Qui à esseyer la POTION pour déclencher l'accouchement ?

voilà je me demande qui à déjà esseyer la potion , et si sa à été éfficace ou sa na pas fonctionner ??

?

Hello,

Je suis pas juinette mais je te réponds quand même ;) J'avais essayé le cocktail que ma sage-femme m'avait conseillé afin d'éviter une provocation qui était déjà marquée....1 jour après, premières contractions mais faux travail, 2 jours après départ à la mat ;) et j'ai accouché...en tout cas, ça m'a bien aidé!

*************************

J'ai jamais eu besoin de tester mais une amie l'a bue et elle a accouché le lendemain ;-)
Mais comme on dit ce n'est pas très bon...

Frisettes MamanAndCo

tickerzz.com Ticker

tickerzz.com Ticker

Hello! J'étais une juinette 2012, qui est devenue juillette. Ma puce est née à j+10. Je devais être provoquée à j+ 10 (rdv à 22:00) pour pose d ovule, car col fermé et devait être provoquée au matin). Jusque là, j'avais tout tenté sans succès :-(.
J ai fait de l'acupuncture sans succès y compris à j+9. Du coup à la pharmacie on m'a parléde la potion. Je l'ai prise en rentrant chez moi. Genre à 12:00. Il y a eut des contractions mais peu rapprochées. A 2:00 du mat me suis réveillée et plus rien.
Je suis retournée à la 1ère à la pharma demander quels étaient les risques de reprendre, on m a dit aucun. J avais rien à perdre puisqu'à 22:00 j'avais mon rdv à l'hôpital.
J'ai pris à nouveau la potion à 10:00. A midi et demi les contractions ont commencé. Assez éloigné, jusqu'à 15:00. Et plus rien pendant 1:00. J'ai repris une dernière fois à passer 16:00 (je suis tétue). Et 45 min après les contractions ont repris de plus belles mais à 4-5 min d'intervale. Je saurais jamais si cette dernière prise était utile. A 20:00 suis arrivée en pleins travail, col peu dilaté, mais en 40 minutes c'était bon. Je suis entrée dans l'eau et ma puce est arrivér à 23:45. De la façon la plus naturelle qui soit sans péri ou autre. Je crois que l'acupuncture que j'avais fait a beaucoup aidé. La dilatation a été très rapide.
Bref, je regrette pas mon choix. Je ne voulais pas être provoquée. C'était pas évident de boire 3x la potion, mais ca a été. Pas eu d'effets secondaires, et mon bébé était en pleine santé.
Si tu ne l'a pas je la communique par mp :-)

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺
Vend chancelière, babynomade, habits et livres bébés-enfants. Mp

J'ai essayé pour mon deuxième. Les contractions ont débuté dans la soirée, je me suis rendue à l'hôpital car je perdais un peu de liquide. La poche était fissurée mais les contractions se sont stoppées. Je suis restées pour la nuit et le lentemain matin 8h00 provocation. Bébé est arrivé à 12h34.

Maman de 4 daltons de 2003-2004-2007-2011

coucou !
ici une bonne cure d'huile de ricin + un passage de tondeuse à gazon dans notre jardin aura suffit à déclencher mettre en route le travail !

hihihi...

courage à toi !

Renseigne- toi quand même bien avant, suivant de quelle "potion" il s'agit car ma sage-femme avait dit que ça pouvait être dangereux suivant l'état du col.

Je suis de l'avis de Lilali, il faut pas prendre n'importe quelle potion! J'avais pris celle qui m'avait été conseillée par la sage-femme du CHUV, où j'allais accoucher ;)

*************************

Je précise que celle que j'ai reçu à la pharmacie Connod, leur avait été transmis par le CHUV, il y a quelques années en arrière. Du moins c'est ce que m'avait dit la pharmacienne. La recette a été élaborée par des sages femmes de Stuttgart. C'est ce qui est noté sur la feuille que j'ai reçue. Elle ne contient que 2 cuillères à soupe d'huile de ricin (30 ml).

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺
Vend chancelière, babynomade, habits et livres bébés-enfants. Mp

J'ai pris le kit homéopathique chez Sen'su, j'ai trouvé top, et l'accouchement a été sans soucis :-)
Je conseille depuis !!
http://www.sensu.ch/

coucou je m'incruste, étant juinette 2012, j'ai pas pris la potion mais ai fais de l'acupuncture chez une sf, elle a commencé à planter les aiguilles et les contractions arrivaient. C'était un jeudi après-midi, le soir j'étais à la maternité mais mon col ne bougeait pas. J'ai donc pris un kit homéopathique pour aider le col à se dilater. J'ai pris la 1ère prise vendredi vers 16h , le travail s'est intensifié, à 20h j'étais à la maternité, j'ai pris les autres prises et en 2 heures je suis passé de col effacé à 7 cm de dilatation. Et j'accouchais au petit matin.

tickerzz.com Ticker