Question d'une novembrette 2014

B'soir à toutes !

Une petite question d'une novembrette 2014...comment fait-on pour avoir un forum ici ??

Quel genre de forum? Les novembrettes existent

On cherche pour les déjà mamans novemvrettes 2014

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Oui ben il existe!faut voir sous futur mamans

Ben je ne le trouve pas. Alors je ne sais pas où tu l'as vue?

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Je comprends pas trop.. Tu y as pourtant beaucoup participé en créant des postes! Donc tu dois bien savoir qu'il existe

Non j'ai participé aux futures mamans novembrettes 2014, pas aux déjà mamans. Celui-là n'existe pas encore :-(

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

C'est la même chose! Sauf que de futur mamans il passe a déjà mamans.... Mais le groupe reste le même, juste l'emplacement change (ce qui est un détail, car la conversation entre groupe n'a rien avoir avec l'emplacement du groupe). Les mamans sont les mêmes, y en a pas une qui va rester "futur maman nov 2014", enfin je l'espère pour elle :-)))

oui, vous êtes encore sous futures mamans, comme les décembrettes 2014...

faut écrire à une des 2 modératrices pour changer ça :-)

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Coucou Petite Bijou: merci pour ta réponse, tu as les noms des modos?

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Il n'y a rien à faire de spécial. Prochainement les modos basculeront le groupe novembrettes 2014 dans la catégorie déjà mamans. Le groupe reste le même et change seulement de place...

Ok merci pour l'info !!

Merci galomania d'avoir suivi le poste ;-)...j'ai pas souvent le temps de venir^^

C7 : C'est +++ le 1er mars :-)) . Accroche toi petite crevette !

grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo