Qui connaîtrait un vrai médium qui ne monnaie pas forcément son don ...?

Bonjour !
Je sais pas trop ou poster cela...
Je cherche un médium qui pourrait peut être m'aider a avancer enfin dans ma vie...
Et si possible quelque un qui ne monnaie pas son don (car je sais qu a la base concernant ce genre de chose, l'intérêt financier ne trouve pas sa place) dans la mesure du possible du moins.
Je suis sur Lausanne

Un grand merci pour votre aide

ce n'est pas forcément monnayer sa vie, mais c'est aussi la gagner.
Quand tu as des dizaines de demandes, à un moment donné, je trouve correct de demander un "salaire". Sans tomber dans l'exagération…..R

Un medium correct et digne de ce nom n'est pas sensé demander d'argent en retour..

.
un ou une médium doit aussi s'acheter de la nourriture, payer son loyer, etc. je trouve normal qu'il ou elle soit rétribué pour son "travail"

..

Voici les propos d'Allan Kardec (je te laisse regarder qui il est...)

Long mais ça a le mérite d'être clair et de remettre l'église au milieu du village et d'arrêter de se faire avoir:

"Les médiums modernes, - car les apôtres aussi avaient la médiumnité, - ont également reçu de Dieu un don gratuit, celui d'être les interprètes des Esprits pour l'instruction des hommes, pour leur montrer la route du bien et les amener à la foi, et non pour leur vendre des paroles qui ne leur appartiennent pas, parce qu'elles ne sont pas le produit de leur conception, ni de leurs recherches, ni de leur travail personnel. Dieu veut que la lumière arrive à tout le monde ; il ne veut pas que le plus pauvre en soit déshérité et puisse dire : Je n'ai pas la foi, parce que je n'ai pas pu la payer ; je n'ai pas eu la consolation de recevoir les encouragements et les témoignages d'affection de ceux que je pleure, parce que je suis pauvre. Voilà pourquoi la médiumnité n'est point un privilège, et se trouve partout ; la faire payer, serait donc la détourner de son but providentiel.

Quiconque connaît les conditions dans lesquelles les bons Esprits se communiquent, leur répulsion pour tout ce qui est d'intérêt égoïste, et qui sait combien il faut peu de chose pour les éloigner, ne pourra jamais admettre que des Esprits supérieurs soient à la disposition du premier venu qui les appellerait à tant la séance ; le simple bon sens repousse une telle pensée. Ne serait-ce pas aussi une profanation d'évoquer à prix d'argent les êtres que nous respectons ou qui nous sont chers ? Sans doute on peut avoir ainsi des manifestations, mais qui pourrait en garantir la sincérité ? Les Esprits légers, menteurs, espiègles, et toute la cohue des Esprits inférieurs, fort peu scrupuleux, viennent toujours, et sont tout prêts à répondre à ce que l'on demande sans se soucier de la vérité. Celui donc qui veut des communications sérieuses doit d'abord les demander sérieusement, puis s'édifier sur la nature des sympathies du médium avec les êtres du monde spirituel ; or la première condition pour se concilier la bienveillance des bons Esprits, c'est l'humilité, le dévouement, l'abnégation, le désintéressement moral et matériel le plus absolu.

A côté de la question morale se présente une considération effective non moins importante qui tient à la nature même de la faculté. La médiumnité sérieuse ne peut être et ne sera jamais une profession, non seulement parce qu'elle serait discréditée moralement, et bientôt assimilée aux diseurs de bonne aventure, mais parce qu'un obstacle matériel s'y oppose ; c'est une faculté essentiellement mobile, fugitive et variable, sur la permanence de laquelle nul ne peut compter. Ce serait donc, pour l'exploiteur, une ressource tout à fait incertaine, qui peut lui manquer au moment où elle lui serait le plus nécessaire. Autre chose est un talent acquis par l'étude et le travail, et qui, par cela même, est une propriété dont il est naturellement permis de tirer parti. Mais la médiumnité n'est ni un art ni un talent, c'est pourquoi elle ne peut devenir une profession ; elle n'existe que par le concours des Esprits ; si ces Esprits font défaut, il n'y a plus de médiumnité ; l'aptitude peut subsister, mais l'exercice en est annulé ; aussi n'est-il pas un seul médium au monde qui puisse garantir l'obtention d'un phénomène spirite à un instant donné. Exploiter la médiumnité, c'est donc disposer d'une chose dont on n'est réellement pas maître ; affirmer le contraire, c'est tromper celui qui paye ; il y a plus, ce n'est pas de soi-même qu'on dispose, ce sont les Esprits, les âmes des morts dont le concours est mis à prix ; cette pensée répugne instinctivement. C'est ce trafic, dégénéré en abus, exploité par le charlatanisme, l'ignorance, la crédulité et la superstition, qui a motivé la défense de Moïse. Le spiritisme moderne, comprenant le côté sérieux de la chose, par le discrédit qu'il a jeté sur cette exploitation, a élevé la médiumnité au rang de mission. (Voy. Livre des Médiums, ch. XXVIII, - Ciel et Enfer, ch. XII)

La médiumnité est une chose sainte qui doit être pratiquée saintement, religieusement. S'il est un genre de médiumnité qui requière cette condition d'une manière encore plus absolue, c'est la médiumnité guérissante. Le médecin donne le fruit de ses études, qu'il a faites au prix de sacrifices souvent pénibles ; le magnétiseur donne son propre fluide, souvent même sa santé : ils peuvent y mettre un prix ; le médium guérisseur transmet le fluide salutaire des bons Esprits : il n'a pas le droit de le vendre. Jésus et les apôtres, quoique pauvres, ne faisaient point payer les guérisons qu'ils opéraient.

Que celui donc qui n'a pas de quoi vivre cherche des ressources ailleurs que dans la médiumnité ; qu'il n'y consacre, s'il le faut, que le temps dont il peut disposer matériellement. Les Esprits lui tiendront compte de son dévouement et de ses sacrifices, tandis qu'ils se retirent de ceux qui espèrent s'en faire un marchepied."

J ai bien dit dans la mesure du possible...je comprends très bien si c est son seul revenu mais celui qui me demande 200.- les 15 minutes ben c est sur j aurai jamais les moyens ...!
Et surtout vous répondez pas a ma question vous critiquez seulement... Vous m aidez pas vraiment...

Lilypie Third Birthday tickers

TG +++ le 16.01.2013

Notre deuxième trésor Adrien est arrivé le 30.09.2013 et nous comble de bonheur !

Nouvellement à votre service : je vous confectionne d'adorables et gourmands petits cupcakes pour vos événements ou juste pour régaler vos papilles :)

Il ne me semble pas que ce sont des réponses auxquelles elle s'attend.

Biby je connais quelqu'un mais sur Fribourg..

Plus d'info par mp :)

Lilypie Fifth Birthday tickers

test ++++ le 22 mars 2010, accroche toi fort bb

Laura est née le 4.12.10 à 00h53, 48cm - 3.190 kg

Lilypie First Birthday tickers

GNE déc09

Merci avene pour ton texte :-)

Lilypie Third Birthday tickers

TG +++ le 16.01.2013

Notre deuxième trésor Adrien est arrivé le 30.09.2013 et nous comble de bonheur !

Nouvellement à votre service : je vous confectionne d'adorables et gourmands petits cupcakes pour vos événements ou juste pour régaler vos papilles :)

Juste une chose, c'est bien un médium que tu cherche, donc qui communique avec l'au-delà, ou une voyante, qui prédit l'avenir ?

J'ai une amie qui est médium très réputée. Les gens viennent de l'étranger pour la consulter.
Ça n'a absolument rien à voir avec la religion.

Je te poserai la même question, tu cherche un médium ou un voyant?

Suis tout à fait d'accord sur le fait que ça n'a absolument rien de religieux.

Le texte d'Allan Kardec ( fondateur du spiritisme) date des années 1800 et à l'époque pour décrire ce genre de "phénomènes" il fallait bien rattacher le tout à la religion..

Voilà parenthèse fermée ;-))

Quelqu'un qui communique avec le monde des esprits

Lilypie Third Birthday tickers

TG +++ le 16.01.2013

Notre deuxième trésor Adrien est arrivé le 30.09.2013 et nous comble de bonheur !

Nouvellement à votre service : je vous confectionne d'adorables et gourmands petits cupcakes pour vos événements ou juste pour régaler vos papilles :)

Si jamais tu cherches toujours, ma maman est médium, super forte, beaucoup de gens viennent la voir ou la contactent, car elle travaille par téléphone aussi, pour ce qui est d entrer en contact avec les personnes decedees, elle peut aussi faire sauf que ca ne se passe pas a la demande chez elle, c'est plutot ce qu'on lui di elle te le répète, tu peux ou pas poser de questions , en tout cas elle débite beaucoup,

Par contre elle est sur france donc pour toi ce serait par telephone du coup, elle ne prend vraiment pas cher , je n ai plus les prix en tete et n'est pas a la minute pres.

Je te donne ses coordonnes volontiers en mp

Non non pas de voyance, vraiment un médium qui pourrait peut être m aider a communiquer avec une personne décédée

Lilypie Third Birthday tickers

TG +++ le 16.01.2013

Notre deuxième trésor Adrien est arrivé le 30.09.2013 et nous comble de bonheur !

