Septembrettes 2009, post 4

Hello les filles !
Comment allez-vous ? Ca papotte plus beaucoup par ici !!

De mon côté ça va bof, bof ! Après une infection urinaire, mes douleurs d'acidité gastrique, me voilà avec une sinusite ! Alors je vous dis pas le mal de tête !!

Mais sinon bébé va bien et c'est le principal ! Ca passe vite j'ai déjà fais la moitié du chemin ;) !

A vous les filles et bon week-end !


13.01 : On a pu t'apercevoir 7SA !
13.02 : Comme tu as grandi 11SA !
23.03 : Tu grandis tout bien 17SA !
08.04 : Magique ! 1er cours d'haptonomie 19 SA
13.04 : Contrôle à la mat, bébé va bien, moi infection urinaire + douleurs gastriques 20SA
27.04 : 22 SA, écho morpho

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers

ça va bien. je revis moralement depuis que je suis enceinte. Et j'ai aussi déjà fait la moitié du chemin... Echo morpho le 4 mai. Me réjouis. On a acheté un relax. je suis toute folle ms vite fatiguée.Bon dimanche à toutes! Merci pour le post Haley et me réjouis d'avoir de vos nouvelles les filles!
Bizous

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

De mon côté, ça va. La fatigue ça vient et ça repart, ça dépend vraiment des jours.

Je ne sens toujours pas bébé, à 4 mois, cela commence à m'inquiéter :(

Les seuls soucis que j'ai encore lié à la grossesse est la constipation :(, sinon pour le reste, ça va plutôt bien. Mon grossit bien, on dirait que j'en suis à 5 mois :)

Bisous les filles !!!

Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tu vas bien
13.03.09 : 12 SA, tu gigotes bcp, ton coeur bat super vite !!!
23.03.09 : résultat trisomie ok. 1/23000 :)
08.04.09 : contrôle des 17 SA ok, ton coeur bat tjrs aussi vite :)
12.05.09 : Echo morpho : me réjouis tellement !!!

Je suis à 5 mois et je crois je dis bien je crois que je commence à le sentir. C'est comme des ptites vagues. Bcp disent que ca ressemble à des ptites bulles ms pas chez moi. Mais je m'inquiète aussi un peu. Souci de maman...

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

ici tout va bien! je suis aux anges depuis mon contrôle des 17 semaines (ce mardi) et j'ai eu deux semaines de vacances du coup c'était plus facile (moins de stress = moins de douleur au ventre) même si mon premier me fait pas mal courir! je peux enfin passer une journée sans sieste à midi et bcp moins de nausée (mais je suis obligée de ne jamais avoir le ventre vide si non je me sens pas top!!) et du coup vive les kilos! AIAHAIA Ah combien vous en êtes vous?? je me suis tjrs dit que je m'en foutasi qu'on aviserait après mais là je meposer quelque question! enfin tant que bébé va bien!

j'ai plus ou moins le ventre que j'avais au début du 6ème mois avec mon fils et je m'impatientais aussi de pas le sentir bouger. je m'étais même fait à l'idée que j'allais pas le sentir avant mon premier (18 semaines) et bon non ça y est depuis hier plus aucun doute c'est lui! c'est magique. mais mon gygy m'avait vraiment dit de pas me fixer la-dessus c'est au tour de la 20ème et avant ben il veut bien croire qu'on sent qqc:=)
@Haley j'espère que tu seras vite sur pied...de mon côté c'est mycose sur mycose c'est moins embêtant heureusement mais pas très drôle non plus
A bientôt les filles

tickerzz.com

tickerzz.com

contente que tout aille bien.Pour te répondre j'ai pris déjà 7 kgs ms je m'en tape tant que bébé va bien. Et pour une fois que j'arrive à prendre du poids...

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

c'est vrai tu as raison on s'en tape!:=) continuons à manger nos lapins en choc:=)

tickerzz.com

tickerzz.com

mon mari n'a plus le temps de les voir passer... Je suis encore rapide quand il le faut...:))

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Super d'avoir de vos nouvelles!!!

Par chez moi ça va bien.. Bébé bouge bien et c'est un bonheur. Par contre, j'ai eu qq contractions et parfois j'ai comme un point dans le ventre ou l'impression qu'il est tout dur. Si ça continue, je vais appeler gygy pour lui demander si c'est normal.

J'ai des séances de physio pour ma douleur de sciatique. On verra si ça m'aide.

Et la semaine prochaine, il faut que je fasse des téléphones pour aller visiter des salles d'accouchement et enfin choisir l'endroit ;O)

Et on est toujours à la recherche d'un appart.. Mais on dirait que c'est mission impossible!!

Bisous à toutes et à vos bibous aussi.

TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
Terme prévu le 1er septembre 2009

Hebergement gratuit d image et photo
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!

Par ici bébé se fait discret aussi, je ne sens rien du tout!
J'ai moins de nausées et suis un peu moins fatiguée.
Dans 10 jours j'ai rdv chez mon gyné, et normalement il devrait confirmer le sexe... J'suis hyper impatiente!
Aussi à la recherche d'un appart, et normalement je devrais avoir une réponse d'une gérance lundi ou mardi!

Biz à vous toutes, et meilleures pensées à celles qui ont des petits soucis!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

effectivememt ca fai plaisir de lire des news!!!
ici ca va bien..je dors tjs bcp bcp..mai je me sen vraimen bien.
Bb bouge bcp,je le sen vraiment très bien mnt....
on a commencé les achats..ce st de la folie....il y a tellemen de truk tellemen chou... ;-)

autremen on a acheté une maison..donc on va commencer a faire visiter notre appart (si au cas ou vous entendez kelk1 ki cherce sur yverdon,un 4,5 pièces pr 1750.-charge+2places de parc comprises)j en profites.... lol^^

voila..autremen mon homme est adorable,il ne peu s endormir avan d avoir senti bb bougé...je trouve son rituel tellemen adorable...

j ai pri la décision d alé a la piscine 2fois par semaine...mai tte seule ce st po cool..mai je vai me motiver,pour continuer un peu a bouger..

proch control le 30 avril..me réjoui!! ;-)

bonne soirée a tte.prenez soin de vou et vo bb! bizz

ablation suite a un kyste de mon ovaire et trompe G il y a plus de 7ans
GNE en septembre 08 suivis d un curetage car ttt pas efficace
infection de ma seule trompe en novembre 08
test + le 21décembre 08
1er control mardi 6janvier09tout ok.... ouf ouf..
2ème control le 10 fèvrier tout va bien.... heureuse
3ème control mardi 3 mars pr la nuque,tout va bien...rassurée...
4ème control mercredi 1er avril.. tout va tjs bien...et c est un petit mec!! heureuse!!


Enceinte depuis 7 semaines, bébé arrive dans 228 jours

ablation suite a un kyste de mon ovaire et trompe G il y a plus de 7ans
GNE en septembre 08 suivis d un curetage car ttt pas efficace
infection de ma seule trompe en novembre 08
test + le 21décembre 08
31 aout tu es arrivé....49cm pour 2,920kg de bonheur! On t aime fort fort!

 Ticker

Coucou les filles !

J'ai eu hier une petite frayeur: quelques pertes brunâtres... Seule à la maison, j'ai lancé au coup de fil à la gynécologue de garde de l'hôpital. Selon elle, pas de quoi s'affoler car pas de douleurs et pas de sang frais, mais pour me sécuriser, je peux passer aux urgences pour qu'elle m'ausculte. Entre-temps, mon mari rentre (enfin!) de son cours de répétition et nous partons à l'hôpital où nous attendons jusqu'en fin d'après-midi (car service des urgences gynécologiques et obstétriques débordé). Moi, plutôt zen: une fois mon mari rentré et avec les propos rassurants de la gynéco, mon petit coup de panique était passé (vive les hormones!).

Quand enfin je suis appelée, nous avons eu droit à une magnifique échographie et l'écoute des battements cardiaques ! Bébé est parfaitement en forme ! De mon côté, j'ai "simplement" une mycose... Nous voilà donc rassurés !

Donc, si mon expérience peut servir à l'une d'entre vous: pertes brunâtres, sans douleurs, sans sang frais = pas d'inquiétude particulière à avoir !
La gynécologue m'a précisé qu'après un toucher du col par le gynécologue ou un rapport sexuel, ce genre de chose peut également parfois se produire !

Bon dimanche ensoleillé :-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

17/01/09: Test +++, quel magnifique cadeau d'anniversaire !

12/02/09: 1ère échographie durant laquelle on a pu apercevoir notre petite cacahuète, avec un superbe petit coeur qui clignotait à l'écran !

10/03/09: 2ème échographie qui nous a révélé notre petite cacahuète avec les jambes croisées, bougeant allègrement !

07/04/09: Contrôle des 16 SA, avec une écoute des battements cardiaques: Notre petite cacahuète est plutôt vigousse !

Coccinelle, on t'aime!

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

---

Petit bouchon, on t'attend!

