Rencontre/dîner muguettes 2012 le samedi 4 février

Bonjour les muguettes !

Avec le groupe des muguettes de facebook, nous avons organisé une rencontre/dîner qui aura lieu le samedi 4 février à 11h30 à Yverdon ! Le lieu exact doit être encore choisi, toutes propositions sont les bienvenues !

Si vous êtes intéressées à nous rejoindre pour passer un bon moment entres muguettes et faire plus amples connaissances, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Transmettez-moi vos infos via MP ;0) Nom, prénom et adresse mail afin que ce soit plus simple pour moi pour transmettre les infos nécessaires !!!

Au plaisir !

Stef et l'équipe FB

Ne faîtes pas les timides ;0)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

mais ouais, venez , on va bien rigoler et surtout se régaler

hihi moi je viens .... :-)

Arret pillule mi-avril
C4 +++++ trop heureuse je croise les doigts pour que tous se passe bien

me réjouis déjà hihi:-)))

Notre 1er boubou est arrivé le 16 mai 2012.....et notre 2e surprise le 21 juin 2013

moi aussi me réjouis :))))

Vouiiiii, moi z'aussi me réjouis tout plein ! Cela va être super !!!

Et une inscription de plus que j'ai reçue ;0) Coooool !

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Moi j'aurais bien envie de vous rencontrer mais je sais pas encore si je serai disponible... Je t'envoie un mp stef mais je suis sûre de rien. Très bonne idée en tout cas!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maman de deux merveilles de l'univers : un garçon du 2.5.2012 et une fille du 25.6.2014

moi je viens aussi hi hi hi

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers
http://www.bebe.ch/drupal/node/131661 Récit de naissance d'Evan
http://www.bebe.ch/drupal/node/244302 Récit de naissance d'Abby
http://www.bebe.ch/drupal/node/347804 Récit de naissance de Logan

Moi je serai bienvenue, mais le 4 février c est le jour de notre déménagement. Mais avec grand plaisir pour une prochaine fois.

Bisous a toute, et merveilleuse année 2012

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Vous êtes combien pour le moment? Je vais voir pour me joindre à vous mais j'ai qqch à 14h30 ça risque d'être un peu court.

Nous sommes pour l'instant et encore 5 "peut-être" selon Facebook ;0))

Ce serait cool si tu peux te joindre à nous.....

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

C est déjà cool même si c est court! Lol...
Ça va être sympa, me réjouis...

BB1 : 24 cycles d'essai; 3 IAC -, TEF ICSI 1 ++. Notre petite puce est née en mai 2012 <3
BB2 : TEC 1 -, TEC 2 ++ ... Accroche toi petite crevette <3 ... DPA le 16.07.2014

Alors c'est tout bon je serai là le 4 et comme j'habite Yverdon, pas de covoiturage ;-) Je me réjouis de vous rencontrer avec vos p'tits bouts!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maman de deux merveilles de l'univers : un garçon du 2.5.2012 et une fille du 25.6.2014

chouette , je me réjouis aussi :)

Bonjour les filles! Il reste de la place? :-) J'aimerais beaucoup me joindre à vous. Stef, je t'envoie un MP avec mes coordonnés!
PS: Et ce groupe Facebook des Muguettes, on le trouve comment?

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

tu tapes muguette 2012 normalement tu devrais le trouver et attendre qu on t accepte :D bienvenue

@Mamantaupe : Oui, il reste une place pour toi pour le repas, avec plaisir ! Merci pour ton MP !!!
Pour FB, je t'envoie l'invit ;0) A+

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

bonjour les filles je trouve pas le groupe des muguettes 2012 sur facebook... il existe toujours? merci pour vos reponses

Coucou !
Tu ne le trouves pas car il est "secret"

Tu peux m'envoyer ton nom et prénom en MP et je ferai la demande pour que tu puisses te joindre à nous !

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers