On se voit quand??? les marsettes 2010

Alors vous vous faites toutes la gueule qu'on s'est pas organisé une nouvelle sortie???

ça vous branche ou pas??? On fixe un samedi ou un dimanche et on se fait un repas canadien... on peut au même endroit que l'autre fois, et maintenant il devrait moins pleuvoir!!!

Bisous

Alors malheureusement pour moi sa ne va pas allée cette année.
permis de voiture en route,démenagement,vacance.
et mon mariage à organisée.

bisous

.......................................................................................

Le cerveau a la pensée, le coeur a l'amour et le ventre a la paternité et la maternité
victor hugo.

^Bonjour,

Je ne connais personne du groupe donc je ne fais pas la gueule....je suis partante pour vous rencontrer si vous accepter une nouvelle.
Mon fils vient de fêter ses 14 mois avec la varicelle comme cadeau...

A Bientôt
Adrienne

Alors partante juste beaucoup de week end pris mais faudrait fixer une date et je verrais bien si je suis là.
je serai aussi nouvelle car pas là à la 1ère sortie. c'est ou d'ailleurs?

Moi aussi je suis partante et aussi première rencontre

c'était ou la dernière fois?

Maman paysanne bio et dynamique, de 3 lutins qui vivent la simplicité du bonheur à la ferme, et bientôt dans une yourte!

Mangez local et bio! Venez vers nous!

si je suis libre et que j'ai monfils ce jour là moi suis partante pour une rencontre!!
Lilypie Second Birthday tickers

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Angel and Memorial tickers

Lilypie First Birthday tickers

Moi aussi je suis partante et se sera aussi ma 1ère car je n'était pas là la dernière fois.

J'attend des news pour la date et l'endroit.

Frisettes MamanAndCo

...qui était de l'organisation de la rencontre qui est tombée à l'eau???

Bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker

C1 sous GONAL dès le 23 septembre...
Un grand garçon de mars 2010...

et sera ma 1re avec mon loulou! suis nouvelle sur le forum et espère vous rencontrer tout bientôt! à voir selon dates, le papa est très pris les week-end...

partante aussi.
Il me semble que la fois où on a dû annuler, ça devait se faire du côté de Neuchâtel et si je ne me trompe pas, c'est fresia qui avait lancé tout ça.

Lilypie Second Birthday tickers

** Maman d'une poucinette de 2010 et d'un petit lutin de 2012 **

je ne viens plus trop souvent ici mais ça fait toujours plaisir de vous lire...

alors la dernière rencontre qui n'a pas eu lieu finalement à cause du mauvais temps c'était à "Plan Jacot" en forêt de Bevaix
voici les coordonnées GPS (pour celles qui viennent en voiture):
N 46°55'15.0
E 6°48'03.7
sortie 7 (sortie Bevaix) depuis Lausanne et une fois à Bevaix, suivre les panneaux "Plan Jacot"

pour celles qui n'ont pas de voiture et qui viennent en train, il y a un train qui part depuis la gare de Lausanne et il arrive à Neuchâtel où il faut changer le train pour arriver à Bevaix.

je suis aussi partante pour une nouvelle rencontre et rencontrer les nouvelles massettes :o)

@mavon tu lances un doodle avec des propositions de dates?

Bonjour,

juste une petite question, l'endroit auquel tu fais référence se situe dans une forêt. Ma question est la suivante: il y a un restaurant ou un café dans les environs?
Dans l'attente de Doodle de mavon.
A bientôt
href="http://frise.netenviesdemariage.com/" target="_blank">

Salut,
Je suis partante aussi , j’étaie pas la l'année dernière .
J'attend les dates. Merci

À mavon: suis pas sur que ça va aboutir :-( .
À fresia: y a pas plus simple comme lieu car pas pratique le train avec poulette, affaire de bébé, pic nique et peut être frère ou soeur.

La première rencontre avait eu lieu à vidy(lausanne)

Pour la prochaine rencontre si y a faudrait voir qui cient, d ou vient la personne et surtout si elle à une voiture ou pas.



oui a vidy c'etais vraiment chouette!!! on etais au bord du lac pausé tranquille dans l'herbe et on avait pic-nique canadien c'etais trés sympa... et c'est facile d'acces en voiture et en transport public!!!

alors les fille?!?

Lilypie Second Birthday tickers

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Angel and Memorial tickers

Lilypie First Birthday tickers

Je suis toujours partante avec mon petit loup qui aime bien se baigner dans le lac ca sera cool.
A bientot

Je suis toujours partante avec mon petit loup qui aime bien se baigner dans le lac ca sera cool.
A bientot