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Comme le temps passe si vite... je repense à nos premières inquiètudes des premier trimestre et nous voilà avec la moitié du chemin déjà parcouru... Comme ça file !! Je suis très contente de lire de si bonnes nouvelles chez chacunes d'entre vous et vous souhaite sincèrement que tout va se poursuivre dans le même esprit !

Ici, petite crevette devient gambas qui gigotte bien, parfois ça me réveille la nuit et le papa est tout content de sentir des coups de pieds, c'est vraiment chou et là, je commence à vraiment sentir ce que c'est que de "porter" son enfant :-))
Chaque mois avec ses maux (légers et occasionnels) mais surtout avec ses joies et ses échéances :-)

Allez les filles, on continue ensemble !
Bises à toutes !

calendrier grossesse

Lilypie Third Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Ca fait plaisir de constater que tout se passe bien pour vous, et oui le tps passe très vite depuis que les nausées sont partis, j'ai de la peine à croire qu'on arrive bientôt toutes à mi-chemin.

Pour moi, cela va bien aussi. Toujours un peu fatiguée le soir mais avec mes 2 ozo, c'est normal, heureusement qu'ils font toujours la sieste, comme ça j'ai un break pdt le pm.
Les kilos, je sais pas trop où j'en suis, au contrôle des 17 SA, j'en avais pris 5, j'ai fait gloups sur le moment...mais bon, après tout il se perdent. Pour ma fille, j'en avais prise 13 et pour mon fils 6...sans changer quoique que ce soit.
Ce matin, je me suis fait réveillée par ma crevette, elle avait le hoquet,au début, je me suis demandée ce qui se passait, puis devant la régularité des coups, j'ai compris.
Bonne suite
Biz
Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker calendrier grossesse

Alors ici tous va bien mis a part la fatigue et quelque tiraillement de temps en temps après une journée de stress au boulot.

Sinon pour ma part je ne sent toujours pas mon petit amour bougé mais bon vivement.

Mercredi premier rdv d'haptonomie, je suis impatiente. Et le 11 mai écho morpho, j'en serais à 22 semaines et 4 jours. C'est pas un peu tard pour l'écho morpho?

Mis à part ça, je ne sais toujours pas le sexe du bébé alors on espère qu'au prochain rdv je pourrais savoir. Je suis juste un peu décu et mon mari aussi car il ne pourra pas venir au prochain rdv car il sera à Rimini pour un tournoi. Donc si bébé et bien tourné je pourrais savoir et faire une petite surprise à mon cheri.

En tout cas ça me fait plaisir de voir que tous le monde va bien et vos bébés aussi.

A bientôt

Alyssa

calendrier grossesse

J'ai aussi l'écho morpho à 22 SA et ils peuvent la faire jusqu'à 24 SA alors pas de souci ;-)
Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker calendrier grossesse

Ici tout va pour le mieux. J'ai demandé de faire l'écho morpho un peu plus tard car mon homme part 3 semaines à l'étranger. Donc ce sera le 18 mai seulement, juste pour la 24sa.
Il ne se réjouit pas de partir aussi longtemps, surtout qu'on devrait bientôt pouvoir sentir bébé bouger... enfin, c'est comme ça. J'aurais dû partir en voyage d'affaires aux USA ensuite mais j'y ai renoncé même si on me dit que c'est pas de problème pour le bébé. Au moins, personne ne m'y oblige. Et puis à la mi-juin, je me marie, ça se rapproche! :-)

Contente de voir que vous allez bien.

J'ai mon prochain contrôle dans 1sem je me réjouis je commence à sentir bouger bb un peu plus souvent c'est chouette.
Par contre mon homme est parti ce matin pour 1mois d'armée, retour le week-end mais c'est trop court. Alors me voilà seule toute la semaine avec ma puce j'espère que ça va aller j'ai moins de patience qu'avant la grossesse...

Et là il faut quand même que je me gaffe à ce que je mange biscuits glace et chocolat entre les repas c'est pas le top (et seule le soir je sais que c'est mal partie!) cette nuit réveillée par des brûlures d'estomac pas le top :-(. Sans parler de la balance...

BB1 ++ après 27mois et 3IAC
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

BB2 C1 TG ++ le 24.01
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Je suis de retour de 10 jours de vacances au bord de la mer. Rien de tel pour se sentir bien. Pendant ces jours bb s'est très bien manifester. Il doit adorer la mer...
La fatigue n'est plus qu'un mauvais souvenir ainsi que les brûlure d'estomac, enfin car je devenais "insupportable" pour mes proches... Je vis un max ce 2ème trimestre, le prochain sera un peu plus fatiguant...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Moi aussi suis de retour de vacances! Mais moi j'ai pas eu la chance de loulette, je suis restée dans la région mais ça a bien fait du bien quand même! Par contre, dur dur la reprise et vraiment pas envie de bosser!

