pour Nanou

Bonsoir Nanou!

J'ouvre un nouveau poste, l'autre commence à être long...

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée après ton examen et surtout que tu vas bien. Comme tu nous a dit que tu saignais, j'étais un peu inquiète, mais tu devais tout simplement être en train de dormir (ou de caliner remarque), enfin j'espère. Je suis vraiment contente que tu n'ais rien aux trompes (je sais je me répète mais bon). Ne t'inquiètes pas trop, tu vois quand ta gynéco? Elle te donnera plus de précisions sur tes résultats. Et je suis sure que la prochaine ce sera TOI!! Oh tu le mérites vraiment Nanou!!!

J'espère que tu auras ton capes cette année! C'est vrai que l'enseignement c'est super. A mon retour en France j'aimerais enseigner à la fac mais les concours sont de plus en plus durs (et pas forcement toujours honnetes...). J'ai fais des TP pendant ma these et j'ai trouve ca génial! ca me manque ici, les étudiants curieux avec leurs tonnes de questions!!

Bon , je vais te laisser car je suis complètement cassée, je suis rentrée de mon cours d'aquagym il y a une heure et je découvre certains des muscles de mes jambes... Ca promet demain!

Reposes toi bien, ne force pas trop demain au boulot et viens me faire un petit coucou dès que tu peux...

Bisous!!

Beck

Ma chère Beck !

J'ai de + en + de plaisir à te lire. Merci de penser à moi comme tu le fais, cela me touche, sincèrement (je sais je n'arrête pas de te le dire mais c'est que je le pense ).

Pour mes saignements, ils se sont arrêtés aujourd'hui ds la journée alors ça va mieux mais de toi à moi, je dois dire que j'ai été pas mal surprise de voir que je saignais autant (peut être dû au fait que je suis sous anti-coagulant ??). Enfin, on m'avait dit pleins de trucs sur cet exam sauf ça ! Maintenant je le saurai. Mais ça va. Hier j'ai effectivement pas mal dormie et du coup j'ai récupéré le sommeil que j'avais en retard ( ça fait du bien). Donc auj, je me suis lévée en forme et le moral ést de nouveau là. Je revois ma gynéco le vendredi 29/11, j'espère en savoir plus sur ce fibrome. En tout cas, je suis contente que mes trompes n'aient rien, c'est déjà ça !

Merci de penser que la prochaine c'est moi, ça me donne du courage...J'espère aussi que ça va se concrêtiser et pourquoi pas toutes les deux en même temps...ce serait super de suivre l'évolution de notre grossesse ensemble ! Allez, rêvons, rêvons...ça fait du bien !

Pour mon Capes, on verra. Il faudrait déjà que je travaille...mais je compte m'y remettre dès Dec et pendant les vacances de Noel car mon mari aura aussi du boulot à la maison alors on va se motiver. Il prépare sa thèse en + de son boulot alors pendant les vacances il compte un peu récupèrer le retard qu'il a pris...Bref je dois dire qu'en ce moment à la maison c'est assez studieux. Il y a des pèriodes comme ça ! J'espère que tu trouveras une place de prof dès ton retour en France mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi. Avec le niveau que tu as et en + une super expèrience anglophone c'est un ticket d'entrée ! Mais je comprends ton inquiètude car rien n'est simple. Les places sont de plus en plus chères et donc les sélections sont rudes...Il faut constament se battre, c'est la même chose pour tout le monde. Sauf que peut être les diplômes nous aident un peu plus que les autres...Allez il faut croire en ses capacités. Tu verras, ds quelques mois tu l'auras cette place tant rêvée et tu vas retrouver tes petits (heu tes grands) élèves !

Moi aussi je suis complètement cassée ce soir car j'ai eu une dure journée avec mon chef (ça commence...). Je te fais pleins de gros bisous et encore merci de ton petit mot.

Nanou

Nanou, une femme & épouse comblée, en attendant d'être une maman épanouie...