Salaire 2011

Bonjour à toutes!!
Je voulais savoir si vous avez eu une augmentation de salaire pour 2011?? Avec tout ce qui augmente ca serait la moindre des choses!!
Je bosse en pharmacie, y'en a-t-il des autres?? Combien vous gagnez??Pour me faire une idée de ce que j'ose demander... Je trouve difficile de demander une augmentation sans avoir de salaire de référence!

Je travaille aussi en pharmacie, cette année augmentation de 0.2%!!! Après le salaire de base dépend de l'expérience que tu as et de la région!!!Lilypie First Birthday tickers

Alors moi je bosse en laboratoire médical, j'ai eu 0,7% d'augmentation, avec une augmentation possible de 1% en plus si ma cheffe le décide :-))

Je suis employée de commerce et augmentation de 0.3%!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Dans les assurances et j'ai eu 4,4% !!!

En faite on m'a donné un montant et en vioyant le poste j'ai calculé en
pourcentage et c'est pas mal en faite !!!!

Bon dimanche

Lilypie First Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

Moi j'ai eu une petite augmentation mais je ne la verrai pas parce qu'en même temps je change de place et perds quelques années d'expérience. Enfin bref c'est compliqué.

Mon homme qui a déjà un salaire de misère dans la vente, n'a eu aucune augmentation.

ici pas non plus d'augmentation à proprement parler, juste 0,2% pour le coût de la vie.
C'est fou ce que c'est réjouissant, quand je pense qu'il me reste encore presque 20 ans à bosser sans perspective d'augmentation salariale...

Ben mon homme n'a même pas le coût de la vie. Super pour une entreprise réputée très sociale pour ses emlpoyés.

hello,

c'est combien le cput de la vaie cette année???

Lilypie Second Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie First Birthday tickers

Moi je ne travaille pas, donc nada... Par contre mon mari a eu 4%

"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... "

Maman d'un loustic de décembre 2007 et d'une p'tite mandarine de mai 2010