Récap des naissances - Marsettes 2013

Salut les filles,

On est qu'au tout début du mois de mars, mais les premières naissances commencent déjà à arriver...
Que diriez-vous d'une petite récap des naissances?

Par contre, vu que mon tour va bientôt venir, je vous propose simplement de rajouter un commentaire, sans faire un résumé dans le message initial, parce que je risque d'être un peu moins présente sur le forum à la naissance de mes loulous ;-)

Je vous ai mis ci-dessous une proposition des informations à mettre... Les marsettes qui ont accouché en avance ou celles qui vont accoucher en mars alors que la DPA était prévue pendant un autre mois sont les bienvenues!

C'est la dernière ligne droite, on y est presque :-)
Bonne fin de grossesse à vous toutes et bon départ dans votre nouvelle vie avec vos petits bouts de choux!!!

**********
Pseudo de maman:
Date de naissance de bébé:
Sexe:
Prénom:
Bébé numéro:
Poids et taille:
DPA prévue:
Commentaires:

Pseudo de maman: Melinette13
Date de naissance de bébé: 8 mars 2013
Sexe: Fille
Prénom: Lia
Bébé numéro: 1
Poids et taille: 2340kg et 47 cm
DPA prévue: 29 mars
Commentaires: Accouchement un peu long mais tout c est bien passer, nous nous super bien toutes les deux

Pseudo de maman: Picante
Date de naissance de bebe: 17 mars 2013
Sexe: fille
Prenom: Clea (avec un accent aigu sur e)
Bebe numero: 2
Poids et taille: 2 kg 750 / 47 cm
DPA prevue: 28 mars
Commentaires: accouchement rapide en ambulatoire, l'accouchement dont je revais

Pseudo de maman: Cannelle79
Date de naissance de bébé: 18 mars
Sexe: fille / garçon
Prénom: Clémentine / Benjamin
Bébé numéro: 1 et 2
Poids et taille: 2.910 kg, 46 cm / 2.650 kg, 47 cm
DPA prévue: 29 mars
Commentaires: grossesse fantastique, avec un accouchement qui s'est fini en césarienne, sans regret ;-)

Ex ELD - Diagnostiquée OPK
Après 2 ans et demi d'attente, une seule IAC a suffit pour que notre rêve se réalise en double, une petite puce et un petit mec sont venus éclairer nos vies :-)

Pseudo de maman: jouflette30
Date de naissance de bébé: 11 mars
Sexe: fille
Prénom: Lena
Bébé numéro: 1
Poids et taille: 3kg760 // 52 cm
DPA prévue: 5 mars
Commentaires: Avec quelques jours de retard, un super accouchement avec une petite aide à la fin (ventouse;) une petite fille en pleine forme, maman et papa aux anges, c'est que du bonheur !

Pseudo de maman: loumai
Date de naissance de bébé: 13 mars
Sexe: fille
Prénom: N...
Bébé numéro: 3
Poids et taille: 3260g 49cm
DPA prévue: 15 mars
Commentaires: à la maison! Super rapide après plus de 2 semaines de faux travail, ça c'est super bien passé!

Cours en groupe à Montreux,les mardis, de 14h à16h:
toutes les dates sur:
cours de portage en écharpe
monitrice ASPB

Pseudo de maman : Bily
Date de naissance de bébé : 25 mars
Sexe : fille
Prénom : Cléa
Bébé numéro : 2
Poids et taille : 3335 g et 48 cm
DPA prévue : 15 mars
Commentaires : provocation à terme +10. Enormes douleurs et le coeur de bébé ralentissait trop. Décision de faire une césarienne. La cicatrice de la 1ère césarienne (2011) avait lâché et bébé avait déjà la joue dans le ventre de maman hors de l'utérus. Heureusement tout le monde va bien.

Oula... pas bcp de marsette sur bb.ch, c'est vrai que nous sommes toutes sur Fb! Alors je me rajoute...

Pseudo de maman: bisousnours2010
Date de naissance de bébé: 12 mars 2013
Sexe: Fille
Prénom: Nora
Bébé numéro: 2
Poids et taille: 3.610kg pour 51cm
DPA prévue: 12 mars 2013
Commentaires: on voulait me provoquer car plus de liquide. Désespérée, j'appelle ma SF et me donne tout ce qui est homéo pour déclencher naturellement (je n'y crois absolument pas!), dont la fameuse potion imbuvable! Le travail s'est mis en route naturellement quelques heures après :-) Accouchement en 7h de temps, super nikel, bébé en forme, et aucune déchirure, aucun point pour maman :-))

Je prends enfin le temps de me rajouter... mais je ne suis pas sur FB...

Pseudo de maman: Fabi72
Date de naissance de bébé: 28 mars 2013
Sexe: garçon
Prénom: Nicolas
Bébé numéro: 2
Poids et taille: 3kg180 pour 48cm
Date du terme: 10 Avril 2013

Commentaire: Malheureusement, Césarienne car siège. Petite complication respiratoire à la naissance avec un séjour de 48heures en néonatologie du Chuv mais depuis tout roule.

Daisypath Happy Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Pseudo de maman: Kayla
Date de naissance de bébé: 08 mars 2013
Sexe: fille
Prénom: Thalia
Bébé numéro: 2
Poids et taille: 2kg690 pour 46cm
Date du terme:22 mars

Provoquer l'acccouchement car un jour après la rupture de la poche des eaux toujours pas la... Si non j'ai tous fais au naturel comme souhaiter !!! pas de péridural pas de déchirure tous c est bien passé! bisous a toutes