement que ça soit signe d'accouchement imminent!

***********************
Maman comblée de ma petite tribu : 2011, 2013, 2016 :)

Ah, ouf! je me sens moins seule avec mon corps qui gratte - lol!

Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

Le grand air d'hier m'a fait un bien fou! le moral est de nouveau là. Je pense que hier matin c'était ma matinée chagrin! Aujourd'hui tout à l'air d'aller. Surtout j'ai bien dormi, je pense que ça aide.

Ell0ra je t'envoie plein de réconfort. La fin est proche... courage.

BabyDust: je me réjouis que tu nous raconte ta grasse mat de demain matin! Ah ces hommes, s'ils devaient se retrouver enceinte j'ose pas imaginer! ça leur ferait du bien et à nous aussi de pouvoir leur prêter notre gros bidon quelques jours! Juste pour qu'ils se rendent compte! Et pas que le gros bidon tout ce qui va avec bien sûr!

Lilypie Second Birthday tickers

Oh que oui, je vais profiter à fond demain! et je vais briefer loustic pour qu'il réveille papa à 6h mouhahaha!!!

Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

Un ami vient de poster ça sur FB... c'est trop chou et trop drôle! voyez ce qui nous attend, les filles :
http://www.youtube.com/watch?v=wPBeR93lLug&feature=player_embedded
Mon fils le regarde en boucle et est mort de rire!!! "mais, il fait un "n'apporte" quoi, hein, ce bébé!"

Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

g pas fermé l'oeil de la nuit. D'abord j'arrivais pas à m'endormir, malgré ma marche d'une heure de la journée à un bon rythme et au moins 10 étages d'escalier. Ensuite c bb2 qui se réveille plusieurs fois et ne veut que papa qui ne bouge que quand je me suis enfin mise en colère grave contre bb2 en lui ralant dessus que papa dort et qi'il le verra demain.
Monsieur papa daigne alors se lever pour venir me hurler dessus que je n'ai pas à être agressive comme cela, qu'il est un bb et que si je me cache derrière mes hormones pour me trouver une excuse c pas la peine... tout cela vers 2h du mat. Résultat j'étais archi en colère, archi triste et du coup nuit blanche. Ce matin je vous dis pas l'ambiance au lever, monsieur est parti bosser sans même un mot... du coup g le bourdon et g trop peur d'accoucher aujourd'hui car suis tellement remontée contre mon mari que j'ai même pas envie qu'il m'accompagne à la mat au cas ou... super quoi!

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Third Birthday tickersLilypie First Birthday tickers

Coucou les filles,

En vous lisant ça me donne envie de me gratter... c'est contagieux?

Moi je flippe un peu, voire beaucoup ces jours... J'ai de nouveau eu une affreuse contraction hier soir qui m'a cloué. Je ne pouvais plus bouger les jambes pendant 2 minutes et après j'ai tremblé pendant 10 minutes avec des palpitations. Heureusement une douche chaude m'a sauvé. Mais ça m'a vraiment fait flipper... J'espère qu'elle seront pas toutes comme ça le jour de l'accouchement car là j'ai vraiment cru faire un malaise tellement c'était fort!

Sinon pour beirao: ils comprennent pas ces hommes qu'il faut nous prendre avec des pincettes ces jours! Pas facile... Moi j'ai aussi cru péter un câble quand j'ai appris que ma BM débarque pour le week-end. Il ne manquait plus que ça pour mes nerfs!!!

J'ose plus le dire, mais là je suis au bout du rouleau... physiquement et moralement aussi!!

Bonne journée à toutes quand même

En plus il est censé me rester que 7 jours et il ne se passe rien, alors que tout le monde accouche... les nerfs j ete jure..
Bon au moins tu peux mettre ta BM à ton service pour le week end, non?

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Third Birthday tickersLilypie First Birthday tickers

j'ai le nerf sciatique coincé dans la fesse gauche peux plus marcher, bb a plus de place du coup quand il bouge c l'enfer, j'ai mal a l'estomac comme j'ai jamais eu et j'ai l'impression que vous accoucher toutes sauf moi pff, j'ai dis a mon mari que j'allais faire le menage a fond comme ça je serais pas bien avec la tension deja trop haute resultat:hopital + cesa en urgence, il m'a grondée lol donc je reste calme quoi

bonne journée

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Coucou le coupines. Ici nuit parfaite! J'étais invitée a une soirée filles hier soir et je me suis permis une petite coupe de Champagne.... Rentrée a minuit, réveil pipi a 05:00, et suis allée finir ma nuit sur me canapé et je me suis réveillée comme une fleur a 10:00! Miracle. Hier au monitoring il y avait quelques timides contractions, puis plus rien. Ce matin, exit le bouchon muqueux. Et je sens que ça travaille un peu mais rien de concret. Bonne journée les filles et encore félicitations a nos novembrettes qui ont accouche cette nuit.

Courage les filles! Je n avais quasi rien eu au niveau des signes et en un journée tout le travail s est fait...
Et pis l accouchement, en tout cas le mien ça se passe super bien surtout si on tombe sur une super sage femme comme ce qui m est arrivé... On croise les pouces pour que toutes les novembrettes accouchent bientôt