Prenom

IVANE, fille ou garçon?? Votre avis m intéresse !!! Merci

fille

Ça peut être pour les 2 je trouve. ... mais je pense fille

« Ne te laisse pas distraire par le vacarme des hommes, par leur quête insatisfaite, désordonnée. Ils sont comme l'animal emprisonné dans l'enclos, qui tourne sans comprendre et cherche une issue qui n'existe pas.» Sagesse Amérindienne

garçon, c'est un prénom russe

1284414786.jpg

Plutôt un prénom de garçon

je n'ai jamais vu avec cette orthographe : Ivane

pour un garçon ça serait plutôt : Ivan
pour une fille : Ivana

Garçon.

Je dirai fille mais comme nisette moi pour un garçon je mettrais plutôt Ivan et une fille Ivana mais après c'est les goûts et c'est perso ;-)

Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci pour vos réponses, je ne connaissais pas cet orthographe non plus.. J ai découvert sur le net. J aime beaucoup le prenom Ivan mais prononcer ivane, alors je me demandais si sa faisait pas trop fille avec le e a la fin. Sur le site ou je l ai trouver ils disent que s est un prenom unisexe.... Plus qu a convaincre le papa!! :-) Je trouve difficile de trouver un prenom...

en ch-allemand on prononce comme ça, pour cause mon mari s appel ivan mais prononcé ivane par ses parents ch-allemand

Maman de 2 tits boys.
R. 09.04.2010
K. 08.08.2014

ou alors, tu mets ivann

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

En italie j'ai des cousins qui s'appellent Ivan (prononcé ivane), Donc pour moi c'est que garçon. Et puis je pense au chanteur espagnol des années 80' Ivan qui chantait fotonovella (eh oui, ça ne me rajeunit pas ;-)). Donc définitivement garçon.

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Galomania@: s est axactememt ca j ai aussi des origines italienne et j adore se prenom dis en "italien". J ai aimé cet orthographe car je me suis dis qu en Suisse du coup il le prononcerais juste et non pas ivan. Par contre en Italie apres sa donnerais un IvanE... ;-) bon on vit en Suisse ... Donc s est ici qu il doit sonner juste :-)

Si j'étais à ta place je n'estropierais pas l'orthographe du prénom Ivan ey j'insisterais auprès des gens pour une prononciation correcte.
Une copine a appelé son fils Jonas et étant d'origine alémanique elle le prononçait "Yonas". Elle n'a pas eu de gros soucis et tout l e monde s'est appliqué à le dire correctement.

J'écrirais sans le "e" et expliquerais au gens la prononciation ! Le prénom de mon cadet découle de Yvan mais est d'origine celte et fini en "en" et personne (heureusement) la prononcé "en", par contre je dois répéter souvent que son prénom n'est pas Evan...

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)