Nouvellement à votre service : je vous confectionne d'adorables et gourmands petits cupcakes pour vos événements ou juste pour régaler vos papilles :)

Rien à conseiller. Juste dire que ça me ferait peur d'avoir contact avec des personnes décédées.

ici j'ai commencé comme ça. Sans rien demander.
Une persone qui vient me voir = 1h30 environ de séance avec elle.
Au bout de 10 à 20 personnes, je fais quoi??? Je le fais juste comme ça parce que c'est un don?
Non, je pense qu'on a tous cette possibilité de communiquer avec l'autre monde, ça se développe,c'est tout.

Je ne suis pas née médium, je le suis devenue et je développe toujours plus ça parce que je me sens juste et en lien avec ça.

Les personnes qui viennent me voir sont surprises. Je leur demande 140.- pour la séance, et ailleurs pour une seule heure, on leur demande 200.-.
C'est un revenu complémentaire et cela me permet de juste m'en sortir financièrement.

Un garagiste ne va pas t'offrir son travail, pour moi c'est la même chose.
Avant et après une séance je prends 20-30 minutes pour me centrer. Ca me fait en tout env. 2h30heures. Pur 140.-, je trouve cela plus que correct!!!!

Bonjour Henrydès,
Est-ce vous faîtes toujours profiter votre don? Est-il possible de prendre rendez-vous avec vous? Je vous remercie d'avance. Cordialement Alexia

pour celles qui ne sont pas parties, ont juste besoin qu'on les aide. C'est tout….

Moi suis toujours d'accord avec Allan... Mais tant mieux pour toi si tu arrives tjs à utiliser cette possibilité sans qu'elle soit altérée...

Attends, ça me fait penser à un truc... 140.- par personne par jour sur un mois, je gagnerais 56 000 CHF par mois!!! A ce prix là je me la fait cette formation medium! Mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt??

Tu crois que j'ai 15 personnes par jour?
ça me demande un énorme investissement, je ne prends que 2 personnes par jour!!!!!!!
Et je bosse un jour et demi par semaine….pour autant que je sois pleine, ce qui n'est de loin pas le cas.

Mais bon, des jugements pareils, c'est bon, je laisse tomber la discussion…..

considère Allan comme le dieu pensant, libre à toi!!

@Oasis,

navrée que mon calcul t'ait blessé, ce n'était pas mon intention... c'est juste une banale suite de multiplications...pour voir...

quand à M. Kardec...c'est gentil de me laisser la liberté de penser ;-)

140.- ou 150.- pour moi c'est très correct surtout que c'est pas a la minute ... Certain prenne vraiment le temps... Par contre une question vous garantissent le contact avec la personne décédée ? Si ça fonctionne pas ça se passe comment ? Et ça marche même si la personne est décédée depuis 20 ans ?

essayeuse depuis novembre 2004

Pour mon amie oui ça marche même si la personne est décédée depuis longtemps. Tu as des garantie parce qu'elle décrit la personne. Et elle dit des choses que seuls toi peux savoir.

Je te donne un exemple. Une copine a perdu un frère de façon tragique il y a plus de 20 ans. La famille n'a jamais su si c'était un suicide ou un accident. Ma copine va chez elle. Elle ne dit rien de sa vie, son vécu.... La première chose chose que la médium lui dit: c'était un accident pas un suicide.

Par contre le délai d'attente est de un an.

Ben alors plus personne répond ?! Pourtant des questions essentiels...

essayeuse depuis novembre 2004

J'en connais plusieurs, excellents mais ils ne sont pas gratuits... Comme déjà expliqué.... il faut qu'ils mangent ! coordonnées par MP.

Moi je coupe le feu, le sang, et cela c'est gratuit... mais quand je fais du magnétisme, de la santé par le toucher ou de la biorésonnance et bien c'est payant et reconnu depuis par l'ASCA parce que c'est une profession et que j'en avais marre de faire un boulot qui ne m'intéressait plus pour manger alors que je peux faire ce que j'aime en gagnant ma vie....

D'accord avec Oasis, moi personne ne m'a transmis de don ou de secret... cela s'apprend... Cet après-midi, j'ai eu la vision d'une personne pas vue depuis longtemps... vision de femme plus vieille avec visage immobile, j'ai pensé à la mort.... Une heure après je reçois un message m'annonçant sa mort... et ce n'est pas la première fois... Je ressens les âmes décédées, les entités et même si je ne communique pas encore "clairement" avec elles, je reçois des images, de sensations.... je développe.... ;O)

Le monde des esprits décédés ou autres (il y en a vraiment bcp...), cela s'appelle l'éther et c'est le 5ème élément.... En avoir peur revient à fermer une porte vraiment précieuse... Mais comme déjà dit dans d'autres posts, c'est une question d'état de conscience... sans jugement de valeur...

Belles découvertes...

Maman de 2 petits mecs nés le 26.04.2009 et le 21.08.2011
et heureuse colocataire de 2 chats fantastiques et d'un chien galgo espagnol sauvé de l'enfer !