Sinon chez moi bibou bouge bien et je me réjouis comme vous toutes de mon prochain contrôle! Mais je peux encore attendre un moment c'est seulement le 11 mai et j'aurai droit au test du diabète! Quelqu'un sait ce qu'il va me faire?

Et je fais ma curieuse, vous avez déjà acheté des choses pour bibou?

Bonne semaine à toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Daisypath Wedding Ticker

Coucou les filles !!!

J'en suis à 18 semaines, et mon ventre est sorti tout d'un coup. Donc, je suis super heureuse de le montrer et avec les beaux jours... p'tits pulls à "gogo" :o)
Je sens bien "bébé" bouger, le matin au réveil ou le soir devant la télé. La journée, pas trop le temps d'y penser. Mais bon, je savais qu'une troisième grossesse, on fait moins à "attention" à bébé. Autrement, prochain contrôle dans 2 semaines.

Les dernières "septembrettes" seront bientôt à 20 semaines, donc à mi-chemin. Incroyable que le temps passe vite :o)

@ Loulette : Ahhhh ! la mer... comme tu en as de la chance. Mon "homme" ne vaut pas faire 800 km avec une femme enceinte :o(

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Petite Plume

Petite Plume

Contente de voir que la plupart vont bien! Haley je te souhaite bien du courage...

Comme je n'ai plus accès au site au bureau, je ne viens plus très souvent et j'ai du mal à être à jour... ça m'attriste un peu...

Sinon tout va bien, je sens le bébé mais mon mari n'a pas encore réussi le sentir, soit il n'est pas avec moi, soit il arrive trop tard, faut dire que c'est pas encore ni très fort ni tous les jours!

Echo morpho le 5 mai et j'ai décidé de pas vouloir savoir le sexe du bébé. Je pensais que je serais super curieuse mais finalement je me dit que c'est mieux de le découvrir à la naissance, faut dire que tout ce qui compte c'est tout aille bien, le sexe est vraiment le cadet de mes soucis! C'est fou parce qu'avant d'être enceinte, je pensais pas du tout que je penserais comme ça...

Je vous souhaite à toutes une très bonne suite de grossesse! J'espère revenir un peu plus souvent!
Bises

oui..vu ke mon terme est pr fin aout(30-31)...mais je suis restée une septembrette...
je vaois déja gigner sur les sites..et avec mon homme on a eut notre coup de coeur,mais j attend encore... bizz

ablation suite a un kyste de mon ovaire et trompe G il y a plus de 7ans
GNE en septembre 08 suivis d un curetage car ttt pas efficace
infection de ma seule trompe en novembre 08
test + le 21décembre 08
1er control mardi 6janvier09tout ok.... ouf ouf..
2ème control le 10 fèvrier tout va bien.... heureuse
3ème control mardi 3 mars pr la nuque,tout va bien...rassurée...
4ème control mercredi 1er avril.. tout va tjs bien...et c est un petit mec!! heureuse!!


Enceinte depuis 7 semaines, bébé arrive dans 228 jours

ablation suite a un kyste de mon ovaire et trompe G il y a plus de 7ans
GNE en septembre 08 suivis d un curetage car ttt pas efficace
infection de ma seule trompe en novembre 08
test + le 21décembre 08
31 aout tu es arrivé....49cm pour 2,920kg de bonheur! On t aime fort fort!

 Ticker

Moi aussi j'y pense déjà et une chose est sur c'est que je les ferai pas moi même! ;) je suis vraiment nulle au niveau bricolage et encore moins pour avoir des idées!

Comme pauliine j'ai déjà gigner sur différents sites mais moi pas encore eu de coup de coeur! Et toi chris5?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Daisypath Wedding Ticker

Alors moi le prototype est fait ;), je l'ai fais moi-même du même style que pour mon 1er ! Reste plus qu'à trouver le prénom, la couleur et je les imprime !


13.01 : On a pu t'apercevoir 7SA !
13.02 : Comme tu as grandi 11SA !
23.03 : Tu grandis tout bien 17SA !
08.04 : Magique ! 1er cours d'haptonomie 19 SA
13.04 : Contrôle à la mat, bébé va bien, moi infection urinaire + douleurs gastriques 20SA
27.04 : 22 SA, écho morpho

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers