Rencontre juinettes et juinettons 2014

Coucou les Juinettes qui ne sont pas sur FB!

Nous nous rencontrons mardi prochain pour de vrai, dans la vraie vie avec nos loulous.
Je sais que vous n'êtes pas que FB mais pourquoi devriez vous être exclues?
Alors je vous invite à nous rejoindre ce mardi 5 août. Le lieu est encore indéfini mais ce sera soit à Lausanne soit à Vevey pour un pique nique canadien.
Les plus grands enfants sont les bienvenus (et les Papas aussi!).

Voilà! J'espère que vous nous rejoindrez.

Salut Roucky! :-)

C'est sympa de venir nous inviter mais en ce qui me concerne je ne serai pas des vôtres.
D'une part parce que je ne connais pas les juinettes de facebook..
En faite ca me ferai plaisir de faire ce genre de rencontre avec toi, Ozi, Sonia, PourToi, l irlandaise, titefille... les filles que je situe!
Parce qu a part qu'on a accouché en juin j ai pas de lien avec les facebookiennes moi! ;-)

Mais surtout parce que mardi 5, à 9h42, je serai dans un train avec mes deux bébés d'amour.
Direction Cap d Agde!!!
J'ai décidé à l'improviste la semaine dernière de partir rejoindre une copine et ses enfants pour quelques jours de vacances dans un bungalow.
Je me réjouis trop de ces ptites vacances! Ca va être génial!

Alors voilà. .je passe mon tour Roucky!
Mais si ca dit aux juinettes d'ici de se faire un truc du genre un de ces jours, je serai partante!


Projet d'espace éducatif alternatif: portage des bébés, couches lavables, écologie, ouverture aux parents, éducation à la paix et à la démocratie...
Plus d'infos sur www.l-alter-native.ch

Je comprends tout à fait!! Alors profite bien de tes vacances! J'espère que tu auras beau temps! Je vais dans la région tout bientôt moi aussi! Trop hâte!!

Oui IL FAIT BEAU!!
Ma copine est arrivée hier et elle m a fait un sms très satisfaisant dans lequel elle parle du soleeeeeil!!!
Où est ce que tu vas aller toi Roucky?
Nous on part dans un camping qui s appelle mer et soleil.

Depart dans 11h!!! Aaaaaaaaah!!! Je suis heureuse comme une gamine!
Et j'espère que votre pic nic sera sympa! Lausanne ou Vevey finalement?
Salutations aux juinettes que je connais! ;-)


Projet d'espace éducatif alternatif: portage des bébés, couches lavables, écologie, ouverture aux parents, éducation à la paix et à la démocratie...
Plus d'infos sur www.l-alter-native.ch

Merci Roucky de nous tenir au courant!!
C'était un peu compliqué pour moi de venir ajd, et pas non plus envie de me retrouver parmi toutes les facebookiennes que je ne connais pas...
Mais oui si on pouvait se rencontrer une fois entre juinettes de bb.ch ce serait chouette! Je suis partante.
Naw bonnes vacances!! Tu nous raconteras comment se passe le camping avec ton grand et ta ptite! Tu es sous tente ou bungalow?

Oz_iris

Salut ma ptite Ozi!
On était dans un bungalow loué par ma copine... mais un de ces bunzalow!!!
Enfin c'était mon 1er bungalow mais j'ai été scotchée! C'était plus grand que mon premier appart. Mdr!
Le camping valait le coup d'oeil également...

On a passé un super séjour!
Piscine, plage sauvage, luna parc, barbecue, bulles géantes, soirée mousse, cocktails, jeux de sable devant le bungalow, disputes entre les enfants, papottages entre copines jusqu'à 3h du mat...
C'était de la bombe et on s'est vraiment bien amusé!
Du coup pour payer tout ce plaisir on est rentré malade...
Ptite visite a l hopital de l enfance directement en sortant du train avec mon fils gonflé des yeux et d une oreille...trop bizarre!
Et moi je vais zaller faire un tour dans une permanence ce matin parce que je pense que j'ai des streptocoques.


Projet d'espace éducatif alternatif: portage des bébés, couches lavables, écologie, ouverture aux parents, éducation à la paix et à la démocratie...
Plus d'infos sur www.l-alter-native.ch

Ah génial, ça fait envie ces vacances!! Je n'ai jamais testé le bungalow dans un camping mais ça peut être chouette avec des enfants je pense...Et ta mini elle a pu profité? Tu l'as aussi emmenée sur la plage?
Et puis qu'est-ce que vous vous êtes chopés finalement? J'espère que tout le monde va mieux...
Ici on a décidé à la dernière minute de partir quelques jours au Valais dans un hôtel avec bains parce qu'on en avait trop trop marre de ce froid...c'est pas le même charme que le sud de la France mais au moins c'était un peu dépaysant et les bains ça fait toujours du bien ;)

Oz_iris

Rah vous avez bien fait!
Ça fait du bien les bains, c'est tellement agréable!
Ta toute petite a aimé? Et l'hôtel était bien?

La mienne a pas trop aimé la mer mais bcp apprécié la piscine par contre.
Elle avait l'air de se sentir très bien dans l'eau sur moi! Complètement détendue!
Dans la mer par contre... je pense qu'elle a trouvé trop froid.
Mais j'ai fait de très jolie photo des enfants sur la plage et notamment de son ptit pied sur le sable.

Et donc finalement j'avais bien une angine a strepto!
J'avais fait un épisode de fièvre super élevée le lendemain de notre arrivée.
Et mon fils a vraisemblablement réagi à un virus sans lien aucun avec mon angine.


Projet d'espace éducatif alternatif: portage des bébés, couches lavables, écologie, ouverture aux parents, éducation à la paix et à la démocratie...
Plus d'infos sur www.l-alter-native.ch

Heureusement que vous n'avez été malade que sur la fin, y'a rien de pire que d'être malade en vacances!!

Trop chou le petit pied sur le sable...:) Et c'est cool qu'elle ait aimé la piscine, j'adore être dans l'eau avec les bébés (sans aussi!).

Mais nous on ne l'a pas mise dans les bains, à cause du taux élevé de souffre dans l'eau ils conseillent 1 min de bain par mois de vie et pour 1min30 de bain on s'est dit que ça valait pas la peine...en plus on n'avait pas de couche de piscine et pas très envie de la doucher après...mais elle a bien profité en couche au bord de la piscine et ma grande s'est éclatée pour 2 :) Du coupe on alternait avec le papa pour rester avec bébé...

On avait un appart dans le complexe des bains de Val d'illiez, c'est la première fois qu'on allait là-bas (en temps normal c'est interdit aux moins de 4 ans....), on a aimé l'appart, les bains sont jolis, tout modernes, mais le tout n'est pas très axé enfants , bon on s'y attendait, mais il aurait pu y avoir au moins une petite place de jeux dans le parc...enfin, la prochaine fois on retournera à Ovronnaz qui est bien plus sympa pour les familles.

Oz_iris