Salut les févriettes 2009 !!!!

Enfin j'ai un petit moment pour venir !!!!

Mon copain venait régulièrement ici pour me tenir au courant des nouvelles naissances, etc. Car j'avais plus 1 minute à moi.

Je vais m'amuser à aller voir tous les messages des févriettes et essayer d'y mettre mon grain de sel :-)

J'espère que vous allez bien ? Moi je refais gentiment surface... accouchement pas facile et retour à la maison dur-dur :-(

Je viendrais à l'occasion vous raconter mon accouchement.

Mais pour l'instant je tiens à féliciter toutes celles qui ont accouché !!!!! J'espère qu'elles se rétablissent bien et souhaite la bienvenue à leur ptits bouts.

Je vous remercie pour tous vos messages quand j'étais à la maternité et depuis mon retour à la maison et m'excuse de ne pas avoir pu y répondre tout de suite à chaque fois.

Voici une photo de mon petit ange :-)

Fichier attachéTaille
Image icon DSC02343.JPG83.36 Ko

Salut mimi, je me demandais ou t'étais passé... c'est vrai q le début avec nos petit bout c'est pas de tout repos. J'espere q toute la famille va bien. bec
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

coucou mimi,
ça fait plaisir de te relire par ici!
C'est vrai que c'est toute l'organisation de notre vie qui change complètement avec l'arrivée de nos bibous!
En tout cas, ta fille est ravissante!!! Je me réjouis d'aller me promener avec toi et les autres une fois ;o)
Gros bisous à vous 3

****************
Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker

Coucou mimi,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ta fille est trop chou! Par contre ça me fait rire, tu dis que tu as enfin 5 min pour venir, et quand je vois l'heure à laquelle tu as posté tes posts ca devait être en pleine nuit!!! :-) On fait toutes un peu pareil à ce que je vois, perso juste après que Clémence ait mangé je l'ai sur moi, elle dort, et moi avec l'ordi portable sur les genoux! ;-)
Bon courage pour la suite en tout cas, j'espère que tout va bien aller!

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Coucou mimi,

on est toutes passée par là mais on prend vite le rythme courage !!!

Profite bien de tes deux amours et à une prochaine.

p.s Ta puce est toutes chou, j'ai le même ensemble rose :O)

Bon dimanche bizzzz

Hebergement gratuit d image et photo

www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Féeclochette alias Cahuète

hello mimi,

Les premiers jours à la maison ne sont pas toujours faciles... L'arrivée de nos petits bouts change énormement toute notre vie! C'est un sacré chamboulement...
Courage, tu te sentiras de mieux en mieux chaque jour!
A bientôt

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

t'as aussi remarqué qu'elle ressemble au papa ? c'est fou !!! c'est tout son portrait !!! :-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo